Bon ben j'ai déjà trouvé une mission d'interim grâce à Manpower. Je commence demain à 6h pour 2 jours puis je reprends mercredi si tout va bien
Ouai la meuf m'a dit qu'en 2 jours je gagne déja 130e ce qui me va tres bien. En tout cas qu'est ce qu'il fait chaud meme à 6h du matin dans une usine :lol:
Ben pas sur qu'ils me prennent un mois. Le mec m'a dit qu'il me prenait pour 2 jours et que selon leur besoin ils me reprendraient. Normalement la semaine prochaine je retravaille la bas mais de nuit de 22h à 6h donc je suis payé un peu plus
Demain resultats mes poto ! on y croit, le stress monte un peut mais bon..pas de stress dans la nuit les enfants on en parles demain. Pour je l'espere, des très bonne nouvelles.
Comme dis sur le PUB. 9.65... 14pts à aller ratrapper jeudi matin. On y croit ! Felicitation à tutti !
Mention AB... J'ai commencé l'année avec des notes entre 2 et 7 en maths et svt... J'ai bien progressé ! Et, au passage, pas eu de bac à 9/20 comme certains disaient, une amie a eu 9,76 et est passée au rattrapage. Ils n'ont pratiquement pas été plus indulgent, d'après nos profs qui ont fait partie des jurys de délibération. Donc il vaut bien quelque chose ce bac ! En tous cas, il vaut autant que celui des autres filières... Bravo à tous ceux qui l'ont eu, et à moi la psycho
Non ! Dayeur Sam euh raie-volt ! Tousse avek mwa : Kontre l'ilaitrisme o volan ! https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Kontre-lilaitrisme-o-volan/233846649965409
Hier je suis aller en agence d'interim , apparemment y ont un p'tit truc pour moi , un inventaire de 3 heures , c'est toujours ça de pris , la femme m'a parlé aussi de déchargement de camion et mettre des prospectus sur des palettes . Je suis content ça me fera un peu d'argent pour cet été même si c'est pas beaucoup.