Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dexter c' etait le top avant d' avoir vu la derniere qui etait pourrie voir ridicule a la fin .

the shield c' est top du debut a la fin .

apres t' as des trucs exeptionnels comme the wire avec 5 saison enorme

breaking bad aussi c' est du lourd .

sons of anarchy j avais pas aimé la premiere puis j' ai adoré la suite

la commune raouf avait deja en tete la saison 2 mais canal a pas voulu dommage

2. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et Oz faut pas oublier. Une des plus osées. Band Of Brothers pour ceux qui l'ont pas vu c'est un régal.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Vu le final de Games of Throne, c'est vraiment une série de grande qualité.

I love it !

4. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors la fin du 9 ? Moi j'y croyais pas en lisant le livre (pas trop eu la surprise en regardant connaissant l'histoire).

J'ai revu The Pacific. Les 4 premiers épisodes sont à mourir d'ennui. Le dernier est chiant. Les autres sont très bien.

5. ousta

ousta Walter White

Blog Posts:
    0
    Games of Throne ,c'est une série de quelle genre ?
    merci

6. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est de la Dark Fantasy. Quand on dit Fantasy faut pas s'attendre à des elf et des hobbits comme dans le seigneur des anneaux. C'est plus un univers médieval où il y a de la magie (très peu présente dans la première saison). Ca arrive petit à petit mais c'est pas à base de sorciers qui lancent des boules de feu.
    C'est surtout une lutte de pouvoir entre plusieurs "clans". Les alliances, les trahisons ... pas vraiment de personnages principal. Comme dans le livre on suit plusieurs personnages. Chacun permettant de voir une partie de l'histoire. Faut pas s'attendre à de grands combats (question de budget et même dans le livre ils sont juste racontés par des personnages et non vécu pour la plupart). En plus il y a plusieurs histoires. En fait il y en a 3 :
    - Celle du royaumes qui est assez politique. Ca commence par une sorte d'enquête concernant le meurtre de la Main du Roi (sorte de 1er ministre);
    - Celle de la fille de l'ancien roi déchu. Qui cherche à se venger et qui s'allie à des sortes de barbares (là y a un peu plus de magie),
    - Celle du Mur, le royaumes est séparée des terres sauvages par un énorme mur de glace. Les gardes de la nuit (des volontaires, des prisonniers, des tueurs ...) protège le royaume des sauvages et surtout des "Autres". Dur de les définir eux mais c'est les plus dangereux de l'histoire.

Je te conseil de tenter la série. 10 épisodes c'est pas la mort. En plus c'est bien réalisé. Y a les moyens (plus gros budget pour une série me semble).

Je peux pas en dire plus de peur de te révéler des choses. Mais tout ce que je peux te dire c'est que Martin n'épargne personne. Y a pas un héro qui sauve tout le monde. Pas de gentils ni de réel méchants. C'est ça que j'apprécie le plus.

7. Marado13

Marado13 Guest

Blog Posts:
    0
    Dexter après la saison 4 de folie ils avaient mis la barre tellement que forcément on est déçu mais si la saison 5 de Dexter c'était le premier saison d'une autre série sa serait énorme mais pour du Dex c'est moyen moi aussi j'attend la suite avec impatience

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    Me suis mis à Games Of Throne, c'est d'la bombinette cette série !

9. ousta

ousta Walter White

Blog Posts:
    0
    D'accord merci GabriHell , je regarde le premier épisode demain :wink:

10. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bien sur oz les sopranos meme si la fin pue

11. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a Falling Skies qui a commencé dimanche dernier. A voir ça a l'air bien cool cette série.

12. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0

Tu vas pas regretter ! J'en changerai presque d'avatar en mettant Thyrion mais on me reconnaîtra plus :(

13. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tyrion est excellent. Mais les fans du livres sont assez déçu par le personnage de la série. Moi perso il me dérange pas y en a d'autres que je n'imaginais pas comme ça. Bon faut aussi préciser un truc. Tous les personnages ont été vieilli par rapport au livre.

Par exemple au début du livre (donc cette saison) Robb a 14ans, Sansa environ 12ans, Arya 10 ans, Bran 7 ans et Rickon 3ans. Ils ont tous 3 à 4 ans de plus dans la série. La raison c'est qu'ils auraient pas pû montrer Daenerys une fille de 13 ans se faire prendre par le grand barbare. Donc résultat tout le monde est plus agé (notamment les parents car Catelyn je l'imaginais pas si vielle).

Pour revenir à Tyrion dans le bouquin il est pas seulement nain il est difforme aussi. Mais bon ça géne pas car la série est très fidèle au livre. Ils ont pas fait comme The Walking Dead en changeant trop l'histoire (un personnage important censer mourir reste vivant dans la série ce qui change pas mal de choses).

En tout cas je suis content que ça vous plaise. J'en parlais depuis longtemps et je savais pas si le genre intéressé le monde et si les gens qui n'avaient pas lu le livre allé aimer.

14. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    La meilleur de Dexter, c'est la saison 4.

La saison 5 était décousue, c'était le moment où Maichel C Hall avait son cancer et qu'ils ne savaient pas s'il allait continuer.

15. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Regardé le pilote de Falling Skies, série produite par Spielberg sur une invasion extra-terrestre et c'est tout sauf original. 90% des humains sont morts mais ils se flinguent toujours entre eux, des fois on se croirait sur New Caprica occupée ou dans V ...

Le drapeau américain au moment où tous les humains sont quasiment morts, manichéisme à deux balles, un esprit typiquement amerloque qui me saoule tant ça a été vu et revu ...

Grosse déception mais y a ptet des gens à qui ça plaira.

Pour l'instant très très prévisible.

16. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Me suis mis à The Wire, c'est excellent.

Rien à dire HBO ont deux longueurs d'avance sur tout le monde au niveau série.

17. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Breaking Bad reprend le 17 juillet aux USA

18. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    ça c'est une bonne nouvelle :)

19. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu va adoré. Cette série est énorme.

J'ai commencé Camelot ... c'est ce qu'on appel un ratage complet au niveau du casting. La série elle est digne d'être diffusé sur NRJ12. C'est dire le niveau des dialogues et du suspens.

20. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Tu parles de Kaamelott ? Si c'est ça, alors p'tin on n'a pas le même sens de l'humour ... Pas grave, mais franchement, tu dois être le premier que je croise qui se marre pas comme une baleine sur cette série.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page