[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab, la tv récupère les matchs quand ca les arrange et que ca devient intéressant, comme avec le hand !!!!
    Direct 8 aurait pu s'arranger avec Eurosport pour diffuser tout les matchs de la France, c'est la coupe du monde quand meme, qui plus est on a une très bonne équipe, qui elle aime le maillot et lui fait honneur...

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Direct8 diffuserait à partir des quart d'un commun accord avec eurosport. Donc bonne nouvelles malgré tout. Si finale il y à et qu'elle est sur TF1 c'est honteux pour direct8 & eurosport puisque tf1 ne s'interesse en rien au foot feminin.... mais bon business is business..

Allez Louisa enmene nous loin !

3. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    france / allemagne sera diffusé sur direct8 ?
    edit : je viens de voir que c'était diffusé mais en différé à 22h40... mais le quart de finale sera en live

Dernière édition: 1 Juillet 2011
  4. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en differé à 22H40 tandis que les matchs suivant (Quart-demie?-finale?) seront eux en direct.

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Mais Eurosport est une filiale de TF1...Direct 8 a négocié les droits avec le groupe TF1,mais ils s'y sont pris super tard.Comme maintenant direct8 est un concurrent frontal de TF1 avec la TNT,tu penses bien que TF1 a été gourmand.Bref,je trouve que c'est dommage que le plus grand nombre ne puisse accéder aux matchs de l'équipe de France.Et de toutes façon,quand une équipe française est en finale d'un événement européen ou mondial,il y a obligation qu'une chaîne de télévision accessible à tout le monde la diffuse gratuitement.C'est à dire qu'Eurosport par exemple est obligé de céder les droits à une chaîne en clair si la France est en finale et que TF1 ne souhaite pas la diffuser.Du coup,TF1 la diffusera comme ça ça reste dans la même "famille".
    Après faut pas rêver,TF1 espère une seule chose,c'est que la France n'aille pas en finale...

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Direct8 n'à pas eu les droits, car le lots "cdm feminine 2011" à été mis dans le pack "cdm 2010 homme". De ce fait, direct8 n'aurait pu s'aligner sur les grandes chaines.

Et effectivement quoiqu'il en soit, n'importe quel sport doit etre diffuser sur une chaine ou le grand publique peut voir du moment ou il y à un francais ou une equipe francaise en finale de n'importe quel grande competition.

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller une victoire contre ce pays que je haie tant !

Aller les bleues !

Thomis !!!!!

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Haïr ses racines.... c'est moche !

Dernière édition: 5 Juillet 2011
  9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les bleues finissent 1ère de leur groupe, elles affronteront le japon (4ème mondiale), si elles s'inclinent ce soir, en revanche, les bleues joueront l'angleterre (10ème mondiale)

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    et but pour l'Allemagne 0-1 .

0-2 .

Dernière édition: 5 Juillet 2011
  11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans le match.. :lol:

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    2 conneries contre la Teutonie,ça pardonne pas.Pour le moment c'est logique,ce qui m'inquiète le plus c'est les cartons jaunes...
    Après jouer le Japon ou l'Angleterre pour le coup c'est anecdotique tellement les deux sont prenables si les filles font pas les couillones.
    Au passage,l'Allemagne fait pas jouer leurs deux meilleures joueuses...

13. theopenta

theopenta Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But, carton rouge .. Pas bon :/

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben finalement,le plus chiant c'est les deux jaunes de Renard et de Georges qui font chier.Perdre 4/2 contre l'Allemagne en jouant seulement une mi-temps libérées,une bonne partie du match à 10 et en faisant tant d'erreurs défensives;c'est même limite positif.Après,y a des cartons qui viennent de nulle part et c'est ça qui est vraiment chiant...Le rouge de Sapowicz c'est le réglement c'est comme ça,y aura toujours débat sur ce genre d'action.Mais alors là,les deux jaunes de la charnière défensive je comprends pas...
    T'as des filles qui y étaient pas en plus(Nécib entre autre)...
    Non vraiment je suis pas inquiet pour les quarts si on retient les leçons du passé...

15. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passé étant aujourd'hui,
    Il est trop fort ce phoque :cool:

16. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Non le dernier Euro surtout où on se fait sortir par les Pays-Bas au terme d'un match plus que dominé aux tirs au but...

Bon puis c'est vrai qu'aujourd'hui,y en a eu des leçons à retenir...:mdr:

17. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le resumé du match.

En effet, de grossières erreurs défensives, mais surtout, une étonnante nonchalance de la part de Renard. Elle est systématiquement battu dans les duels par son manque d'engagement. C'est une joueuse qui s'appuie évidemment sur d'autre qualité mais j'avais déjà remarqué ce manque flagrant de consistance dans l'engagement lors de la finale de la LDC avec Lyon.
    Ca m'inquiète un peu.

Sinon, pour une équipe a moitié remaniée, je trouve le contenu du match extrèmement encourageant. Je ne me fais guère de soucis pour le quart de finale contre l'angleterre que j'ai trouvé un peu juste autant physiquement que tactiquement.
    Delie est une superbe joueuse tout comme les thiney, necib, abilly etc...
    Vraiment je prends goût à ce foot féminin qui nous offre désormais de véritable match de foot.
    Elles ont connues une progression fulgurante depuis le début des années 2000. Ca joue plus vite, ca frappe plus fort, ca court plus et surtout ca taquine bien mieux le ballon.
    Des matchs comme hier valent indéniablement bon nombre de match masculin.

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bof...
    Franchement je reste ultra circonspect sur le foot féminin, y a toujours des erreurs tactiques à mourir de rire, c'est lent, et côté intensité = 0. Après y a tout pleins de buts, mais bon.
    L'OL avait fait un match entre ses U17 (officiellement, en vrai ça devait être la troisième équipe) et ses féminines, qui s'était soldée par une victoire 1-0 ou un truc du genre, sachant que l'OL a la meilleure équipe du monde ou presque en Europe pour les filles.

Après, c'est une équipe de France, alors bien entendu, je suis à fond derrière. Mais je n'apprécie pas trop ce message qui essaie de nous faire croire que c'est comparable en masculin et en féminin; c'est à la limite plus intéressant car plus ouvert, mais bon.

Enfin, allez les bleues, continuez :).

19. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit quu les filles sont meilleures que les garcons.
    On constate juste une énorme progression et on regarde aussi des matchs plaisants et qui parfois sont même plus plaisant qu'un Nancy-Auxerre par exempe...
    On ne compare pas là, la performance pure. ce qui serait une idiotie sans nom. Mais plutot le suspens des matchs, le vivant, l'état d'esprit...etc.

20. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Louisa !

Nan plus serieusement, c'est vrai qu'hier des errements en defense, malgré tout, il est vrai que jouer qu'une mi-temps est faire ce match est encourageants mais il faudra revoir tout ce qui est tactique et espaces laissé derriere.

Le rouge on ne peut trop en vouloir à l'arbitre, elle la sèche..apres les jaunes...

Vivement samedi 18H !

Partager cette page