Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    engrenage et mafiosa ont de vrais scenarios, de vrais personnages interessant .

le final justement il montre la nullité de ses bras cassés, t' imagines vick mackey se faire chopper au bout de la premiere saison et bien non car dans the shield ils foncent pas tete baissée , ils reflechissent meme si a un moment ca devient trop chaud . .

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement pour ceux qui ont vu The Shield et Braquo : est ce que le 2e est un pompage "made in france" (et c'est négatif quand je dis ça ) du 1er ?
    j'ai pas regardé braquo car les bandes annonces me faisaient trop penser à the shield, une de mes séries cultes : les fringues, les allures, les têtes un peu à cran, les policiers borderline ... même la caisse de Anglade me fait penser à celle de Mc Kay :confused:

3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est le principe du flic ripoux donc y a forcement eu inspiration mais au final rien a voir .

et olivier marshall c' est toujours tres carricatural je trouve

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    d' ailleurs concernant le sois disant final sublime , meme le nouveau scenariste a trouvé cela ridicule car pour enchainer une deuxieme saison on peut pas dire que ca soit des plus simple apres seulement une saison de quelques episodes

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;CAqH8HOBjno]http://www.youtube.com/watch?v=CAqH8HOBjno[/video]

6. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mafiosa j’adore c’est vraiment du bon maintenant engrenage j’ai vu que le 1 er épisode .

Maintenant c’est pas possible de comparer The Shield et Braquo . The Shield c’est tout simplement Hors catégories .

Mais moi j’ai trouver le final de Braquo original ça change de la routine la c’est surprenant pour ma part je m’attendais pas a se Final la l’effets de surprise ma plu .

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vu le 3e épisode de Breaking Bad ...

Saison 4 follement passionnante ...

Y a une grève des scénaristes non ?

[cacher] La palme à la scène où la blonde fait réciter les lois contre les eaux au micro comme si le mec les connaissait toutes par coeur. Un truc digne des Castors Juniors. [/cacher]

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    si tu étais scénariste, tu balancerais toutes tes cartouches dès les 1ers épisodes ?
    c'est pas un feuilleton français, c'est BREAKING BAD ; ils prennent le temps de te montrer l'état d'esprit de chaque protagoniste de l'histoire, aucun personnage n'est laissé de côté comme dans beaucoup de séries
    Tout se qui est mis en place ici fera que les évènements tragiques qui vont arriver seront, somme toute, logiques et bien amenés : c'est ce qu'on appelle une série bien écrite

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oué ça va, en ce moment, ça se la joue The Wire pour le rythme, j'en conviens mais dans The Wire en fond, il se passe des trucs. Là, il se passe vraiment rien ... mais on verra.

Toutes les cartouches, non, mais une ou deux, ça peut ne pas faire de mal. C'est pas comme si les saisons étaient de 24 épisodes, là, y a déjà 1/3 de la saison qui est passée.

Mais bon, le mec qui joue Jessie, il a pas dû avoir trop de mal à apprendre son texte !

Je reste sur ma faim.

Edit : Bien écrite ? Avec la bonne femme qui te récite des lois de 40 ans trouvées dans deux bouquins pif paf direct et l'autre qui répète au micro comme un robot ? Ouais, c'est sur c'est bien écrit, oui.

Dernière édition: 2 Août 2011
  10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui t'as choqué ?
    le type c'est un acteur que Saul a déniché dans ses contacts et il répète ce que la femme de Walt lui dit (il est en bluetooth avec son phone donc elle entend tout : ce que le comédien dit et les réponses du gérant du carwash )
    j'imagine aussi qu'ils ont "répété" ensemble le coup avant d'aller voir le gérant

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]J'ai vu le 3ème Breaking Bad, c'est sur que ça bouge pas des masses, mais y'a quand même Jessie qui part en sucette dans sa tête, la femme qui va faire racheter le car wash, le labo sous vidéosurveillance, le bloc notes du chimiste mort qui atterrit dans les mains du beauf, sa femme qui nous montre encore une facette de sa kleptomanie... Ca va j'trouve pour un épisode où il ne se passe rien :razz:

Puis bon, pour l'histoire du mec avec le bluetooth, c'est limite, c'est un sketch, c'est du Saul Goodman dans toute sa splendeur, même si ça peut paraître un peu trop "easy" je peux le concevoir...

Mais ça évolue, dans quel sens ça va partir par contre, ça, j'en sais foutre rien ![/cacher]

Sinon, y'a le 2ème d'Entourage aussi, je surkiffe cette série c'est abusé... J'espère que ça va pas durer longtemps son délire grande pomme à la Sloan :cry:

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entourage c'est juste trop bon. Dégouté que ça soit si court chaque épisode mais comme toi manouche si y'a un film sur la série, même si c'est bidon, je serais content car j'aurais eu ma dose pour 1h30...

Pis Sloan quoi... :oops: Je l'aime.

EDIT: avec les sentiments toussa toussa...

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le Manouche pour Breaking Bad ! En tout cas pour un début de saison moi ça me va.
    Et on sait trés bien que quand ça va commencer à bouger , ça va plus s'arrêter ! (une image)

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en plein Games of Thrones ! Putain que c'est bon !!

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oh me vole pas ma meuf toi !!!

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Preums !!!!

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qué preums espèce de sérix, tu te touchais encore sur Urgences qu'avec GabriHell on matait déjà Entourages.8)

Gaby on partage j'suis pas jaloux!!

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même d'un autre putain de niveau cette série.

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu la prend et moi je m'occupe de toutes les figurantes de la série (toutes plus belle les une que les autres). Comme ça pas de jaloux.

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche. Les bimbos c'est pas mon truc même si putain y'a du niveau dans la série!

Arturo Bandini aime ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page