Le PSG! Vous trouvez ca trash? Moi à ce que j'ai pu lire le pire ici c'est pas le PSG! Si ca intéresse pour les prochains gros paris j'ai fais un pac ANIGO: l'avatar: Et la sign:
Ouep j'ai failli te dire de pas faire un pari comme ça que ça allait nous porter la poisse puis je me suis rappelé l'année dernière donc je me suis ravisé :lol: Bise l'ami et espérons que ça marche encore une fois ! :wink:
Le 22 juin 2010 a cette heure ci a peu pres, l'equipe de France etait battu par l'Afrique du Sud et sortait du mondial2010, ce qui me valait la perte de mon pari. Le 22 juin 2011, soit aujourd'hui, j'ai payer ma dette d'un an de pseudo et avatar merdique !! Je suis liiiiiibre !!!!!! (bon pour le pseudo, j'attend Arnall, ca peut trainer lol mais au moins je peut mettre l'avatar que je veux^^) Vous savez quoi ? Un an c'est long.
Merci ! Le plus éprouvant, c'est quand certains me considérait comme un fan du PSG lol. J'ai meme recu un MP d'un gars qui voulait des infos sur Jallet quoi...abusé ! ^^
Ouais ! Je trouvais ca drole d'etre à contre courant... mais je suis enflammé, un an c'etait trop :lol:
Un mois c'est déjà pas mal ! Ca t'apprendra à faire des paris à la con !:mrgreen: Du coup, t'as choisi quoi comme nouveau pseudo ?
Je reprend l'ancien mais je vire le 54 qui servait à rien. Donc, je serais "Sasho" dans peu de temps (arnaaaaalll s'il te plait connecte toi, j'en peux plus !! ^^)
Topic qui sort d'outre-tombe ! :tongue: Bon, personne pour faire un pari pour le match de ce soir ? Poules mouillées, vas ! :biggrin: