[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà c'est madets!!mais tu peux toujours chercher madrets on y sera pas.nsuite pour moi faudra que tu trouve un jour où je suis sur Marseille ou attendre que j'y arrive définitivement.

et puis j'ai même pas peur d'abord!je me cacherais derrière crazy!!

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout que René, avec sa cote de mailles, il doit être impressionnant :) :) :)

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ha bé oui le Crazy il fait que 20kg de moins que le virus!:redface:

4. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    l'important c'est d'être vif,réactif et malin !!j'ai toute confiance en toi

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme tu annonces tes dates de présence sur le forum, je vais surveiller !!!!

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Une fois bourrés, les différences se voient moins :)

7. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    j'y suis du 17 aout au 20 matin

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon. Mais d'ici là j'aurai retrouvé mon bel avatar (enfin, j'espère) donc je serai de bonne humeur...;)

9. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    j'espère juste ne pas le récupérer :mdr:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule conséquence de cet avatar, c'est que l'on poste beaucoup moins pour ne pas être trop visible... :mdr::mdr::mdr:

11. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux :mdr: enfin je ne peux que te croire je n'en ai pas encore fait l'expérience...

12. mase

mase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    J'avoue que je n'ai pas pris le temsp de lire les 279 pages du topic :redface: !
    Je pense que ce projet est une riche idée et elle mérite d'être concrétisée. Je voulais savoir où ça en était.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  14. mase

mase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse. En effet ça à l'air d'avancer et sur Facebook un groupe s'est-il creer? comment et que puis_je faire pour aider le groupe "away"?
    Une petite idée qui ne vaut que ce qu'elle vaut mais comme dans toute le pays il ya des supporter de l'om, ne peut-on pas imaginer dans chaque régions des "antennes" de l'association qui gererai justement une région et qui ferait remonter "au siège" les idées, les demandes, les votes etcetc. J'avoue que je ne sais pas si une telle chose est réalisable.

Dernière édition: 14 Août 2011
  15. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqun parlant espagnol pourais avoir des aides des infos des idéé avec des socios espagnol nn ?

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un groupe sera créé sur Facebook lorsque le projet sera plus avancé. Pour l'instant, le groupe "away" est un peu en sommeil et c'est le groupe Home qui a la main sur le projet car ils rencontrent des partenaires possibles sur Marseille et sa région (Banquiers, etc...).

Il est prévu une régionalisation des socios mais uniquement après la mise en place du projet.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a des personnes qui connaissaient assez bien le système de socios du barca et qui ont travaillé sur ce qui a été fait en espagne, mais aussi dans d'autres pays. Tout ne peut pas être reproduit à l'identique en France mais bien sûr, c'est une source d'informations utiles.

18. mase

mase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ben pour l'instant j'ai plus d'idée donc j'attends que ça avance :redface:

19. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Voilà ma façon polémique de me remettre au travail car je crois que la pause du travail du projet a assez duré, sous peine de s'endormir complètement.
    Je crois que la rentrée est venue...
    Au vu de l'été subi, des évènements intérieurs (Mercato et manoeuvres parfois douteuses), des avancées extérieures (changement de politique de l'OL et du PSG notamment), de l'avenir qui se profile et des exemples donnés, je crois que le projet gagne encore en crédibilité..
    On voit bien que l'apport d'argent "extérieur" au budget fonctionnement ne peut être qu'un moteur pour le Club quel qu'il soit, même "ennemi"....
    La seule chose qui dérange dans la jalousie et les comparaisons du pauvre club capitale, c'est que l'argent arrive d'on ne sait vraiment où. Notre projet verra de l'argent arriver de la même façon mais de l'intérieur, de la passion même du club, ce qui ne sera que plus fort..
    Relançons le projet dès ce jour pour stabiliser nos travaux et enrichir notre but final, RENFORCER le CLUB, on en a besoin..
    Gardons le projet ouvert en première page en le faisant vivre régulièrement...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut Tony.

Le projet continue c'est sûr. J'ai eu l'occasion de rencontrer le groupe Home cet été et il n'est pas question de laisser tomber.
    C'est cool si tu es en pleine forme parce que ces dernières semaines tes nuits ont dû être agitées ;-)

En tout cas ça fait plaisir de te retrouver sur ce forum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page