Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fin du tome 1. Aux US l'auteur a sortie 4 tomes. Le 5em va sortir en Juillet. Un tome c'est environ 1000 pages (le 3em est le plus gros 1200). Une saison c'est un tome.

En France les livres ont été découpé en 3 livres de poches chacun. Sinon y a les intégrales sorties y a pas longtemps qui respectent le découpage américain (de l'auteur).

Y aura 7 saisons (et donc 7 livres).

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    7000 pages ! Fichtre ! Prolifique l'auteur.

3. Asigon

Asigon Breton de service

Blog Posts:
    0
    Pour les amateurs, la nouvelle saison de Mad Men ne sera pas diffusé avant (au mieux) début 2012. Le tournage n'a toujours pas débuté: AMC ayant demandé pour des raisons économiques aux scénaristes de supprimer deux personnages, et de raccourcir les épisodes de deux minutes, afin de pouvoir diffuser davantage de pub! Évidemment, ceux-ci refusent.

4. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouaip mais le problème c'est qu'il prend du temps entre chaque bouquin :
    A Game of Thrones (1996)
    A Clash of Kings (1999)
    A Storm of Swords (2000)
    A Feast for Crows (2005)
    A Dance with Dragons (à paraître le 12 juillet 2011)

Si il fait pareil pour les 2 derniers on va avoir une longue pause avec la fin de la série.

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ok mais la je parle d' un abonnement a 40 euros les gars, heureusement que des fois y a des trucs bien .

djihad j' ai trouvé ca moyen .

j' ai aimé la commune carlos engrenage mafiosa , mais le reste du temps c' est des rediffusion et de moins en moins de cinéma , orange leur gratte de plus en plus de truc .

gran torino est meme pas passé sur canal , broadwalk c' est sur orange . la l1 c' est 1 match minable le diamanche , plus de boxe, plus de masters 1000 .

en revanche on est abreuvé de rugby

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0

je sais pas si tu aimes l' univers de la boxe mais lights out c' est vraiment pas mal

7. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    La Commune c'était bien aussi oui.

8. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
  9. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour la critique de Canal, jsuis d'accord

trop de rugby et au niveau du foot étranger, il y en a que pour la Premier League !

On doit avoir 4 ou 5 matchs par weekend (voire le lundi soir), quand on aime pas le foot anglais, c'est la misère
    même les matchs du barça et du real sont souvent en différé de 30mn voire 1h !!
    et le foot italien, c'est quand il y a une grosse affiche ou alors parfois le dimanche à 12h30 parce que la case horaire est vide !

bref, si tu veux voir des clubs italiens ou espagnols moins huppés, mais qui jouent (Villareal, Naples, Udinese, Palerme, ... ), tu l'as dans l'os car les décideurs pensent que les abonnés ne rêvent que du real, du barça, d'arsenal, man u et chelsea (voire man city depuis 1 an)
    On veut du spectacle, de vraies oppositions et ne pas voir toujours les mêmes équipes avec des scores fleuves sans intérêts: quand il y a un Barça-Almeria, ou un Arsenal-West Ham et en même temps un Udinese-Naples, je préfère voir le match italien et de loin !!

conclusion : politique de diffusion à revoir pour les chaines du groupe canal+

désolé pour le H.S

10. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que c'est devenu cher Canal et Canal Sat pour ce que c'est.

11. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Oui, j'avais bien aimé aussi.

12. nando

nando Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    la fin de la saison 3 de sons of anarchy est juste incroyable !!!!!

quel régal !

13. Marado13

Marado13 Guest

Blog Posts:
    0
    La commune c'était pas mal du tout c'est la ou Thar Rahim c'est fait découvrir et nous a fait l'énorme film "une Prophéte "

14. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Oui, La Commune, c'était d'un trés bon niveau.

15. Marado13

Marado13 Guest

Blog Posts:
    0
    The shield et Dexter sa reste le top .

16. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Ouio, Dexter c'est le top. Je sais qu'il y en a qui n'aime pas mais je suis archi fan. Et Mafiosa aussi ...

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Blog Posts:
    0
    Yeah nando !!! :cool: Tu sais que je t'aime toi ?

Jvais me refaire les 3 saisons cet été en attendant la 4 qui arrive en septembre.

18. Marado13

Marado13 Guest

Blog Posts:
    0
    Mafiosa j'ai bien kiffé surtout la dernier saison était exellante

19. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, The Shield et Dexter, on est d'accord
    The shield, la série avec la fin la plus osée pour les 4 héros principaux [cacher] un qui se suicide, un tué par son pote, un en taule et le chef rétrogradé à des tâches de bureau
    je parle même pas des coups fourrés qu'ils se sont fait les uns les autres sur les 2 dernières saisons ...
    quelle série a fait finir ses héros plus bas que ça ??? [/cacher]
    Avec une grosse déception pour la dernière saison de Dexter qui était pas top (pouvaient ils faire mieux que la saison 4 exceptionnelle ?)
    J'attends la suite avec impatience pour voir s'ils vont remettre les choses au niveau

20. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    J'ai bien aimé la 5 de Dexter et j'adore Mafiosa. J'ai juste été surpris de voir au début de la saison 2 que c'était un autre acteur qui jouait le rôle de Rocca.
    Et puis pour faire plaisir au Suix, je trouve qu'Andreani lui ressemble un peu. :mrgreen:

Last edited by a moderator: Jun 20, 2011
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page