Moi c'était pareil cette année, j'ai en bavais foulalala des tests énormissimes avec un ordinateur portable qui faisait des pib pour régler le rythme et ça allait de plus en plus vite et fallait faire des aller-retour et garder le rythme, des trucs de fou:mdr:
Moi je joue en U15 onc on fait que renforcement et pas muscu Oh t'aurais pu les faire juste après ce post !!! :mrgreen: Ce soir avant-dernier jour à 4*10, dés dimanche je passe à 5*10
Hier soir j'ai fais : 10 pompes en 5 séries !!!! Et 20 tractions !! Oui j'étais chaud parce que je revenais de la plage mais ça sera pas tout les jours :lol:
Tu ne voudrai pas plutôt dire 5 séries de 10 pompes? Sinon 5x2 pompes, tu as du drôlement transpirer! :lol:
C'est que tu as un métabolisme qui brule très vite les graisse. Si tu veux prendre du poids (du bon poids pas du cholestérol en barre), va voir un nutritionniste. Le tout n'est pas de beaucoup manger mais de bien manger.
Hier soir, je me suis remis a faire des pompes, j'ai fait 8 series de pompes et 4 series de 50 abdos, je vais essaye de garder ce rythme pendant quelques jours pour retrouver le rythme avant de faire des series en plus
Bienvenue au club Mojo ! Bon hier j'ai fais 40 pompes , tranquilou j'commence a avoir mal au niveau des épaules et du dos , c'est bon signe !
voilà gamin ! moi aussi je fais mes pompes habituelle chez moi et la ce soir en plus c'est salle et j'ai prévenu mon zink on va y aller au také ! j'envie de souffrir un peu :lol:
Non mais je fais pas que ça tinquiète après les pompes je fais tractions et je me tue aussi avec les haltères