Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un homme un vrai !! Merci Tedd. Rita est belle. Deb elle a un visage horrible.

Sinon impossible de comparer Dexter et Lost. Dans Dexter il y a un seul personnage qui lui est très bien écrit. Les autres on s'en fout il sont là pour mettre en avant Dexter. Ils ont de petites histoires à coté mais c'est juste pour que l'épisode dur 45mns.
    Le final de Lost a clairement montré que le coeur de la série n'a jamais été l'île ou les mystère mais bien le groupe de personnes. Donc forcément ça développe les personnages puisque c'est basé dessus.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Six pieds sous terre n'a fait que 5 saisons et pourtant çà a été la meilleure fin de série que j'ai pu voir ...

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    Deb elle est dégueulasse...
    Rita elle est mollasse...
    Arturo est plutôt cool donc je terminerais là mon intervention dans vos débats, et pourtant j'ai vu Lost :mrgreen:

Sinon, pour Breaking Bad, j'ai bien kiffé moi, dans la continuité de la 3. Faut dire que j'ai revu les 3 premières saisons la semaine passée, c'était frais de chez frais !

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Baclé dans le sens où tout se résout rapidement et que pas mal de questions restent en suspens même si je suis aussi satisfait de la fin de la série.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Y a quelques addendum qui trainent sur le net notamment pour la série de chiffres de Hurley [ l'équation de Valenzetti ] etc qui sont pas mal du tout.

Après dans Lost, j'avais du mal avec Jack et Kate que je ne trouvais vraiment pas intéressants [ trop ... américains ], tous les autres sortaient vraiment des sentiers battus et avaient chacun une histoire personnelle bluffante.

La palme à Desmond que je trouvais exceptionnel ... Brotha' !

PS : Ah oué, y a l'autre cruche avec son bébé à la con qui me broutait aussi ... :s

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Ha oui la série de chiffre, je pensais par exemple à l'oiseau qui gueulé Hurley à tout va. Effectivement Desmond était énorme mais j'ai une préférence pour Sayid et Sawyer :D

7. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Après, j'aime qu'on me raconte des histoires, qu'on émulsifie mon imagination.

Qu'on cherche à titiller mon manichéisme, j'ai rien contre, mais bon, je vois pas ce que Dexter a de plus que l'inspecteur Harry qui lui aussi dessoudait de sang froid des méchants.

Si vous pouvez m'expliquer la différence entre les deux ...

8. jess051

jess051 Huitisch

Blog Posts:
    0
    La différence est que Dexter est né dans le sang, il est tueur en série en plus de les chasser. Dexter et le passager noir, double vie, schizophrénie. C'est l'histoire d'un homme qui ne ressent des émotions qu'à travers le crime. Et pour humaniser tout ça, un code de bonne conduite lui est établi.

L'inspecteur Harry n'est rien de plus qu'un inspecteur zélé. Dexter est un tueur par nature qui pour vivre tranquillement sa passion intègre la police. Une couverture cocasse non ?!

9. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Certes mais j'accroche pas au sujet, ça ne me fait pas du tout 'rêver' les serial killers, les meurtres etc ...

Je préférais de très loin, le personnage de son frère qui lui au moins avait d'excellentes raisons d'être 'en colère'.

Mais tu as raison, je ne suis pas de bonne foi sur le sujet.

Disons que quand je veux voir du glauque, je regarde faites entrer l'accusé :)

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'adore Dexter mais par contre j'ai été très déçu de la fin de la dernière saison... SPOIL...

[cacher]De mémoire lorsqu'il se fait coincer par sa sœur, qui, sans le voir, le laisse partir pour avoir tué un vilain méchant. Très déçu de ça. Je trouve qu'il manque un tout petit truc à la série. En fait là dans les dernières saisons il y a plusieurs passages où tu te dis ça y est il va se faire coincer toussa toussa mais ils accentuent pas assez à mon goût sur ça. Jouer sur le temps, le stress, son secret. C'est travaillé mais pas assez pour moi. [/cacher]

Il faut aussi que je me remette dans le bain de Breaking Bad pour pouvoir attaquer la nouvelle saison à chaud. Je ne suis plus trop les séries dernièrement mais sous lecture de certains avis je vais peut-être (sûrement !) me lancer dans Game of Thrones et The Wire.

11. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    [cacher]

Tu peux aussi citer la saison 4 où on insiste très lourdement sur le rituel de Trinity qu'il exécute sans coup férir depuis 30 ans. On découvre à la fin, qu'en plus de [ de mémoire ], tuer une femme dans son bain, en obliger une autre à se suicider, un 3e truc que j'ai oublié, il tue un gamin en le coulant dans le béton ... Jusque là OK tout tient bien la route, la trame principale déroule ...

Puis Dexter sauve le môme du béton et là ce cher Trinity va tuer la pôv Rita et donc recommencer son rituel sans avoir fini le dernier. Chez un Serial Killer, ça n'a aucun sens !

Dommage cette saison là partait pas mal et pour des conneries, ils annihilent tout un scénario.

Je sais, j'suis tatillon mais ça m'a sauté aux yeux, ça décrédibilise le tout.

Je passe sur les détails.

[/cacher]

12. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jette un coup d'œil à ton avatar ...

13. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    Hihi !

Mais là c'est drôle ... !!

Nan mais en me relisant, si je donne l'impression de dénigrer vos goûts je m'en excuse, cette série me fait penser à American Psycho et je n'avais éprouvé aucun plaisir à le lire, je dois faire une fixation !

Désolé.

14. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    American Psycho j'ai adorer [​IMG]un film énorme Christian Bale dans toute sa splendeur .

Dexter je trouve que la saison 1 est normal on découvre le personnage la saison 2 est énorme du suspens jusqu'au bout la saison 3 est dans le même tempo peut être un ton en dessous, la Saison 4 se termine de manière spectaculaire et inattendu et qui tiens la route mais la saison 5 c'est la chute très déçu pourtant sa partait bien mais au bout de 4 , 5 épisodes c'était la chute j'espère que cette saison va renouer avec le véritable Dexter .

15. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais je te critique pas. Chacun ses goûts. Y a des séries que tout le monde aime que j'ai pas du tout aimé. Par exemple Six Feet Under ou Californication. J'ai pas du tout accroché.
    Breaking Bad je trouve ça sympa sans plus alors qu'ici c'est une référence.

16. Arturo Bandini

Blog Posts:
    0
    A la base c'est un livre de Bret Easton Ellis, je n'ai pas vu le film.

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi c' est mad men, j' ai essayé mais hormis christina hendricks pas tres interessant tout ca

18. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Oui le livre est beaucoup plus cru que le Film .

19. MON5TER X

MON5TER X Active Member

Blog Posts:
    0
    moi perso j'aime bien foudre et vs ?

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi c'est amour gloire et beauté mon monster d'amour ;)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page