Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Retour de The Walking Dead le 16 octobre pour la 2e saison

La saison se décomposera en 2 parties : 7 épisodes à partir d'octobre 2011, puis 6 à partir de février 2012 pour un total de 13 épisodes

Le réalisateur Darabont ainsi que les scénaristes de la saison 1 ont été viré; pour les scénaristes, c'était du au fait qu'ils ne collaient pas assez au comic d'origine et que l'action était trop lente à progresser (le comic en est au tome 14 que je viens de lire )
    Darabont a été limogé récemment pour dépassement de budget officieusement

Trailer de la 2e saison en v.o. :

[video=youtube;ipuXgEQarPI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ipuXgEQarPI[/video]

2. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah oui donc ils ont vraiment la volonté de coller au comic et c'est très bien ainsi. Très bon choix. J'avais peur que ca devienne trop classique par rapport à la BD

3. river junior

Blog Posts:
    0
    il y a quelques scènes du comic (et même plusieurs en fait) que je ne vois pas dans une série comme celle là ...
    Notamment :

[cacher] la mort d'un nourisson, la barbarie de la scène de l'assaut de la prison, le fils du héros qui se fait exploser un oeil [/cacher]

4. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    J'ai posté les séries arrêtées et les dates de sortie des nouvelles saisons quelques pages avant (peut-être 4 ou 5 au max).

5. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    How To Make It In America : j'avais pas accroché (j'ai vu que le 1er épisode). La saison 2 commence en Octobre.

Entourage : Il reste un épisode et la série est fini. Je suis assez déçu par cette dernière saison ... Il y aura un film mais j'ai des doutes sur l'apport d'un film.

Lost : Série terminé depuis longtemps. Grave déçu par la fin. Une sensation de gachi.

Californication : Beurk

Y a pleins de nouvelles séries qui arrivent : The Playboy Club, Pan Am, Terra Nova, Person of Interest, Alcatraz
    Et la suites de bonnes séries : HIMYM, TAAHM, TBBT, Sons Of Anarchy, Misfits (sans Nathan ...), Boardwalk empire, The Walking dead ...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lost, rien que de repenser a la fin et a toutes ces questions sans reponse, ca m'enerve...

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Rien que de repenser au premier épisode je me dis que j'ai bien fait de pas poursuivre.

8. ousta

ousta Walter White

Blog Posts:
    0
    Vivement TBBT !

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    Merci et aux autres aussi.

How to make it in America : y'a eu que une saison et courte. Je me renseignerai alors!
    Et pour Lost je sais bien que c'est fini depuis un moment mais comme Entourage il parlait de faire un film final. M'enfin bon tant pis, je serais passé pour un con :lol:

Californication, que je vais attendre avec impatience alors!

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Heureusement qu'il te reste Caprica !!!

11. river junior

Blog Posts:
    0
    +1

c'est le seul que j'ai jamais regardé en entier

12. Asigon

Asigon Breton de service

Blog Posts:
    0
    Ah, génial!
    Je commence à en avoir raz-le-bol de m'énerver devant une série. Lost, Fringe, Walking Dead...Tous les ans, je pète un plomb violent avec leurs conneries. Tout est fait pour attirer un public un minimum geek, et donc forcément comme un con, je fonce dedans, et derrière bing, coups de poignards. Voir à quel point Walking dead massacrait le comic, ce n'était plus possible.

Voilà. Pas content.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu peux resté enervé. La news de river est fausse. Darabont a viré les scénaristes lui même. A la base il devait bosser que sur la saison mais il a décidé de faire la saison 2 et a donc viré les scénaristes. Puis il s'est disputé avec la production car ils voulaient baisser les coups de production. Darabont a gueulé. Ils l'ont viré.
    Les producteurs s'en foutent de la série. Ils veulent voir moins de zombies car ça coute cher en maquillage. La perte des scénaristes c'était une bonne nouvelle car ils ont fait n'importe quoi. La réduction de budget ... c'est pas une super nouvelle.

14. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Blog Posts:
    0
    Bazinga ! :lol:

15. ousta

ousta Walter White

Blog Posts:
    0
    Stop Sheldon :lol:

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    [h=2]Daria : Is It Reboot Yet ?[/h]
    écrit par InkS
    Cela faisait plus de neuf ans que rien de franchement nouveau n’avait été dit ou montré des acides aventures de la lycéenne la plus cynique de l’histoire de l’animation. Cinq saisons, deux téléfilms et puis hop, on coupe, on plie et on s’en va. MTV ne s’est jamais trop expliqué sur la fin un peu sèche de Daria, probablement motivée par la volonté de renouveler se grille pour attirer un flot constant de jeunes spectateurs. Et pourtant, même si la politique d’MTV a très longtemps été celle-ci, elle a connu une sévère contradiction. Le reboot de Beavis and Butt-head. Stoppée net en 1997, Beavis reviendra le 27 octobre 2011 pour une huitième saison. Quatorze ans plus tard. Je ne vois pas comment on pourrait mieux illustrer le concept de « revenir d’entre les morts ».
    Alors forcément, cette nouvelle donne laisse naître des idées chez les fans de Daria, en vertu du fait que cette dernière n’est rien moins que le spin-off de Beavis and Butt-head. Est-ce qu’MTV va enfin relancer la machine ?
    L’original bouge encore
    C’est bien gentil d’espérer un retour, mais si personne n’est intéressé, l’opération serait dangereuse. Or, il semblerait que Daria continue d’intéresser : après un nombre ahurissant de signatures de la pétition DVDaria, MTV s’était décidé en mai 2010 de sortir la série dans un coffret à destination de la zone 1 (USA et Canada). Mieux, le mois dernier fut mise à la vente l’édition australienne de ce même package, qui est maintenant en « to be announced » pour l’Europe, d’après Amazon.co.uk. Une sortie internationale, mh ? Ca ne va pas si mal, alors… D’autant plus que la série est toujours diffusée sur MTV2 et Logo (deux chaines du groupe MTV).
    Les circuits sont opérationnels
    Quand on parle de reboot d’une série et qu’on espère que cela soit une réussite, autant reprendre l’équipe originale, non ? Bonne nouvelle, tout le monde est en vie. A l’occasion de la confection du disque de bonus du coffret Daria sus-mentionné, un pseudo making-of où figurent les deux créatrices, tous les doubleurs, certains scénaristes et certains dessinateurs fut tourné. Ce qui signifie qu’MTV n’a pas perdu contact avec cette fine équipe.
    Lorsque Daria était encore en production, il était de coutume de faire interviewer Daria Morgendorffer (à travers l’un des créateurs). Et, là, paf, Glenn Eichler (co-créateur, donc) et Karen Disher (dessinatrice de longue date pour… Daria, vous l’aurez deviné) se sont pris au jeu d’une nouvelle interview, le 8 août 2011.
    Daria en 2011. Pour l’instant, elle se cache. – Dessin de Karen Disher.
    Le patron fait du teasing
    Fin juillet, le président d’MTV s’est félicité des rediffusions des cinq premières saisons sur MTV2 et Logo, en précisant qu’elles « ont toutes deux bien fonctionné ». Mieux encore : quand le journaliste d’Hitfix lui demande si un véritable retour de la série est envisageable, il répond ceci : « on a discuté avec les créateurs de la série, le retour de Daria sur une de nos chaines n’est peut-être pas si éloigné que cela ».
    Deux secondes. Van Toffler, président d’MTV (qui est, selon RollingStone.com, l’homme qui a demandé à ce que Beavis revienne) a discuté d’un éventuel retour de la série, et cette discussion ne s’est pas soldée par un refus de l’une des deux parties ?

http://www.tvnr.fr/2011/08/daria-is-it-reboot-yet/

17. river junior

Blog Posts:
    0
    j propose de faire la même chose pour Chapi chapo, qui a connu une fin trop sèche et sans explication

18. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    ha bon ? "sans explication" ? tu plaisantes ?

c'est eux qui sont partis comme des voleurs pour aller toucher un gros contrat aux etats-unis ... ils font le logo de mastercard maintenant ... quelle déchéance ...

ps : en tout cas, perso un retour de daria :chut:... je serais meme pret à les financer tiens ...

19. river junior

Blog Posts:
    0

Mon dieu !!! Kaiser, on vient de découvrir en live que tu es daltonien !!! Le nombre de fois où tu as du sortir ta mastercard chez le docteur en pensant utiliser ta carte vitale !! :biggrin:

20. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    çà n'existe pas un logo similaire rouge et bleu ? il me semblait ... peut etre pas mastercard, un autre ... :neutral: ma foi ...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page