ces comparaisons reste ridicule, donne 200 patates a lemaitre des 18 ans et il finira pareil malheureusement . sinon super course mais ca confirme qu' il s' est bien chié dessus pour le 100 metre il pouvais largement en l' abscence des 3 meilleurs prendre une medailles j' ai flippé aussi de la course de pearson sur 100 metres haies, son temps est stratosphérique sachant que le record du monde c' est un peu comme celui de grifith joyner, on sait tous que c' est un record sous stéroide vraiment bravo 12.28 c' est tres tres fort
Médaille d'argent pour la France dans une course de record du monde!!!C'est beau!!!Et magnifique gadin des américains(ils ont un peu l'habitude en même temps...)
Magnifique ! Dommage que le passage entre Lemaitre et je sais pas qui ne soit pas très très bon sinon on aurait été plus près des Jamaïcain mais bon c'est énorme quand même ! 8)
il fait plaisir lemaitre! un grand champion et dans ce relais à souligner le superbe finish de vicaut
Oui ca sera Teddy sans l'ombre d'un doute. Absalon aussi sera dans la short-list. Mondiaux plus ou moins réussis. Comme d'hab, pas de titre et c'est ca le plus important malgré 2 favoris dans leur catégorie. Thamgo sera là l'an prochain mais au sprint les meilleurs seront là aussi. Je préfère avoir un champion olympique que 4-5 médailles de bronze.
Qu'est ce que t'en sais? Lemaitre il continue ses études bien qu'il pourrait totalement s'en passer, puis ses études c'est pas CAP Boulangerie, il est à polytech Chambery Puis des footeux qui gagnent 200patates depuis qu'ils ont 18ans voir moins et qui ont la tête sur les épaules il y en a et pas qu'un... Messi tu connais?
c' est la ou tu te trompes, il ne peut pas vraiment s' en passer, il finira pas millionaire lemaitre . messi non je connais pas c' est qui ?? c' est le gars qui joue avec lucho le grand ?? c' est la ou tu te trompes, il ne peut pas vraiment s' en passer, il finira pas millionaire lemaitre .
A moins que Lemaitre se mette à signer de juteux contrats publicitaires - avec tous les risques que cela peut engendrer en terme de mentalité et d'image - il ne peut se permettre de se passer d'une vie professionnelle à côté de l'Athlétisme, puisqu'en France les athlètes sont amateurs, au contraire des américains qui sont eux professionnels...
Nan mais je veux dire actuellement il pourrait dire "je reprendrais mes études à la fin de ma carrière", remettre à plus tard... Bien qu'il paraisse à la télé un peu "gentil" c'est quelqu'un d'intelligent (je dis ça car j'ai un pote qui est dans sa promo), il a la tête sur les épaules... Par contre je trouve que sont truc la LM avec ses mains c'est vraiment pas terrible :mdr: Par contre madmax, sa dépend des athlètes, certains sont pro d'autres non... Lemaitre il est pro... Après c'est clair que doit pas y en avoir 150 de pro...
[h=1]Kenteris/Thanou blanchis[/h] Plus de sept ans après les faits, la justice grecque a inscrit le mot fin sur le dossier Costas Kenteris/Ekaterini Thanou. Les deux sprinteurs avaient été accusés d'avoir prétexté un accident de moto pour ne passer de test anti-dopage avant les JO d'Athènes en 2004 et donc de s'être parjurés lors de leur procès. Les juges de la Cour d'appel ont rendu leur verdict à l'unanimité en évoquant une absence de preuves. Leur entraîneur de l'époque, Christos Tzekos, a lui vu sa peine de prison avec sursis réduite pour importation et commerce de produits dopants de 33 à 12 mois . (Avec AFP)
personne en parle mais j' ai maté le meeting vandamme, le 200 m de blake et de dicks etait phénomenal . 19.26 pour blake et on sent qu' il en a encore sous la pointe , le gars a 21 ans . pauvre lemaitre, ca va etre chaud si tout le monde est la l' an prochain au jo .
Le dossier de dopage présumé dans l'athlétisme espagnol connu sous le nom d'«Opération Galgo» est définitivement classé «faute de preuves», a-t-on appris mercredi de sources judiciaires à Madrid. La juge Mercedes Perez a ordonné «le non-lieu et le classement des procédures» engagées contre douze accusés, dans une ordonnance en date du 24 mai publiée mercredi. La justice espagnole met ainsi officiellement un terme à cette affaire Galgo visant un réseau de dopage dans l'athlétisme espagnol, après avoir déjà invalidé en mars dernier une série d'écoutes téléphoniques, de perquisitions ou de dépositions. L'affaire Galgo avait débuté par un vaste coup de filet le 9 décembre 2010. La police espagnole avait arrêté 14 personnes dont Marta Dominguez. Elle et cinq autres personnes avaient été un temps inculpées de «délit contre la santé publique» et «trafic de substances stupéfiantes». Mais la championne du monde de 3000 m steeple a été blanchie en avril 2011. (Avec AFP) Alors heureuse ?