[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Content de la victoire de Sanchez. Maintenant, on connait quasiment le top 10.Aujourd'hui et vu le profil, ca va etre pour un baroudeur ou un outsider.Demain, je verrai bien F Schleck ou Basso.

2. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abandon de Kloden... tour de merde!

Bon... euh.... Go Evans ! Ou Basso sinon, il a l'air motivé à tenter des truc lui.

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Bon,j'espère sa va attaquer aujourd'hui, si sait pour revivre une étapes comme hier non merci .

Au moins dans l'Aubisques quoi .

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Contador a remange un peu de viande avariee hier soir au diner, histoire qu'il puisse faire un peu le spectacle aujourd'hui...

5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une malédiction... Dégouté !

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il et végétarien selon radio tour .

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves un peu je crois. L'échappée du jour ira jusqu'au bout et le peloton montera à son rythme sans attaque. L'arrivée est beucoup trop loin. Je déteste ce genre de fausses étapes de montagne.

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui,là ça me semble bien être une belle étape en bois...

9. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel con ce Moncoutié, il a couru comme un cadet ! Il a pris le relais sans savoir pourquoi et il a aidé Hushovd sur le plat à revenir sur l'autre français échappé et le pire c'est que lui-même n'a pas été foutu de suivre. Non mais quel con ! Même Jalabert est dégoûté.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si cela a ete evoque par les commentateurs de France 2 mais ceux de la TSR n'etaient pas vraiment surpris de voir Moncoutie agir comme ca vu que le manager de cofidis et le manager de la FDJ se detestent.

Quitte a ne pas gagner l'etape, le manager de cofidis preferait que cela ne soit pas non plus un type de la FJD qui gagne apparemment.

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont trop cons les Français, surtout Moncoutié qui donne des relais a Hushov...

il les a tuer .

Ok Seb .

12. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plutot content car Adam m'insupporte tellement que j'en suis presque devenu anti coureur francais.

Bravo Thor ! Car, non, y'a pas que Roy qui méritait de gagner.

13. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Roy a fait une superbe course et que la victoire aurait été belle. Mais en effet, Hushod mérite cette victoire tout autant que Roy. Faire ce qu'il a fait dans l'aubisque puis cette déscente.. cahpeau Monsieur le champion du monde.

Par contre Roy, il m'en tirerai presque les larmes de sa déception....Allez mon poulet, t'es un grand...

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Demain moment d'émotion, il passe sur la route de la stèle Fabio Casartelli .

15. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier quasiment aucune attaque entre les favoris, aujourd'hui Hushovd qui gagne l'étape de montagne, Boassaon Hagen 6ème, Pettachi 8, Gilbert 11...

Le tour est devenu trop tactique et le tracé est pas terrible, le Soulor a 33 kms de l'arrivée, c'est normal que les favoris ne s'attaquent pas aujourd'hui. Il faudrait refaire des étapes avec 4/5 cols et des arrivées en haut, pour voir du spectacle et des attaques, les coureurs sont tous dopés, donc un peu plus ça ne serait rien pour eux.

Et même les Miss Cochonous sont pas des tops modèles cet année...

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair :mdr:
    France TV a toujours le chic pour trouver à chaque fois le commentateur le plus nul de la Terre.
    "Quel Tour de France !!! Quelle étape !! Les français nous font plaisir ..... " mais ta g.... !! :rolleyes:

Heureusement Jalabert a bien allumé Moncoutié ^^

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver: la solidarité franco-française sur le tour est morte et enterrée. Depuis de nombreuses années, il n'y a plus que les consignes d'équipe qui compte. Peu importe que le leader soit norvégien, américain, ou mongol.

Quoi qu'il en soit, vraiment déçu pour les français. Certes, Voeckler est en jaune, mais quelle frustration pour nos baroudeurs. Après Feuillu, voici Roy. 2011, une année sans.

:lol:

18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous saviez que J.Roy est ingénieur ? :lol:

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ou du moins, il en a le diplôme (génie mécanique). Depuis hier, l'anecdote a été répétée une bonne trentaine de fois sur France 2-3...

20. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'un cycliste est intelligent, ils le soulignent!

Partager cette page