Athlétisme

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Elvis 13, 6 Septembre 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  2. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour parler de Lemaitre qui progresse course après course sur 100 m avec deux fois des chronos de 9''95

Le 200m,c'est sa spécialité sa course préférée!!!Il est devenu champion junior sur cette distance!!

Pour moi,ces chances sont plus élevés sur 200m par rapport à ces qualités et la concurrence!!!

Sa puissance et son départ reste à travailler,tous les coureurs d'Aix les Bains ont un gabarit plus léger que les autres (américains, jamaïcains...)

Son entraineur avait failli arrêter entrainer à Aix les Bains il y a 5 ans,à l'époque il manquait du monde sur les sprints et de talents!!!

Christophe est arrivé à Aix-les Bains,puis Pierre-Alexis Pessonaux également (un athlète qui est souvent dans l'équipe des relais 4X100 en championnat)!!!!

Christophe a des qualités naturelles que n'a pas un Powell par exemple!!!

Christophe s'entrainait 4-5 fois par semaine la saison passée avant de passer à 8 entrainements par semaines cette saison..

Pierrot Carraz son entraineur avait pour objectif les 9''95!!!Christophe s'alignera sur le 200m seulement aux JO (son record personnel est de 20''16 aux France l'an dernier)

C'est sa deuxième saison dans la catégorie Espoirs,beaucoup l'oublient [​IMG]

Il est né en 1990!!Il va encore progresser Cri-cri

3. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il court à quelle heure ce soir Lemaitre ?

4. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baala et Mekhissi se battent, Lemaitre en 10.04 (je crois) moyen moyen ...

5. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Pish

Lemaitre 10'07 (enfin pas sur non plus)

Mekhissi et Baala doivent être exclue de la sélection pour les mondiaux, sa aurait été les JO sa aurait été compliqué de les exclure là faut pas hésiter à se servir d'eux comme exemple, c'est "que" les mondiaux... Pas besoin d'avoir des merdeux qui représentent la France, surtout en plus après ce qu'il c'est passé à Knysna

Bon sinon Pish sa sera toujours un DOuble Whopper^

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Superbe image de la France encore une fois bien joué les bouffons

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu entends les explications de Baala au micro de canal juste derrière

"Je viens le réconforter car il rate un peu sa course, il me répond que si il ne me dit pas bonjour c'est qu'il y a une raison puis se lève me dit qu'il n'a pas peur de moi et colle son front contre le mien"

Puis sur les images on voit que Baala embraye la dessus fou un coup du boule et une droite... juste ridicule

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dès qu' un black ou un rebeu fait un ecart,on vient nous parler de representer le France et je ne sais quelle autre argumement bidon.

quand ils se foutent des tartes en rugby personne ne parle de l' honneur de la france ,quand un ministre fait un bras d' honneur a l' assemblé non plus et c 'est normal car ce sont des incidents mineurs

les gars ont eu de mauvaises réactions et ce n' était pas beau,mais ces types là contrairement aux footballeurs que l' on peut stigmatisr pa rapport a leur implication en chie tous les jours ,se donne comme personne dans des stages de la mort en altitude,seul a l' étranger,pour représenter leur pays et de belle manière généralement .

alors oui ils ont mal agi mais il n' y a aucun rapport avec knysna ,car on sait très bien que tous ces types vont se dépouiller pour bien representer la france .

Dernière édition: 23 Juillet 2011
  9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est l'image de la france qu'ils représentent, puisqu'ils sont français tadaaaaaa !!!
    Ca n'a rien à voir avec leurs origines, putain !

10. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toi tu nous les brises un tantinet en essayant de placer le débat sur un terrain racial... terrain glissant...

Les deux français que j'ai vu aujourd'hui (qu'ils soient d'origine finlandaise ou marocaine) m'ont fait honte.

Alors que dans le même temps, ceux de la Légion étrangère qui sont à Rio pour les jeux mondiaux militaires, font honneur à la France.. EUX!

dont 5 légionnaires du 1er régiment étranger d' Aubagne:

- Fouad Lariouch sur 10km
    - Adel Ndemi sur 10km
    - Lahcen Amguil sur marathon
    - Rachid Ghanmoudi sur marathon
    - My Youssef Ismaïli Alaoui sur 800m

http://www.defense.gouv.fr/terre/bl...e-terre-aux-5e-jeux-mondiaux-militaires-a-rio

11. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    (quote)Enième pétage de durite : Ca n'a rien à voir avec leurs origines, putain !

Mouais, pas très serein comme réaction (une fois de plus). Tu pars au quart de tour. Un peu comme Baala et son alter ego à Monaco

12. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais pourtant opiner mon bon Michel quand il s'agit de défendre ardemment l'anti-racisme communautaire

13. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

disons que depuis knysna ,j' en ai entendu des choses,et je peux te dire qu' il était beaucoup question d' origine.

je ne dis pas que c' est forcément ton cas,mais je trouve bizarre que la première chose qui vous vienne en tête soit l' image de la France après un incident aussi mineur .

je ne connais pas les règlements mais a mon avis il doit exister des sanctions a la hauteur de leur faute .

l' image d' un pays à l' étranger ne joue pas sur des knysna,ou des broutille entre baala et mekhissi,mais plutot sur des actes de politiques étrangères qui influent bien plus que ces épiphénomènes auxquelles on donne trop d' importance .

soit rassuré l' image de la france n' a pas évolué d' un iota depuis cet incident.

par contre une fois de plus cela va donner du grain a moudre a certains mauvais esprit, et moi je leur en veut pour cela car cela donne une mauvaise image des maghrébins ou des banlieusards comme ce fut le cas apres knysna on ne peut le nier .

Surtout que personne n' oublie que ce sont de gros bosseurs ,qui se déchirent à l' entrainement et qui le jour j ,tenteront d' honorer leur pays comme ils l' ont déja bien prouvé.

14. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as de ces lectures passionnantes bounjourhezvous

Michel Seydur préfère Le Déserteur du regretté Boris Vian

15. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh allé la pranoïa car ce sont des rebeux c'est pour ça qu'on le souligne...

Lavillenie et Mesnil se battent demain je te dis exactement pareil...

De quoi les grands mots... Ces types là représentent la France donc si ils ont un mauvais comportement ils représentent mal l'image de la france c'est tout, bien sur que c'est incomparable à Knysna

Sérieux c'est les avis de ce genre qui font en partis qu'aujourd'hui le FN est très bien dans les sondages... La paranoïa "raciale" si on peut dire, dès que tu critiques un noir ou un arabe t'es raciste... C'est d'un ridicule...

16. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

je trouve suspect cette obstination pour l' honneur ,ou l' image de la France , a chaque broutille de la sorte ,mais je peux clairement me tromper.

Mais bon depuis knysna ,j' ai lu tellement de chose que peut être suis je parano.

17. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    le message que tu as quoté ne te concernait pas mon légionnaire, il s'adressait à un forumeur irascible quand Michel Seydur n'est qu'amour...

En revanche, mon légionnaire pas vraiment d'extrême gauche, tu n'as pas répondu à Michel Seydur sur tes présumées (selon Rastam) préférences nationales

18. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    Marseillais1420 te sais gré d'avoir reconnu en lui la fibre militaire car il est vrai que je suis proche de certains légionnaires du 1er régiment étranger suscités dont les résultats et l'esprit d'équipe affiché à Rio sont bien loin de celui affiché par Baala et son alter égo.

Quant à Boris Vian, marseillais1420 préfère de loin le clan normand (Maupassant/Flaubert) plutôt que le parisien à l'accent en cul de poule.

Si j'ai répondu et je ne voit pas pourquoi Michel Seymou décrétât un soir humide de fin juillet que la Nation fût un gros mot...

19. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur a vu un début de baston entre deux athlètes.

20. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faubert ? Tu dois confondre avec un joueur de foot mon adjudant...

Partager cette page