Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, j'adore. Comme l'a souligné manouche, Ari Gold est un génie. Comment ai-je pu l'oublier... ?! Par contre il commence à vraiment prendre de l'ampleur à partir de la saison II je trouve.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    Ah mais y'a rien de scotchant, c'est juste une série... fraîche ! C'est drôle, bien joué, réaliste, ça flambe, ça fornique, ça consomme... C'est un plaisir de suivre ça, limite tu peux être bluffer par le côté réaliste de la chose.

Un article pas mal du tout écrit après la diffusion du dernier épisode ce dimanche :

La suite : http://serieall.fr/article/focus-entourage_a1797.html

Et maintenant, je te laisse tranquille Maldini :mrgreen:

Edit : Y'a l'histoire du personnage d'Ari Gold dedans, j'avias entendu vaguement mais pas tant :

Là, j'arrête...

Last edited: Sep 15, 2011
  3. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Blog Posts:
    0
    Des amateurs de Platane ici ?
    Elle est téléchargable, pour ceux qui n'ont pas Canal.
    Jettez un coup d'oeil ca vaut la peine. (20 ans que je regarde des séries, jamais vu ca) les connaisseurs de H comprendront

Last edited: Sep 15, 2011
  4. AkManouche

Blog Posts:
    0
    J'viens de voir les 2 premiers ce soir justement, j'vais voir la suite bientôt, c'est pas mal du tout.

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Blog Posts:
    0
    Platane, j'aime bien, toujours aussi belle Monica .

6. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Breaking Bad S4 E9 [​IMG]

7. nando

nando Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vous trouvez ou les épisodes de platane ?

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Blog Posts:
    0
    Sa passe a Canal tout les lundi, sinon tu peut les télécharger comme dis MidOM plus haut ;)

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    misfits si tu as pas vu n' hesite pas .

lights out serie sur un boxeur est tres bien, il n' y a qu' une saison mais y a une fin donc c' est regardable si tu aimes les histoires a la rocky .

apres dans les series recommandée plus haut faut pas hésiter sur the shield et the wire en priorité .

sleeper cell j' ai bien aimé aussi c' etait pas mal du tout

10. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Roooh cette fin de merde d'Entourage !!! Dégouté. Je le sentais venir et ils l'ont fait malheureusement :

[CACHER]Des happy end pour tout le monde. Tout le monde est content à la fin. Ari retrouve sa femme. E retrouve Sloan. Drama a son film. Turtle on s'en fout. Vice va se marier avec une meuf qu'on a vu 10mns en tout ... Et la scène d'Ari qui quitte sa boîte grace au CD d'Opéra de sa fille ... ça pu les bon sentiment ce dernier épisode. Pas du tout l'image de la série. J'aurai préférée un fin comme lors de la projection de Medelin à Cannes.[/CACHER]

Ca reste une super série mais gâché par la fin. Les 4 premières saisons sont très bien. Après c'est moins intéressant. Dommage ... Bizarrement c'est quand Ari a des problème perso et ne s'occupe plus à temps plein de Vice.

11. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j savais même pas que c'était fini !!
    j'ai les 3 saisons sur le pc et j'ai commencé à regarder la 3e (qui est moins bien que les 2 premières )

par contre, Breaking Bad m'a jamais déçu, contrairement à la dernière saison de Dexter (ils ont intérêt à remonter le niveau et vite) et aux 2-3 dernières de How I met que je ne regarderai plus sauf si les echos sur le topic sont hyper positifs

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dur de faire une belle fin, celle des sopranos est pas top, oz sur la fin ca ronronnait meme si c' etait loin d' etre mauvais .

c' est la ou the wire et the shield sont fort c' bon du début a la fin .

13. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Gabri, c'est Entourage, ça allait forcément finir dans ce sens, surtout que là, y'a de quoi en faire un film, avec les changements finaux...

J'ai même lu que cette 8ème saison était une préparation au film, donc construite différemment des 7 premières.

Enfin, j'te comprend, moi perso, il peut faire ce qu'il veut (ou presque) de cette série je serais toujours content. J'attend pas la même chose d'Entourage que des Breaking Bad, Dexter etc...

14. river junior

Blog Posts:
    0
    rien ne dépasse the Shield, et la fin est l'une des plus puissantes jamais faite en TV
    Suffit de regarder un à un ce que sont devenus les 4 membres initiaux de la Strike Team

et là, tu peux te toucher pour une suite au ciné :mdr:

15. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Je sens de l'arrogance dans vos propos mon cher River, j'aime pas trop beaucoup ça !!

16. river junior

Blog Posts:
    0
    remarquez que je n'ai jamais mentionné le titre de votre série chérie et adorée maintes fois citée sur ce forum mon bon monsieur
    il n'y a aucune once d'une quelconque arrogance dans mes propos, que je vous serais gré de ne pas commenter à outrance, tel que vous avez l' inopiniâtreté de le faire systématiquement et ceci, sans vergogne

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour AkManouche la meilleure fin d'une serie TV c'est celle de LOST :mrgreen:

18. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Grave, j'me souviens même avoir dit un profond et sincère : enfin !

19. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas si c'est permis (si ça l'ai pas vous pouvez supprimer le lien et je m'excuse d'avance). Voici le lien d'un making-of de Games Of Thrones. C'est en VOST. Ça dur 25mns. J'ai pas encore vu. Ce Making-of vient d'HBO et je pense qu'elle est gratuite à la base : http://www.fileserve.com/file/FnS9SDq

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Blog Posts:
    0
    Pour ceux que ça intéressent le web-épisode de Misfits sur Nathan est dispo sur youtube. Le titre c'est "Vegas Baby".

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page