[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Puis le foot féminin,c'est du foot féminin pas du sous-foot masculin quoi...Si t'as envie de comparer,tu fais juste une connerie.C'est comme si tu compares un mec et une fille sur la même épreuve,t'auras jamais les mêmes caractéristiques...Une meuf physiquement ça sera jamais un mec par exemple.
    Moi je sais que ça fait 10 ans que je le dis,je préfère le foot féminin pour plein de raison et la première c'est que je m'emmerde rarement en mattant un match de filles...

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jen e parlais pas technique mais mentalité : quand tu compare les mecs et les filles de se coté la ( et je pense que ca peut être comparé) il y a pas photo : on croirait les mecs fragile et les filles plus " costaud "

3. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI !!
    Le foot féminin est un sport à part. les caractéristique requise pour réussir ne sont pas les meme.
    Et comme toi, pour tous les matchs que j'ai vu dans ce mondial, je me suis pas fait chier ! Je vois mal comment on peut dire "c'est de la merde, y'a rien" quand on voit jouer ces equipes, notament les japonaise et leur jeu tres construit !

Bravo à elles, c'est de tres belles championnes. Les USA ont trop vendangé.

ps : je suis fan de Saki Kumegai, la jeune defenseuse qui a contenu presque tous le match Wombach ! Tres baleze de sortir une perf comme ca en finale à 20 piges !

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'inquiètes pas,c'était pas pour toi que j'avais employé le "tu" c'était plus pour le général.Forcément y a des comparaisons alors qu'en fait c'est l'erreur à éviter de faire.Sur la mentalité,y a assez peu de simulations et ça ça se voit direct.Une fille se fait accrocher dans la surface,elle reste souvent debout et continue d'essayer de jouer plutôt que de tomber(là aussi faut pas généraliser,y a la meilleure joueuse du monde depuis 5 ans;Marta, qui tombe très facilement par exemple et le public allemand l'a d'ailleurs pris en grippe pour ça).Là où le foot masculin y a beaucoup de bons défenseurs et de bons gardiens,en foot féminin t'en as pas des masses:l'équipe de France sur cette coupe du monde n'a qu'un poste de vraiment fort défensivement c'est l'arrière gauche(Bompastor titulaire,Boulleau remplaçante).Et des bonnes gardiennes,y en a une seule sur toute la Coupe du Monde c'est l'américaine Hope Solo...C'est juste autre chose.C'est pas très rapide,c'est sans doute mieux construit.Après c'est un ressenti personnel.

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on donnais autant de moyens aux filles que ce les garcons ont je suis sure que ca ne peux que s'améliorer sur le plan du jeu

si c'était pas de plus en plus attractif tu crois que l'OM se serait investi a construire un club féminin? ^^ enfin seul le temps nous le dira

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    A la mi-temps,l'équipe de France U17 est menée 1/0 face à l'Allemagne en demie finale du championnat d'Europe.

Edit: Égalisation de la France sur un magnifique coup-franc excentré tiré directement.

Reedit:2/1 maintenant pour les bleues,but de la tête sur corner.Y a des joueuses intéressantes,notamment la 10 française Claire Lavoger qui marque sur coup franc et qui tire le corner sur les deux buts français.

Rereedit: égalisation des teutonnes sur une belle frappe de 25 m qui lobe la gardienne française...

The final Edit: les Françaises passent aux tirs au but,après le 8éme de la série.

Dernière édition: 28 Juillet 2011
  7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Défaite des Bleuettes face à l'Espagne en finale de l'Euro.Et défaite à la dernière seconde...Mais c'est pas immérité pour les Espagnoles qui étaient un peu plus fortes.Y a quand même de sacrées espoirs en France...

8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh fatch de con ! Claire Levogez :oops: :oops:

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Et 1/0 pour la France après une minute de jeu en amical contre les Polonaises...Elodie Thomis!!!

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le seul mec qui, ce soir, regarde les femmes ... Obsédé !

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire des bleues 2/0 contre les polonaises, même si je l'avoue j'ai regardé arsenal - udinese ^^

12. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match plutot plaisant des Bleues, Elodie thomis à été je trouve très en vue ce soir. La gardienne n'à pas eu grand chose à faire contre cette faible pologne. On à ressenti l'absence de Louisa Necib (bléssure), bon match de Bussaglia & de Gaéthane thiney (dont une passe decisif).

A quand l'integration du foot feminin dans PES & Fifa qu'on fasse des LM avec Gaethane etc.. :lol:

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas bête ça, avec comme célébration de but, l'enlever de maillot :mdr:

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah pendant ce temps j'ai enfin monter mon équipe féminine dans ma ville un effectif de 20 joueuses, débutantes, confirmées et aguéries. Un mélange de niveau pour passer une bonne saison je vous donnerais des petites infos de nos match même si tout le monde s'enfou :lol:

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    L'OL débute doucement le championnat contre Vendenheim.5 buts en 1ère mi-temps,5 en seconde.10/0 au final;triplé pour Eugénie Le Sommer et pour Elodie Thomis,doublé de Schelin et but d'Abily et de la suissesse Dickenmann.

Edit:Suite de la première journée aujourd'hui.Juvisy bat Soyaux 5/0 avec un triplé de l'excellentissime Gaëtane Thiney.

Montpellier 1-0 Rodez
    Guingamp 2-1 Muret
    Hénin-Beaumont 1-1 Yzeure
    Saint-Etienne-Psg reporté

Dernière édition: 4 Septembre 2011
  16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon début de campagne qualificative pour l'euro 13 pour les bleues hier en israel, victoire 5/0
    ça été brouillon pendant un bon moment mais les françaises ont pris le dessus physiquement dans la dernière demie-heure
    prochain rdv : le 22 contre l'irlande

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben c'est pas facile ce match contre l'Irlande.La Verte Erin ne s'en laisse pas compter et nous attend en défense essayant de placer des contre-attaque et jouant sur son physique sur coup de pied arrêté...0/0 mais là ça pousse.

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvaise (et pas vilaine) leur gardienne ;)

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Emma Byrne,gardienne d'Arsenal.Elle avait un peu peiné contre l'OL en coupe d'Europe la saison dernière.Mais elle est loin d'être la pire gardienne que j'ai vu,c'est même plutôt le contraire...

Edit:But de Necib,frappe déviée par une défenseuse irlandaise.

Reedit:But de Delie sur une passe de l'excellente Sonia Bompastor.

Edit Mitchell:3éme but pour Le Sommer,qui reprend une frappe de Thiney sur le poteau.

Dernière édition: 22 Septembre 2011
  20. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo bizarre, pas d'attaquante pur au départ. Bussaglia a gauche. Franco au milieu et toujours Soubeyrand alignée [​IMG]

Bini, toujours plus loin dans la connerie, donc.
    On a vraiment tenu le jeu, avec le changement sur blessure de Bussaglia, l'entrée de Delie devant et Thiney qui reprend son poste à gauche.

Si Sapowicz est comparée à Edel ( le bide en moins quand meme ), que dire de Deville [​IMG]
    Bouhaddi les enterre toutes. [​IMG]

Partager cette page