Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  2. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs maintenant on sait quand il meurt.Mais on ne sait pas quand :mrgreen: .

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin bon, il a 200 ans de plus ... il y a bien le temps de faire 250 saisons d'ici là :)

en attendant, intégral de torchwood et de daria ...

Dernière édition: 1 Septembre 2011
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es célibataire nando ? ^^

5. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non au chomage ^^

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok. Si tu sais pas quoi regarder demande alors ^^

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est lui dans le reportage, son fils l' a filmé entrain de dire que c' etait lui puis il a donné des lettres et le masque .

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca été debunké comme étant une fraude, après je connais pas l'affaire :)

Jack Tarrance.

[h=2]Jack Tarrance[/h] (Debunked as a fraud) - Jack Tarrance became a suspect when his stepson, Dennis Kaufman was watching a television profile of the Zodiac Case. Kaufman found many similarities between the Zodiac killer and Jack Tarrance. Tarrance also looked strikingly similar to the composite sketches of the Zodiac Killer. Read more...

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad j'allais râler sur le fait qu'effectivement il ne se passe pas grand chose ...
    Mais en voyant la fin de l'épisode 7 je vais me taire (pour changer).

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ah bonne nouvelle parce que j'ai arrêté au 6 !!

Comme quoi suis pas le seul à avoir trouvé le début de saison particulièrement soporifique.

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah non non non monsieur Arturo , je ne le trouve pas du tout Soporifique !
    Il ne se passe rien d'incroyable , certes , mais je ne m'ennuie pas du tout ! Je pensais juste que ça allait bouger un peu plus tôt.Et la fin de l'épisode 7 laisse présager que ça risque fortement de bouger à partir du suivant.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le moment où le mec qui se fait tirer dans le lobe de l'oreille emmène Jessie en voiture, je pensais aussi qu'il allait se passer des trucs, en fait, il l'emmène faire un tour.

Enfin, vu les autres saisons, j'attendais autre chose que 4 épisodes pour acheter une station de lavage :)

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que les saisons 2 et 3 ont été tellement speed et énormes que ça aurait été compliqué de garder le même rythme.
    Mais attend de voir cette deuxiéme moitié de saison 4 , ça va être costaud :wink:

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ok , quand tu mate le reportage ca a l' air vrai mais bon en effet ils peuvent facilement bidouiller

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir l'épisode 7 de Breaking Bad

La dernière scène avec Hank dans le bureau avec ses supérieurs et ses théories m'a troué !!
    Columbo peut se rhabiller ...

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a une série où Jess se fait tirer dans une voiture ? Wouaou, c'est quoi le nom de la série ?

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    sinon je mate la saison 2 de being human UK , c' est pas mal du tout .

les british sont trop fort apres j' enchaine la saison 2 de luther puis shadow line .

18. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    game of thrones terminé, c'est enoorme cette série gabriell !!! mais qu'est ce que c'est violent !!! et surtout triste !!

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la Dark Fantasy donc violent oui. Moi je dirais pas violent mais réaliste. Pas de combats avec 2 mecs qui se tape dessus pendant 1h pour au final sortir avec 2 petites coupures sur la joue (qui disparaissent au bout d'un épisode). L'auteur n'epargne personne. Ça va aller en s'empirant dans la tristesse et dans la violence (ça atteint son max dans la saison 3 avec une scène qui te change toute l'histoire).

Sur un forum de fantasy (elbakin) où on m'a conseillé les livres tout le monde se demandait la réaction des gens qui ont pas lu le livre. Et je suis surpris (et content) de voir que ça plait à tout le monde. En tout cas vivement la saison 2.

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tout comme rome c' est violent mais c' est enorme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page