Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt la coupe du monde, va falloir ce levé tôt pour les match, sa va de 5h du matin a 10h30 .

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sympa Toulon.Il laisse gagner le centre de formation de Clermont...

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis furibard, l'Avrion n'a pas eu de coeur, de ________, de cerveau, de ________, d'envie. C'est les rugbix bordelaids qui vont se régaler....

4. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match dégueulasse de la part de l'Aviron, honteux même !!!

Et niveau public, y'a pas dire, que ce soit en foot ou en rugby, les bordelais sont vraiment des m*rdes ! Ils chanteront moins à Dauger !

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair! Match pourri de Toulon. Comme ceux de l'OM qui ont assisté à OM - Forbach avec 400 spectateurs, moi, plus tard, je pourrai dire : j'y étais à ce match de m....!!!
    38 ans qu'on avait pas fait fanny à domicile!!!

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    A L'ANCIENNE ...

[h=1]Brive gâche la fête[/h]L'affaire n'a pas éclipsé le choc entre le Stade Toulousain et le Racing-Métro 92 (samedi, 16 heures), mais elle fait quand même beaucoup parler dans les rues de la ville rose. Après leur victoire à Montpellier lors de la deuxième journée de Top 14, les joueurs de Brive ont décidé de faire une halte à Toulouse pour lancer une bonne vieille troisième mi-temps. En soit, rien de grave. Sauf que les Brivistes avaient décidé que rien ni personne ne devait leur gâcher la nuit. Un premier incident à l'entrée d'une célèbre boîte de nuit toulousaine (et un nez cassé pour un passant) leur a valu d'être refoulés de l'établissement. A la recherche d'un autre spot, les Brivistes auraient de nouveaux été mêlés à une échauffourée. Au final, un nez cassé, des plaies suturées et des contusions pour ceux qui ont eu la malchance de les croiser. Et trois dépôts de plaintes à l'encontre des Coujoux, dont deux joueurs sont particulièrement ciblés. De son côté, le CAB a assuré avoir lancé une enquête interne dès que la direction du club a été mise au courant des faits

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et après, les rugbyx osent venir nous vanter les vrais valeurs du rugby et faire sans cesse la morale à ces gros beaufs de footeux!!! Je n'ai rien contre les rugbymen en général - sauf lorsqu'ils se rendent coupables de ce genre de choses - mais ce sport est majoritairement suivi par de gros bobos!!!

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Laporte au RCT, jour de deuil pour les potes du boulot ...

Suis pas rugby pour deux sous mais je compatis.

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Laporte au RCT, sa va très bon coach quand même, moi je l'aime bien .

Laporte va être content de retrouver Bastareau ^^

Dernière édition: 7 Septembre 2011
  10. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Bon coach mais le problème c'est qu'il fout la merde dans les clubs où il passe...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Rugby c'est le sport qui véhicule le plus de valeures! J'aime ce sport depuis la Coupe du Monde 95 en Afrique du Sud! J'en ai méme fais une petite année, mais j'avais du mal car j'ai fais beaucoup de football etant jeune, et donc sans formation dans ce sport aux régles complex c'etait pas façile, de plus je n'avais pas vraiment le gabarit pour ce sport, méme si je me débrouillé pas mal quand méme en tant qu'ailier! :cool: J'inscrirai peut-etre mon fils quand il aura l'age d'en faire!

Cette Coupe du Monde 95 en Afrique du Sud c'était quelque chose! L'Ecosse-France en poule avec le super Gavin Hastings, le Nouvelle-Zélande-Angleterre et le show Lomu, la demi France-Afrique du Sud sous un déluge et sa fin de match insoutenable (pour mémoire: http://youtu.be/6umd13NjIiw) et bien sur la finale qui vue les Springboks battre dans les All-Blacks!

Mes équipe préfèré sont la France, les Springboks, les Blacks bien sur, et un coup de coeur pour le 15 du Chardon Ecossais et leur fighting spirit ! D'ailleurs regardez ça svp: http://www.youtube.com/watch?v=PNVHRdORy3Y

Vivement Vendredi!

Dernière édition: 8 Septembre 2011
  12. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    French flair(qui n'est plus...) > Fighting spirit ;) :p

Par contre ouais l'hymne écossais est juste magnifique surtout quand il est repris comme ça par tout le stade

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les Ecossais! Je me rappel de Gavin Hastings! Le mec etait un marqueur hors pair! 733 points marqués en 67 sélections! Le Gallois Neil Jenkins etait pas mal aussi dans le domaine avec 1049 points en 87 sélections! Par contre de nos jours Daniel Carter (Nouvelle-Zélande) est a 1229 points en 83 sélections et Jonny Wilkinson (Angleterre) a 1151 points en 87 sélections! Stats incroyables!

Gavin Hastings:

[​IMG][​IMG][​IMG]

Dernière édition: 8 Septembre 2011
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Welcome New-Zealand!!!

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

15. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va peut etre zapper cette coupe du monde à la vue de ce 1er match moisi de nos chers bleus ...

16. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Top 14 qui est juste dégueulasse...

17. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le match d'hier prouve le contraire.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Enfète que ce soit pour l'OM, l'EDF de foot, de rugby, le top 14... toujours autant de critique sur le phocéen! Que des mauvaises langues ça devient grave! En plus aucune constructivité pour la plupart, juste de la méchanceté gratuite!

Sinon pour le 15 de France je ne sui pas inquiet, c'etait juste le premier match contre une équipe du Japon qui c'est bien battue et a fait de belles chose dans le jeu aussi! Pour les bleus j'ai vu de bonne et mauvaise chose un peu comme pour la N-Z, les Bocks ou l'Angleterre! Ils ont une semaine pour bien préparé le match de dimanche contre les bucherons du Canada...

19. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Officiel Laporte au RCT .

20. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste un petit bémol, tu l'aime depuis 1995 pour ses valeurs grâce a une coupe du monde volée par les sudaf y a mieux quand même :tongue::mdr:.

Partager cette page