[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes, mais vu le rythme de course, je ne serais pas étonné que le peloton explose dans l'ascension finale... on pourrait peut-être même voir certains leaders attaquer, et d'autres être piégés par une bordure...

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est surement dopé mais au moins contador a des cojones belle attaque
    et chapeau a voekler tjrs present!

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin de l'action !!! Je le déteste également mais au moins lui fait quelque chose. Schleck et Voeckler sont distancés !!!
    Ca lui pendait au nez à Schleck bien fait pour lui. Si ca reste comme ca, grosse opératino pour Evans dont je ne vois pas comment il ne pourrait pas gagner le Tour.

4. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je le deteste pas...il fait comme tous les autres ils se dopent...

5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evans est de plus en plus le favori!!

En tout cas, ca s'est bagarré!!! bon, c'était un petit col où on ne risquait pas de perdre beaucoup de temps si on se mettait dans le rouge donc, ça vallait le coup de tenter et on a vu que Contador est loin loin d'être mort. et que sur un contre-la-montre, Voeckler et les Schlek ont du soucis à se faire...

Et oui, bravo voeckler qui s'est bien battu!!! Ce qu'il fait, c'est vraiment énorme...
    Voeckler doppé???

Dernière édition: 19 Juillet 2011
  6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andy a perdu le Tour c'est certain.
    Le leader de Leopard se doit aujourd'hui d'être Frank.

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu'il est dopé voekler...comme les autres...autant jouer a armes egales...

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais contrairement aux autres, lui n'est jamais sanctionné même quand la patrouille le prend (Puerto, Tour 2010...)

Ceci dit, bien qu'il y ait eu attaque, les conséquences se sont finalement révélées minces sur cette étape (à peine 20'') De toute façon, la bonne opération est encore pour Evans qui semble plus que jamais être le favori pour la victoire finale, compte-tenu de sa valeur en CLM. Les Schleck peuvent se mordre les doigts de n'avoir rien fait dans les Pyrénées!!!

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bande de cons les Schleck, ils veulent gagner le Tour à 2, ils ont toujours pas compris qu'il fallait se faire violence et attaquer.

Evans le mieux placé mais attendons jeudi et vendredi de voir s'il monte toujours aussi bien, parce que Contador a l'air d'être en meilleure forme qu'il y a quelques jours

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah le lundi de repose , ça laisse du temps ..

11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir par me plaire ce tour... Évidemment qu'on ne sait pas si le dopage a disparu mais ce tour a indiscutablement quelque chose de plus humain. les leaders se chient dessus quand le final est trop difficile, par contre ça attaque sur des étapes dites plus facile, les leaders ont des défaillances la semaine dernière contador aujourd'hui les schleck, ça monte plus lentement que d'habitude et pourtant on voit bien qu'ils souffrent plus, Voeckler qui donne tout jusqu'à se mettre dans le rouge, c'est beau de voir tout ça,dommage que le jeune roland était moins bien. Les jours prochains vont etre difficiles pour les europcar...

J'ai lu les critiques des foromeurs sur ce tour : ça roule pas vite, ça n'attaque pas etc etc... je trouve étrange que ces critiques viennent de jeunes cyclistes qui connaissent bien le vélo. premièrement c'est quand même pas une première que les grands leaders n'attaquent pas dans les Pyrénées quand ceux ci sont placés avant les alpes, c'est quand même très souvent le cas... et perso j'ai pris autant de plaisir à voir voeckler et son équipier se battre comme des chiens et réussir ce qu'ils ont réussi, c'était un grand moment du tour. Ce tour est atypique c'est vrai mais doit on se plaindre de quelque chose parce qu'il ne se passe pas comme tout le monde l'avait prévu ?? ce tour à plein de charme et est complétement indécis et le restera surement jusqu'au contre la montre c'est quand même plus intéressant que quand au 1 er juillet on pouvait deja dire que c'était armstrong qui allait gagner le tour. Py quand je lis que le tour ne peut pas etre gagné par un mec qui ne fait aucune attaque en montagne c'est quand même aussi mal connaitre l'histoire du tour, Indurain en a gagné 5 en gagnant les contre la montre et en gérant la montagne... et c'est surement ce qu'il risque d'arriver cette année mais ça ne sera pas voeckler en jaune mais plutôt evans.

Dernière édition: 19 Juillet 2011
  12. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contador a mis la machine en route et seuls Evans et Sanchez ont pu l'accompagner. Voeckler a bien esayé de répondre mais la 3ème attaque était de trop pour lui, il s'est bien battu, ne perdant que 20 secondes.

Par contre, une confirmation des années précédentes: les Schlecks, notamment Andy, ne savent pas descendre et devraient prendre des cours avec le maillot jaune ou Evans.

les 4 prochains jours promettent une belle empoignade.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut plus d'accord avec ça mais n'empêche que Bibouhr s'ennuie ferme devant son poste donc hop hop hop, on arrête les contrôles et on les laisse se doper !

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça. quand je vois tous ces petit jeunes regretter le temps des armstrong beloki et compagnie j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Non seulement c'était la période la plus noires du vélo mais en plus il n'y avait aucun suspens puisqu'on connaissait déja le vainqueur on en était à attendre une défaillance d'armstrong pour qu'il se passe quelquechose mais non elle n'arrivait jamais...

15. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur opposant farouche et définitif au dopage déplore publiquement que Contador ait repris du steak de taureau pendant la journée de repos

16. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evans a toutes les cartes en main !! Il a juste à s'accrocher aux roues de contador et des shlecks dans les alpes et c'est gagner ! Il peut meme perdre un peu de temps si ca lui dit...

Sanchez, on en parle moins, mais il fait un bon tour aussi ! Top5 en vue si il se troue pas trop en clm.

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en l1 aussi y a du suspense , c' est pas pour cela que c' est mieux si au final c' est le moins nul qui gagne .

tout ce que j' espere c' est que evans ne gagnera pas, je deteste les suiveurs, il a du attaquer et prendre les devant une fois dans sa carriere

18. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon Michel Seydur au classement général, Thomas Voeckler est le 1er des non dopés...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Evans va devoir avaler les étapes de montagne dont celle de demain où ça va flinguer fort et de bonne heure. On verra comment il se sortira de celle-là ...

20. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'organisation franco-marseillaise du Tour de France aurait l'idée d'annuler l'arrivée et le passage par le Galibier...

Partager cette page