Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore vu la 4. Mais déjà les 3 autres je les trouvent méga lente ... ça me fait peur ce que tu dis là.

Tu va mater quel série maintenant ?

2. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non c'est toujours le même rythme, et crois moi il se passe des trucs ^^ je crois que c'est la frustration que je doive attendre la semaine prochaine pour voir la suite ^^

tu me conseilles quoi comme série ? la je suis a cours d'idée...

ça parle de quoi entourage ?

3. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vince Chase, jeune acteur qui devient une star et baise des nanas à gogo. À côté? Ses potes, qui l'accompagnent dans sa vie, ses joies, ses malheurs, son argent, les nanas.

Mais le plus important ça reste Sloan.

4. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu regardes toi tedd ?

5. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad ça a l'air intéressant , je m'y mets dès que j'ai fini la saison 4 de TBBT !

Entourage j'ai regardé que le 1er épisode, j'ai pas accroché ,mais je regarderais le second et troisième pour être sûr.

Dernière édition: 14 Septembre 2011
  6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Entourage faut voir les 4 premiers pour savoir si faut continuer ou pas. Le 1er ne suffit pas car, comme je le disais à Arturo Maldini, les épisodes sont courts, un peu plus de 20min, donc le temps que tout se mette en place ça prend plus d'un épisode.

Mais Nando, tu vas kiffer, j'en mets ma main à couper (la gauche par contre, faut pas déconner). Ousta aussi je pense.

Ari Gold, le meilleur personnage de cette série et j'irais même jusqu'à le placer aisément dans les 5 meilleurs personnages de l'histoire des séries, voilà un échantillon :

[video=youtube;7ym6SxgQKyA]http://www.youtube.com/watch?v=7ym6SxgQKyA&feature=related[/video]

[video=youtube;Rnoh6o6lsxE]http://www.youtube.com/watch?v=Rnoh6o6lsxE&feature=related[/video]

[video=youtube;tHsVseARnJg]http://www.youtube.com/watch?v=tHsVseARnJg&feature=related[/video]

[video=youtube;HNDALPEA_ls]http://www.youtube.com/watch?v=HNDALPEA_ls[/video]

Ari is Gold...

7. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok entourage ^^ je vais le tenter !

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Jessica Alba au début en plus :wink:

(Ce détail aurait peut-être suffit en fait...)

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que je l'ai vue, je peux arrêter donc !

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Noooooooooon mais je sais que Nando craque pour les latinas...

Toi j'sais pas si t'as écouté mon conseil d'en voir 4...

Sinon, y'a Scarlet Johansen à la fin de la saison 1, ça aide ?

Dernière édition: 14 Septembre 2011
  11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai maté 3 d'abord !

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et... rien ? Même pas Ari Gold ?

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sans plus.

Y a rien de scotchant quoi :s

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entourage bien sûr ça déchire. Perso j'adore.

Sinon y à voir :

- Band Of Brothers (Frères d'armes) : Série sur la seconde guerre mondiale. Si tu as aimé Il Faut Sauver le Soldat Ryan cette mini série (10 épisodes mais un des plus gros budget) est faites pour toi. Un must pour moi.

- Oz : Un must aussi. Une série très violente dans le monde pénitencier. Les 4 premières saisons sont excellentes. Les 2 autres moins mais ça reste mieux que 95% des séries existantes. Série terminé.

- The Shield : La série policière à ne pas rater. Faut juste regarder quelques épisodes pour apprécier Vic (et comprendre que le personnage principal c'est lui). Après tu décroche pas de la série. Série terminé.

- Battlestar Gallactica : Si t'aime la science fiction c'est une excellente série. Dommage que les dernières saisons partent trop dans un trip spirituel. Série terminé.

- Game Of Thrones : Si t'as pas vu on peux plus rien pour toi. Saison 2 arrive en 2012.

- The Wire : La série policière la mieux écrite. Attention c'est un rythme lent mais c'est excellent. C'est très réaliste comme série donc t'attend pas aux Experts. Série terminé en 5 saisons.

- Boardwalk Empire : Une série produite pas Scorcese avec Steve Bushemi en personnage principal. Ca parle d'Atlantic City. C'est sympa (j'ai pas trouvé ça extra). La saison 2 Commence bientôt.

- Rescue Me : Une série sur les pompiers du 11 septembre. Ca parle plus de l'après 11 septembre. Faut surtout pas s'attendre à une série émouvante qui font de ces pompiers des héros. Le personnage principal est un alcoolique et complétement guidé par le sexe. Il voie en "rêve" son cousin mort lors du 11 Septembre tout en trompant sa femme avec la femme de ce dernier. Une enflure comme on aime. Série terminée.

- Sleeper Cell : Série pas très connu mais j'ai bien aimé. Ça parle d'un flic musulman infiltré chez les terroristes. 2 très bonne saison (surtout la 1er).

- Sons of Anarchy : Un sous The Shield dans le monde des motards. Sympa. Saison 4 en cours.

- The IT Crowd : Comédie anglaise sur des geek (des vrai de vrai). J'ai adoré surtout à partir de la 2em saison.

15. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    The IT Crowd c'est pas mal ,c'est mon prof d'anglais qui m'a fait découvrir :lol:

16. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci gabrihell pour toutes ces infos !!

17. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coach de naples avec sa dégaine on dirait walter white ^^

18. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve que y'a un petit air de ressemblance avec TBBT dans l'humour.

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus marrant est que son nom est Walter Mazarri ... :tongue:

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The IT Crowd c'est de l'humour anglais donc rien à voir. TBBT c'est des geek/intello. Dans IT Crowd c'est l'histoire d'une meuf qui devient la chef de 2 geek qui se trouvent au sous-sol d'une grande entreprise. Les mecs c'est des looser des débiles. Grand fan d'informatique. C'est excellent perso.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page