Nasri, le pactole pour l'OM ? Nasri, le pactole pour l'OM ? Le transfert probable de Samir Nasri (24 ans) à Manchester City (ou à Manchester United) devrait rapporter une jolie somme à l'OM, son club formateur, qui l'a vendu 17 millions d'euros en 2008. Selon La Provence, Marseille pourrait toucher un pourcentage sur le montant du transfert, ainsi qu'un forfait de formation de 450 000 euros, correspondant aux cinq saisons passées par le meneur de jeu sur la Canebière. pour info, voilà un jeune que nous avons formé et qui nous rapporte encore... comme quoi savoir bien gerer son Centre de Formation rapporte....
Sale soirée pour deux anciens olympiens. Begeorgi, qui a fait son trou en tant que latéral gauche avec Ajaccio, s'est apparemment fait les croisés. Leyti n'Diaye est lui aussi sorti sur blessure.
[h=1]C'est grave pour Begeorgi[/h] Sorti à dix minutes de la fin du match, samedi à Auxerre (1-4), le milieu de terrain ajaccien Fabrice Begeorgi souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit. Selon son entraîneur Olivier Pantaloni, «sa saison est sans doute terminée». Leyti NDiaye, également sorti sur blessure, est quant à lui touché à une cuisse.
On est bien d'accord, t'inquiète pas. Va voir mes posts sur le topic à la noix de l'autre Melon Man là ...
On est plusieurs à avoir beaucoup aimé cette phrase qui va rester dans les annales quelques temps ...
Rien de grave pour Mamadou. Un joli contrat l'attend à Al Ain, l'ancien club d'Alain "exhibo" Perrin. 300 000 euros par mois au pied d'une oasis, c'est une bonne solution de repli.
http://www.espoirsdufootball.com/20069-ahmed-yahiaoui-om-marseille-consolat.html Ahmed Yahiaoui a signé à Marseille Consolat
[h=1]Koke vers le Rayo Vallecano[/h] Sergio Koke devrait s'engager lundi avec le Rayo Vallecano, promu en Liga cette année, selon AS, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'ancien Marseillais passé entretemps par le Portugal au Sporting Lisbonne, la Grèce à l'Aris Salonique et les Etats-Unis au Houston Dynamo avec qui il a rompu son contrat au printemps dernier, y signera un contrat d'un an. Même si la période des transferts est terminée en Espagne, le milieu offensif a le droit de rejoindre le club de son choix puisqu'il est actuellement libre.