Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Arturo.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Polly Walker a quand même le chic pour interpréter les fieffées ______s !

Son personnage est abject d'opportunisme sans pitié.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Rome Saison 2 épisode 8 ! Vraiment une excellente série !! Dommage qu'il n'y ait que deux saisons, effectivement, la saison 2 est terrible !

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet dommage mais la serie coutait trop cher apparament

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est aussi l' avis du real

[h=1]Tim Van Patten, le réalisateur qui fit ses armes à “Rome”[/h][TABLE="class: publie-2008"]
    [TR]
    [TD="class: date, colspan: 3"]Le 27 juillet 2011 à 18h00 [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [h=2]Timothy Van Patten a mis en scène les deux premiers épisodes de “Game of Thrones”, six de “Boardwalk Empire”, vingt-et-un des “Soprano”… Mais son indéfectible affection est pour “Rome”, dont il a signé l’ouverture de la saison 2, diffusée les mercredis soirs sur Arte. Entretien avec le réalisateur-clé des grandes séries de la chaîne HBO depuis 2004.[/h][TABLE]
    [TR]
    [TD="width: 19%"][​IMG] 4 réactions
    [/TD]
    [TD="width: 1"][​IMG][/TD]
    [TD="width: 19%"][​IMG] Envoyez
    [/TD]
    [TD="width: 19%"][​IMG] Imprimez
    [/TD]
    [TD]

[TABLE]
    [TR]
    [TD]
    [​IMG]Partager​
    [/TD]
    [TD="width: 21"][/TD]
    [TD="width: 21"][​IMG] [/TD]
    [TD="width: 21"]
    [/TD]
    [TD="width: 21"][​IMG] [/TD]
    [TD="width: 21"][​IMG]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

De

A

.
    Recopiez l'image

.
    [​IMG] [​IMG]

Photo : DR.
    Quel souvenir gardez vous de votre expérience sur Rome ?
    J’étais encore au début de ma collaboration avec HBO qui, depuis, est devenue ma famille. Je me souviens d’un immense travail de préparation, du tournage sur ce merveilleux plateau, à Cinecittà. Ce fut un baptême du feu pour moi, ma première grosse série historique et la première série écrite par Bruno Heller, qui a créé The Mentalist depuis. Mon challenge consistait à filmer les décors de la façon la plus authentique possible, tandis que Bruno s’efforçait de garder l’écriture divertissante sans sombrer dans le soap. Il s’en est brillamment sorti.
    Rome a lancé la tendance, toujours actuelle, des grandes séries historiques pour adultes, avec notamment Les Tudor ou The Borgias chez Showtime, concurrente de HBO.
    Incroyable, non ? Mais entre HBO et Showtime, il n’y a pas photo. HBO est encore loin devant en terme de qualité et de liberté laissée aux talents. Vous n’imaginez pas à quel point je suis triste que Rome n’ait connu que deux saisons. Bruno Heller avait des idées précises pour une troisième saison. Son concept fondé sur l’amitié entre deux hommes plongés au cœur de la grande Histoire, était brillant, il pouvait durer.
    Sur quoi travaillez vous actuellement ?
    Après Game of Thrones (1), j’ai enchaîné avec la saison 2 de Boardwalk Empire, dont je suis producteur exécutif et dont je réalise quatre épisodes. Nous sommes en plein tournage du neuvième. Il y est question de la guerre sanglante entre Nucky Thompson [l’édile mafieux joué par Steve Buscemi, NDLR] et la coalition qui s’est formée contre lui à la fin de la première saison. J’écris aussi avec Terence Winter, l'un des principaux scénaristes de Boardwalk Empire, mon premier film pour le cinéma, une adaptation de la biographie du boxeur américain Stanley Ketchel.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Fini Rome, c'était vraiment bien, le personnage de Titus Pullo est bien sympa, l'autre est cent fois trop torturé. Les acteurs sont bons. Attia est une vraie pouffiasse dans toute sa splendeur, Octave est très intéressant. La saison 2 m'a fait oublier le carton pâte :) Dommage que ça soit trop court. Par contre, la fin de Marc Antoine et Cléopatre m'a bien gonflé.

Je vais remater la Commune, j'avais bien aimé.

Par contre, Entourages, j'ai pas accroché.

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Suis en train de mater 'Suite noire', des téléfilms tirés de romans 'noirs', c'est pas mal.

Tirez sur le caviste avec Niels Arestrup, y a des scènes d'anthologie notamment celle des haricots :D

[video=dailymotion;x9ob8x]http://www.dailymotion.com/video/x9ob8x_bande-annonce-1-tirez-sur-le-cavist_shortfilms[/video]

Dernière édition: 4 Septembre 2011
  10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu le trouves où ça suite noire ?

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Euh sur aouf.com ^^

Je sais plus, je crois que je l'ai pris sur allotracker mais ça existe plus. Sinon sur mon disque externe. Je vais essayer de te trouver ça.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si ce sont de stéléfilms tirés de polars, oui ça m'intéresse. Merci, c'est cool.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tedd on lui fait quoi à Arturo ?

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui dis qu'il est trop fan du Barça pour être quoté. ET que comme il est du Var, c'est qu'un footix.

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Attends, t'as regardé combien d'épisodes d'Entourage Arturo ?!

Si t'as fait les 4 premiers, t'es irrécupérable, si non, bah continues :mrgreen:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Juste le premier :)

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ok bah continues alors, un peu, ça dure que 22min un épisode, je demande la clémence !

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ma copine a regardé les 2 premiers épisodes de Mafiosa, elle a pas aimé.

Un jour, elle a reegardé lasasion 1 en entier. Elle a enchaîné avec la 2. Et aujourd'hui, elle demande tous les 2 jours si la saison 4 ne sort pas plus tôt que prévu.

Pareil avec Braquo et Dexter. Dexter au-dessus des 2 autres, bien sûr, mais voilà quoi ...

Bon faut dire que j'i réglé Le Cube pour que desperate Housewives et Dr House passent pas, ça aide ...

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde au moins la saison 1 d'Entourage ça dur que 6 ou 8 épisodes me rappel plus.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a Platane qui commence ce soir sur C+.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page