[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alberto va bien :)

2. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Bumpa and co qui reonnaîtraient le flair de Michel Seydur qui avait déjà senti le doublé du Losc il y a quelques mois...

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué le schlek s'envoit enfin c'est pas trop tot

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    2 minutes d'avance pour Andy Schleck sur le reste de la troupe. La tentative est courageuse, mais il va devoir prendre des risques dans la descente s'il veut augmenter son avance, insuffisante pour le moment. En tout cas, cela va forcer les équipes des autres leaders à travailler derrière, et je leur conseillerais de ne pas trop laisser filer...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il a rejoint monfort qui va se sacrifier jusqu'au pied du galibier ... après pour andy ce sera un contre la montre ... à lui de prouver qu'il a les épaules pour le maillot jaune ...
    derrière çà travaillera avec la peur de se prendre un contre de frank ...

çà s'annonce pas mal pour les schleck je trouve ...

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Contador et Evans aurait dû s'en douter quand même. Deux Leopard à l'avant dont Monfort qui descend bien et grimpe pas mal, ça sentait l'attaque téléphonée d'Andy Schleck avant la dernière ascension. Ils auraient dû faire rouler devant plus tôt pour n'avoir aucun Leopard dans l'échappée.

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    andy schleck virtuel maillot jaune au pied du galibier ... toute la question va etre de savoir si contador va attaquer et surtou s'il continuera à attaquer si evans et f.schleck suivent ...
    çà pourrait se regarder et profiter à andy schleck ... il y aura vraiment moyen de frapper un grand coup si son frère continue de tenir la dragée haute à contador et evans ...

8. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Là ça devient vraiment intéressant

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Ca va plus trop tarder, Monnetier les bains puis on met le braquet

10. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire mini du 2'30 voire 3' au pied du Lautaret avec les coéquipiers d'Evans, Sanchez et Contador qui bossent dans la plaine. Si Andy n'a pas perdu trop d'energie dans la plaine, au train ça va etre difficile de le rattraper

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi les Euskaltel roulent pour Contador et pourquoi cette entente Sanchez/Contador ?

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    sanchez vise certainement le podium (c'est toujours mieux que la 6e place) ...

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même si Evans et Franck Schleck suivent, je doute que Contador se relève s'il attaque, parce qu'il ne peut se permettre de perdre 3 minutes par rapport à Schleck, contrairement à Evans... et encore, l'australien doit se rappeler qu'en 2008 il avait perdu le Tour pour avoir été trop attentiste vis-à-vis de Sastre, pensant qu'il comblerait son retard dans le CLM...

14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ca va charcler dans le galibier !!

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment le Peloton n'arrive pas a reprendre du temps sur 3 hommes en tete qui roule avec vent de face, pire ils perdent du temps!

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un scandale ce Peloton! sont completement abruti de laisser Schlek avec 3.40 au pied du Galibier!

17. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les coequipiers n'en sont pas capables. Ils risquent d'etre lachés dès les premiers lacets en plus s'ils avaient tout donné dans la vallée

18. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    je cherche désespéremment Typhus en string sur le bord de la route avec une pancarte le phoceen mais pour l'instant je le trouve pas...

19. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors? c'est pas possible d'attaquer dans le 2eme col Hors Catégorie???

Enorme ce que fait Andy. Parcontre, je ne comprends pas Contador, Sanchez, Evans, basso qui ne font pas la chasse derrière... Ils ne sont pas capable de mettre chacun un ou deux équipiers qui se relaient?

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'était écris, mais savoir que Voeckler lâche le maillot jaune, c'est une petite déception.

Partager cette page