[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un apôtre du non racisme chez les Algériens (mais qui ne pipe mot sur Hortefeux) qui se prétend l'ami de Michel Seydur dont il demande le bannissement à perpétuité pour pensée non conforme, pouf pouf

2. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah non celui qui se prétend l'ami de Michel Seydur ne serait pas encore parmi les pétitionnaires

Etonnant non ?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Une petite pensée aussi pour tous les abrutis qui courent à côté des coureurs.

Est-ce que je cours à côté de Loïc Rémy quand il déborde moi ?

4. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire alors de l'apôtre de la non-pensée qui t'habite et te supplante quotidiennement dans tes posts et tes prises de position:
    "Le pouffage" et la dérision cégétiste comme doxa, l'anti racisme communautaire comme anti conformisme...

je pouffe et repouffe en me serrant les côtes

Comme quoi

Dernière édition: 21 Juillet 2011
  5. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Andy m'a fait plaisir aujourd'hui en attaquant de loin avec le concours autant que possible des 2 équipiers placés dans l'échappée.
    Son audace a été récompensée tout comme la lutte acharnée faite par Voeckler pour garder le maillot jaune en suivant Evans.

Les 2 hommes les plus en vue ces 2 derniers jours, Contador et Sanchez ont craqué. La victoire finale s'annonce quasiment impossible pour Alberto.

Avec 4 coureurs en 1'12 au général, l'étape de côte de demain (109 kms) s'annonce infernale. je vois Sanchez attaquer.

6. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas Voeckler, comment avez-vous vécu le scénario de la dernière montée qui vous laisse le Maillot Jaune pour 15 secondes ?
    Vous savez, je n'étais pas au courant des écarts. Je viens d'apprendre qu'il y avait trois minutes (de retard sur Andy Schleck) à 3 km de l'arrivée. Aujourd'hui (jeudi), quand j'ai vu le scénario de la course, je me suis dit que ça ne dépendait pas de moi. J'ai tout donné. J'ai coincé seulement à 300 m de l'arrivée mais j'essayais juste de suivre Evans. Quand j'ai passé la ligne à 2 645 m d'altitude, j'avais du mal à respirer. Je suis allé au bout. Avec Pierre (Rolland), on fait un bon binôme en montagne. Il a fait un travail extraordinaire quand je lui ai dit de rouler. On se demandait ce qu'on faisait là.

L'émotion est-elle comparable à la défense du Maillot Jaune lors de l'étape du Plateau de Beille en 2004 (derrière Lance Armstrong) ?
    Dans les derniers kilomètres, la souffrance est telle que l'émotion, il n'y en a pas. J'étais surtout concentré et je faisais attention au placement, au vent et même au public. J'ai failli tomber deux fois quand les gens me tapaient dessus. Ils me tapent même dans le guidon. La différence avec le Plateau de Beille, c'est qu'aujourd'hui, j'ai suivi les favoris. A l'époque, j'étais plusieurs minutes derrière.

Est-ce inespéré de rester en Jaune à trois jours de l'arrivée ?
    C'était déjà inespéré à Luz-Ardiden, au Plateau de Beille. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent. Cadel (Evans) était très fort. Pour moi, le favori pour la victoire finale, c'est lui. Ce qu'il a fait dans la montée, c'était très fort. Je ne cherche pas de qualificatif particulier pour ce que je fais. Je ne veux pas me féliciter moi-même. Je donne juste le meilleur de moi-même.

Que pouvez-vous envisager pour les prochaines étapes face à Andy Schleck ?

Je ne peux pas garantir grand-chose. Je vais me battre. Je n'ai pas le droit de ne pas avoir le moral : je suis en tête du Tour de France alors que des coureurs ne sont même pas arrivés. J'ai souvent connu le gruppetto. Demain (vendredi), c'est l'Alpe d'Huez. Tout le monde sait qu'Andy Schleck grimpe mieux que moi. Il a fait un grand numéro. Il a l'air en forme. Je ne peux pas dire ce qu'il va se passer. »

"On se demandait ce qu'on faisait la ?" Very Bad Trip 3 ?? :lol:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contador était vu comme un champion avant d'être contrôlé positif. Schlek a peut-être juste la chance de pas s'être fait coincer encore. J'attendrai donc encore un peu avant de parler de tour enfin propre.

8. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavendish et les 87 arrivées avec lui repechés !! Mais le Cav a droit a une penalité de 20pts dans l'affaire aux classement par points. (les autres aussi je suppose)

Il n'a plus que 15pts d'avance sur Rojas ! Si demain c'est la meme, Rojas en vert ! (mais avec les champs à venir)

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Oué, c'est la nouvelle règle pour éviter les regroupements abusifs dans le grupetto qui favorisent les repêchages de coureurs du type Cavendish.

10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai dis et j'assume;)
    mais aujourd'hui quel plaisir!!! enfin un favori qui part avant les 3 derniers kilometres. une étape magnifique!!!
    ça oblige les autres à une très grosse étape demain.

et le contador il a oublié de manger son steack ou quoi??? ou alors c'est voeckler qui lui a piqué :mdr:

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

12. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, [FONT=&quot][/FONT]c'est facile de terminer le Tour de France.

Dans les étapes de plat tu suces les roues...

En montagne, tu repères le gros cul de cavendish, tu finis à 35 minutes dans un autobus de 80 mecs et tu te fais repêcher

L'an prochain, Michel Seydur s'inscrit.

13. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    On ne m'enleverra pas de l'idée qu'il n'y a pas de dopage sanguin sur ce tour (certainement qu'il est devenu trop risqué).

Pour répondre à bibouhr hier, moi je ne déteste pas spécialement armstrong lui meme, c'était un grand champion surement le meilleur cycliste de sa génération. Je n'aime pas la période du cyclisme qu'il représente celle du dopage sanguin à fond (EPO, transfusion). Les mecs c'était plus des cyclistes mais des robots increvables. Une attaque comme celle d'aujourd'hui chez un leader était alors impossible, suicidaire, infaisable...

Demain l'étape peut encore nous réservé des surprises Andy schleck peut trés bien payer cher les efforts d'aujourd'hui. Après les erreurs des première étapes alpines Voeckler a admirablement bien joué le coup aujourd'hui et dire qu'il va peut etre se mangé les c.ouilles d'avoir perdu 20 seconde sur une descente qui l'eut cru ? Chapeau à Evans aussi qui à lui seul a tracté le groupe maillot jaune et repris 2 min dans la dernière monté.

14. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pouf pouf Michel Seydur pouffe, quel élément tangible as-tu pour affirmer ça ?

Les transfusions sanguines homologues sont toujours indétectables...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Michou à plat tu suces et en montée tu repères les gros clacs, fais attention tu files du mauvais coton tio père. Vivement que marguerite revienne des Seychelles avec son grand crétin frisée qui se fera tondre à ta place.

16. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les maillots jaune sont tout le temps contrôlé ainsi que les vainqueurs d'étape et quand les 10 premiers sont les mêmes depuis une certaines étape, ils sont contrôlés aussi.

Donc parler des frères Schlek comme quoi ils ont peut-être de la chance, c'est n'importe quoi. Quand on joue une victoire d'étape, les premières places, voir le maillot jaune, il faut être incroyablement con pour se dire que le médecin a trouvé la solution miracle pour gagner.

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais pendez le bordel !!

Bon sinon gros coup d'Andy Schleck, tout le monde l'a pris pour un rigolo quand il a attaqué au final il réalise une superbe opération.
    Un grand bravo à Voeckler et son sergent qui aurait même pu attaquer pour le maillot blanc.

En espérant que demain l'étape soit aussi intense et surprenante.

18. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Medhi moi toi, la force du monde des bisounours est avec toi ?

Des protocoles de doping reste indétectables, même si contador a été très limite l'an dernier (sans doute une trace de produit dans le sang d'une transfusion)

Les corticoïdes sont de fait légalisés. Pour faire bref, foi de Michel Seydur, les contrôles n'arrivent pas encore à faire la différence entre une injection de cortisone, un cachet de cortisone et une pommade pour comédon

Il suffit au coureur véreux de multiplier les injections de cortisone et de dire : "je prends une pommade pour mes hémorroïdes".

Foi de Michel Seydur

19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble "qu'on ne m'enleverra pas de l'idée" est de l'ordre du pressentiment, c'est un avis personnel en aucun cas une affirmation...

Pif Paf Pouf !! c'est bonobo qui pouffe...

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et paf dans le pif

Partager cette page