[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Mi j vé nettoyer min gardin.

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit-on rappeler le passage de Tapie chez Renault?
    En tout cas, à l'époque de hinault, Fignon, Lemond and co, on peut le dire sans crainte : 100% des coureurs étaient chargés...

Mais parcontre, quel panache ils avaient ces gars-là!!!!

Moi, je n'aime pas les losers ou les gentils mais j'aime les mecs qui ont des valeurs et de la classe sur le vélo.

J'ai toujours détesté Ullrich mais quand il s'arrête pour attendre Armstrong qui vient de chuter, putain... c'est la classe... parcontre, quand Contador attaque Schleck qui vient de dérailler, mouais... c'est un killer... Mais surtout un gros co.nar...

3. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    teu peux dire "j'vâ" aussi totof...

4. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho min tcho pére, teu n'vo po eun' mosse dans tin conopé?

5. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Virenque illustré :[FONT=&quot] "un homme qui s' isole tout seul"[/FONT]

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain et vendredi: El Pistolero :)

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le tour de Norvège !!!

8. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    On aurait du faire un barbec sur cette cour, il y aurait eu du monde :eek:

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est sacrément bon ce Boasson Hagen... finalement, les Norvégiens n'ont pas trop à s'inquiéter de la fin de carrière d'Hushovd, la relève est déjà assurée...

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ptain le gars il a eu la bonne idée de laisser son portail ouvert aussi...

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d' accord quand contador attaque shleck c' est une grosse merde certainement pas un killer

en plus armstrong il etait robotique, froid mais arrogant je trouve pas

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Contador mérite de gagner, les autres non. C'est le seul qui attaque, les autres se contentent de sucer la roue à chaque fois.

Si on parle de panache et de classe, tout est dit !

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on parle de coureur qui n'aurait pas du prendre le départ de ce Tour, tout est dit aussi... ^^

14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Ben on ferme le tour alors, car si tu crois qu'il y a un coureur "clean" dans les 20, 30 premiers, tu es bien naif.

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes mais au final t ' imagine qu' on en est a etre content d' avoir vu des attaqounettes dans des cotelettes de 3 eme categories .

16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Sur une petite attaqounette dans une petite cotelette de deuxième catégorie, Contador a repris 1 minute hier.

Comme quoi on est pas obligé d'attendre l'Alpes d'Huez pour attaquer et prendre du temps ....

17. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mention aussi a son nouveau copain, Samuel Sanchez, à l'attaque dans les pyrenées, dans les etapes de transition et il sera dans les grandes etapes alpestres de demain et apres demain ! Dommage que sa premiere semaine fut aussi mauvaise que celle de Contador, pour les meme raisons (chute et clm par equipes) ! J'avais plus vu un leader enchainer autant d'attaque depuis Vinokourov en 2003 ! Il fait un super tour, qu'il continue !
    Pour aujourd'hui, ca ne paye pas et Evans reste en position de force.

Sinon, bravo à Boassen Hagen ! En costaud.

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    2 norvégiens = 4 victoires d'étapes, la plupart en plus dans des étapes où on ne les attendait pas. Je suis quand même déçu pour Ruben Perez qui aurait mérité mieux, un peu comme Jérémy Roy quoi : souvent à l'attaque mais jamais récompensé.

Bon sinon, il abuse un peu Voeckler quand même : il fait le plus dur en montagne et perd du temps bêtement en descente. Il doit commencé à être tendu le garçon.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Un bon descendeur comme lui n'a pas jugé utile de reconnaitre la descente ça a failli lui couter cher, au final il s'en sort très bien même si c'est certainement sa dernière journée en jaune demain.

Contador s'est frisé lui

20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Contador est l'homme en forme de cette fin de tour. Si cela se confirme, il pourrait bien l'emporter demain ou après-demain. Les frères Schleck ont pas fini de le marquer à la culotte...

Partager cette page