[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon, apparemment, Vandevelde a pas abandonné. Mais quand même, deuxième grosse chute aujourd'hui, tout à l'heure c'était Txurruka et Brutt qui ont dû abandonner sur chute...

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Fracture du bassin de Vinokourov, et du même coup probable fin de carrière du Kazak. Je ne le regretterai pas.

3. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vino fracture fémur & peut etre Bassin
    Zabriskie fracture poignet
    les deux autres ce serait Fracture omoplate (arght..) & le suivant ce serait fracture de la clavicule.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voeckler a peut-être une chance d'être en jaune ce soir, encore faut-il que l'échappée tienne le coup car le peloton revient fort, les Lotto roulant pour Gilbert (final sur une bosse, c'est typiquement ce qu'il aime)

Moi non plus. Et pourtant Dieu sait que j'aimais beaucoup ce coureur avant son auto-transfusion...

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut me rappeler qui j'ai donné ce matin ? ...

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Jacky Durand.

Mais c'est cuit.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y en a un qui est tombé dans les barbelés, j'aurais pas aimé être à sa place.

OMG.

8. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rohlala cette voiture..... elle la eclaté quoi... apres la moto exclu ce sera une voiture france télé ce soir qui sera exclu !

9. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etape de cinglés...

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais qui c'est qui a donné à boire à Gérard Holtz bordel de merde!!!Vive le sport sur la 2 et la 3...

11. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surrealiste comme truc!
    Il aurait pu les tuer ou les blesser tres gravement!
    un qui passer a moins de deux sous la voiture et l'autre qui part dans les barbelés! Tu peux t'arracher une jambe à une telle allure....
    Je suis le courreur, je retrouve le mec, je le tue!

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Putain de voiture de merde... C'est vraiment une étape marquante dans le mauvais sens du terme...

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le mecs ils continuent, c'est un truc de fou, faudrait qu'ils rencontrent MBia un de ces 4...

Respect pour le panache !

14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aieaieaie tout le sang sur les mollets..p*tain de voiture àlàkon...vraiment tout proche de la catastrophe quoi..

Faut qu'il tienne le peut de km qu'il reste demain c'est repos.

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    France Television viennent quand même d'éliminer deux prétendants à la victoire d'étape pour nos deux français...

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas un peu coutumier du fait le Flecha niveau loose ?

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pff,je sais pas si vous avez déjà pris des barbelés,mais là ça rigole pas...J'en ai coupé une fois avec la mobylette,je m'en souviendrais à vie.Et là il les prends de plein fouet.C'est un truc de malade quand même.Faut être con quand même...

Edit:pouet,j'avais pas vu les choses sous cet angle...:mdr:

En tout cas,sur Eurosport il se font zizir en appuyant bien le fait que c'était une voiture France Télévision...:mdr:

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu à poil en prime le mec, le maillot et le cuissard, on est loin de la cote de mailles.

19. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi j'ai failli finir avec la jambe raide en me sectionnant le tendon au niveau du genou, par chance j'ai échappé à ça de peu, puisqu'on voyait le tendon a l'air libre dans ma plaie, mais j'ai fini avec 22pts de suture...correcte quoi.

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même souvenir douloureux que toi, en scoot. Bye bye les converses et la veste, et j'ai mis quelques jours à m'en remettre. Bref, je suis de tout coeur avec ce pauvre coureur. 'Tain le mental qu'il va lui falloir...

Partager cette page