[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jean-René Bermuda qui vient de très bêtement perdre le Tour (vu comme Evans et les Schleck étaient à pied dans l'Alpe) se réjouit de la victoire "d'épate"

2. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demain [FONT=&quot]C[/FONT]adel Evin[FONT=&quot]c[/FONT]e Andy S[FONT=&quot]c[/FONT]hle[FONT=&quot]c[/FONT]k (pouf pouf)

3. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Pierre Roland ! Grande victoire. Maillot blanc en prime.

Pour le général, Cadel Evans a fait l'etape qu'il fallait. Place au CLM ou il a les capacités de refaire son retard s'il est pas carbo. Je pense qu'il va gagner ce tour. C'est lui ou Andy (Franck est out je pense).

4. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Est-on en présence de journalistes de OL TV ou OM TV ? Pas un pour poser de questions à Jean René Bermuda sur le fait de laisser seul Voeckler dans la pampa entre deux groupes dans le Galibier ? Erreur de débutant qu'on apprend à ne pas commettre à un cadet. Gaby oh Gaby, sans se faufiler telle une aiguille qui aurait oublié de pécho l'Alberto, vous le confirmera...

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est clair tactiquement c' est zero, d' ailleurs je me demande si voeckler etait pas enervé car lui aurait preféré se relever.

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Pierre Rolland,il la méritait celle là.Sérieusement,sans Voeckler,j'aurais bien aimé voir ce qu'aurais donné son Tour.
    Voeckler fait une belle montée finale aussi mine de rien,il "limite" la casse et finira son Tour a une place inespérée.
    Evans a pas encore gagné le Tour attention!!!Il est pas mauvais pour se vautrer quand il est près à gagner et ensuite pleurer en accusant le destin...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains commentaires au sujet de Contador sont assez savoureux. J'ai hâte qu'Andy Schleck soit contrôlé positif à un petit truc histoire que l'on arrête de le présenter comme un gentil sportif propre qui se battrait face au vilan Contador dopé.

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Baaah en même temps c'est quand dur de pas admettre que Contador était dopé l'année dernière,parce que le coup du boeuf contaminé,honnêtement tu y as cru?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'il ne se dopait pas. Je dis juste que la différence entre Schlek et lui, c'est que lui s'est fait choper. POur moi ils le sont tous. C'est pas possible d'arriver sur les rotules un jour et de placer une attaque monstrueuse en montagne le lendemain, il faut être réaliste.

La descente ne l'avait pas aidé mais Andy Schlek quand il s'est retrouvé largué, c'est aussi parce qu'il a pas eu le jus nécessaire pour suivre Contador, Sanchez et Evans. Et ensuite hier il se fait une étape de haute montagne devant tout le monde ? Lui aussi a dû en bouffer du boeuf pendant la nuit...

C'est ça que je veux dire: ils sont tous dopés et le jeu est surtout de savoir qui sera le prochain à se faire épingler. Après, le dopage en lui-même, ils sont pas forcément coupables à 100%, ils sont aussi un peu victimes du système.

Je n'aime pas non plus l'hypocrisie des gens. Avant qu'Armstrong ne se fasse choper, les médias se paluchaient dessus. Après ses problèmes, c'était devenu le diable en personne. On assiste au même phénomène avec Contador aujourd'hui et on aura la même chose le jour où Schlek se fera prendre.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux pas arrêter de me péter les burnes ?

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord avec toi,sur tout le post.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que les Shleck et le gros cul d'Evans ne montent pas qu'au vittel menthe mais bon qui en doute encore ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour l'année prochaine, je recommande pour les étapes en montagne d'ouvrir la route non plus avec une voiture mais avec ça:

D'abord ça permettra de les utiliser pendant l'été (et donc de mieux les rentabiliser) et en plus ça permettra de dégager tous les bourrins remplis de bière qui courent à côté des coureurs.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours été partisan de la solution suivante: devant les coureurs tu fous une moto avec 2 types dessus. T'as un pilote, forcément, et le 2ème fait le ménage sur la route à coups de batte de baseball dans la tronche de ces abrutis qui peuvent pas s'empêcher de courir à côté des cyclistes.

Sur 2-3 étapes tu mets 3-4 motos comme ça, tu peux être sûr que la route sera dégagée après...

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que le sang sur la route c'est dangereux pour les coureurs qui peuvent glisser.

16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gaby Heinze a retrouvé son moment préféré de l'Alpe d'Huez, Alberto et son chirurgien Fuentes :lol: !

17. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur te faisait simplement poliment (mais sans espoir démesuré) remarquer que tu as le chic pour rentrer dans les conversations les plus conviviales tel un soudard dans un magasin de porcelaine.

Michel Seydur ne s'est pourtant même pas autorisé à souligner que tu y ajoutes des leçons de savoir forumer en rond

Mais l'homme et encore plus la femme sont tissus de contradictions

Michel Seydur ne peut que pouffer...

18. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0

Michel Seydur se souvient que contador lui a mis une beigne. Et l'exemplaire Jalabert, dont le mentor fut le non moins exemplaire Manolo Saiz, de commenter : Bien fait !

19. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutafé fois d'Heinze !

20. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a ce sont des botchs :lol:

Partager cette page