[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja ce tocard il aurait du aidé contador hier au lieu de le laisser seul , resultat evans a pu revenir.

comme tu le dis il est bete et trop confiant

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les 5 tours les plus ennuyeux de l'histoire...l'EPO tue le spectacle

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies ceux d'Armstrong ou personne n'attaquait personne ne bronchait..

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    domage voekler loupe le podium de peu (son raté ds la descente et surtout l'erreur d'avant hier...
    mais bon il avait gagné du temps de façon plutot chanceuse ça s'equilibre a peu pres
    contador aurait pu gagner encore le tour sans ses chutes du debut de tour domage

5. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon une attaque de toute la Leopard trek demain ce serait drole :lol:

Cadel evans à vraiment bien jouer le coup, & à bien profiter des erreurs tactiques des freres...

6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas eu trop a forcer son talent tactique tant les léopard étaient nazes sur ce plan là. Affligeant de voir autant de talent gaché ça me rappelle la T-mobile sous l'ère Riis, puis Ullrich, puis les bianchi toujours avec Ullrich et Kloden.

Après ce Tour et pour le futur j'attends beaucoup de Roy Coppel, Rolland, Tony Martin (qui m'a beaucoup déçu).

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ça a pas du se voir souvent ça,une attaque du deuxième sur la dernière étape...J'en ai pas le souvenir en tout cas.Déjà qu'une arrivée sur les Champs autre qu'au sprint j'en ai pas trop le souvenir...Y avait pas un français une année?Et Vino y a 5 ans non?

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais surement référence à Eddy Seigneur. Et Vino aussi, en 2006 il me semble.

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était Nazon en 2003 et Vino en 2005

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube_share;NfvM27q1iGI]http://youtu.be/NfvM27q1iGI[/video]

Exact,mais je croyais que c'était moins vieux.Je pensais pas que c'était pendant les années Indurain...

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je me souviens surtout de la chute d'Abdoujaparov !

[video=dailymotion;x1tls0]http://www.dailymotion.com/video/x1tls0_chute-abdoujaparov-tour-de-france-1_fun[/video]

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Mon premier souvenir de cyclisme!!!Il était magique Abdou,il lui fallait un no man's land de 15m autour de lui pendant ses sprints...:mdr::mdr::mdr:

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi qui fabule où il y avait eu un final à Paris en clm une année où ça se joue à quelques secondes entre Fignon et Greg Lemond ?

14. Marlon_Brandao

Marlon_Brandao Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as bien raison :)

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Si et c'était pas plus mal un CLM le dernier jour.Au moins t'avais le suce pens jusqu'au dernier jour au lieu d'avoir une procession.

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Si en 89, mais je crois que les organisateurs n'ont jamais voulu recommencer, c'est un poil hard de perdre le tour à la dernière seconde. La dernière étape est une parade, une fête entre les coureurs, c'est la tradition.

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça naze moi la parade, j'aimerai que jusqu'au dernier moment on ait le droit à des attaques.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand les écarts sont serrés, un long clm pour finir c'est quand même plus spectaculaire que les attaques vouées à l'échec qui fnissent inévitablement par un sprint massif. Je ne la regarde quasiment jamais cette étape.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    'Tain il est dur le spectateur !

Partager cette page