[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il avait été pris quand il étais avec Astana pour transfusion homologue en 2007 au Tour de Turquie je crois. Et depuis ça il a purgé 3 ans et a signé un contrat chez Lampre, l'an passé il a fini 18e de la Vuelta. Y a des chances qui revienne chez Astana l'an prochain.. Et pour La Pomme Marseille c'est compliqué, le système de finance de la ligue nationale de cyclisme français avait jugé infructueux, et des moyens trop bas pour le dossier monté par le club pour passer a l'échelon professionnel, la Continental. De ce fait le club ayant de gros contact dans les pays baltes a reçu une offre de la fédé. lettonne pour courir sous licence lettonne. Enfin une cata a la française des gros cons quoi. Surtout quand on voit le résultat, on Tour du Ht-Var ( course ouverte au pro) , Julien Antomarchi s'est échappé avec T.Voeckler avant l'arrivée et Thomas a laissé Julien gagné du fait qu'il avait le maillot jaune. Ce fut notre première victoire chez les pro. Quelques mois plus tard, notre sympa lituanien Siskevicius a remporter la Vuelta a Alentejo au Portugal.

Pour 2012 il se court qu'on pourrait avoir " ENFIN " notre licence française.

Les derniers km magnifiques !

[video=youtube;g2e-Ge8NWpc]http://www.youtube.com/watch?v=g2e-Ge8NWpc[/video]

Je suis pas coureurs moi j'y vais en tant que soigneur. :)

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui leur filera les piquouses du coup ???

3. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    (quote)Bonjourchezvous1420(quote-quote) : C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Non là vraiment, impétueux Seymou, tu pousses le bouchon un peu trop loin à l'image de Maurice dans la célèbre publicité.

Michel Seydur n'est pas surpris, outre mesure, par le soudain renfort d'un des affidés, pouf pouf

Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2011
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    OK autant pour moi ;)

5. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon regretté ami, bonjourchezvous, tombé si tôt au combat dans les méandres repressionnaires du phocéen, te l'aurait fait remarqué avec certainement plus d'emphase.

Marseillais1420, lui, utilise les formes. C'est un homme lettré dans la droite lignée des Lamartine (pas la grosse, l'autre...) et Maupassant qu'il chérit tant! Que des nordistes au demeurant... Pouf pouf

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Revoilà l'ami de la belle Marine ...

7. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    Une remarque intelligente entre deux bambous Rastam ?

8. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, tiens, Michel Seydur pouffe mais attend le démenti hypothétique de Bonjourchezvous1420 avant de s'esclaffer

Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2011
  9. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh ben ya de ces cas sur ce fofo...

sinon ds le contre la montre pensez vous que thomas puisse ratraper franck schleck et finir sur le podium?c un bon en clm thomas ou pas du tout?

je sais juste que les schleck st bidon en clm
    domage que thomas se soit loupé dans la descente ou il perd 30sec et aujourdhui cette grosse erreur tactique...
    pierre roland a un grand avenir devant lui si les dopés peuvent moins se doper ou moins bien

10. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh le dernier contre la montre c'est sur l'état de fraicheur surtout puis quand tu vois le profil c'est 42km qui ne sont pas sur du plat, c'est valloné donc les Schleck ne devraient pas être à la rue... Très peu possible que Voeckler les tapes d'après moi, il finira surement 4ièmee

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas d'autant que là il est sur les rotules le petit Thomas...

D'ailleurs c'est la 1ere fois que je vois les coureurs aussi usés sur le Tour.

12. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler est plutot moyen en clm. De plus, il me semble au bout du bout de ses forces. Je serais pas surpris qu'il fasse un moins bon temps que les freres schleck en etant pourtant meilleur qu'eux sur cet exercice intrasèquement !
    A la limite, il peut peut etre battre franck (mais je pense pas) mais pas suffisament pour le passer au classement.

13. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voire 5ème si contador fait le clm

Mais Voeckler est costaud, ça dépendra de son moral (après la perte du maillot)

14. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    L'ami Seymou dit le "bienheureux" est tout ouïe d'avoir trouvé en la personne d'un fumeur de bambous jamaïcain un complice de taille dans son entreprise farouche de déstabilisation.

Mais je ferais fi de ces considérations de bas étage et renvoie courtoisement le Lolesque à ses chères études et le Rastam à son 100 mètres (en plus de 15 secondes en ce qui le concerne)

15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Grand Gaby Heinze fraîchement arrivée dans la belle ville de Rome vient de se rendre compte qu'il est né le même jour que :

[​IMG] et [​IMG]

16. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment les sophismes de notre légionnaire du forum méritent quelques précisions. Selon lui tous les Jamaïcains à locks sont-ils des fumeurs de bambou ou tous les fumeurs de bambou sont-ils spirituellement jamaïcains ?

17. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    Un sophisme filé qui voit poindre en moi des velléités de sommeil. D'autant que tout les fumeurs de bambous ne sont pas forcément des coureurs de 100 mètres... pouf pouf

Sur ce, A tchao bonsoir (Tel Yves LeCoq dans la peau de PPD)

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et ça nous fait de nouveau aimer le tour !

Je le redis et je le répète, Alberto Contador redevenu humain a regagné mon respect !!

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Grande Voeckler.

La grande classe.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va se jouer entre Evans et Schleck. Je mets une pièce sur Evans.

L'écart est trop important pour que Voeckler aille chercher le podium. Dommage, il aura fait une beau tour.

Et j'espère que le maillot blanc restera français, ce qui est loin d'être gagné.

Partager cette page