Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. ultras19

    ultras19 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais que c'était une grosse maladresse vu la tournure de la phrase et la faute énorme....
    Mais bon la question es,t comment on peut publier un tel communiqué qui engage le groupe sans aucun controle?
    Et ca c'est bien plus enorme que la fameuse phrase.
     
  3. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à part le tiroir-caisse, j'ai pas l'impression que l'on contrôle quoi que ce soit dans ce groupe, et surtout pas son expression, orale ou écrite...
     
  4. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    biensur que c'est une connerie,le footix s'il est Marseillais,l'ultra adverse(dans son parcage),je ne le rejete en aucun cas,l'ultra ami encore moins,la ou j'ai plus de mal,c'est pour les sections,un car plein pour seulement 15 mecs reelement impliqués ,oui,ca pourri nos virages.

    "si on expliquait comment c'est censé se passé dans un virage, tout le monde pourrait participer en fonction de sa motivation"

    un bloc ultra et des spectateurs autour qui suivent avant tout le rythme du match plutot que celui des tambours.
    de bons capi et un peu de spectacle sur la pelouse suffiraient à mettre le feu au virage entier,notament ici à Marseille mais pas tout le monde n'est Depé,Camille,Jazé ou Crevette.
    après,je ne pense pas me tromper sur le fait que des mecs preferent leur groupe plutot que l'OM,sinon il y aurait 2 kops derriere les cages réunissant tous les motivés.
    pour les MF,rien à voir avec leur fantastique anniversaire des 20 ans,je ne juge pas des groupes sur un match.

    "comment on peut publier un tel communiqué?","comment des mecs qui n'ont rien à voir avec le groupe peuvent sortir une banderole sur Julien?" "comment un type qui n'a rien a voir avec le groupe peut-il s'emparer du micro pour insulter rld"? etc etc....

    bref,je dirais plutot,du SW tout craché cette histoire.
     
  5. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oh putain les gars vous voulez savoir une partie de la vérité pq le vel est devenu si morbide et pq nos résultats sont si mediocres depuis 1998 allez voir ici a partir de la page 4 les echanges que j'ai eu j'aimerais savoir si des personnes partagent mon point de vue

    http://forum.lephoceen.fr/entries/1...-il-a-(DD)-on-s-en-sort-bien-!/page4#comments

    en gros je crois dure comme fer que d'etre passé au tout abonnement a profondémment modifié les personnes dans le stade ainsi que l'etat d'esprit des supporters

    je parle aussi du fiasco de ce stade qu'on nous a livré en 98 comme les abonnements

    attention je fais tomber quelques idées reçues ça peut heurter la sensibilité des plus fragiles
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2011
  6. oliv24

    oliv24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Supporters, il est temps d'agir!!!!

    Alors la...au dela de la prestation pathétique des joueurs...ce qui commence sérieusement à me les briser...c'est le discours des joueurs, et de Deschamps!!! Ou est le bon match? Ou est l'union sacrée des joueurs? Ou est la solidarité???
    Ils nous sortent le meme stéréotype de phrase a toutes les sauces...et aucun dirigeant ne tape du point sur la table!!!
    A la limite, je viens bien qu'on nous enfume pendant la période estivale, et les transferts des uns et des autres, de celui qui veut partir, et en fait ce n'est pas le cas.... Gignac, Lucho, Valbuena, Ayew...etc...
    Bref, sur ce genre de situation, peu de personnes connaissant la vérité, mais putain... au niveau des prestations, il ne faut pas qu'ils oublient qu'on peut les voir... et ils sont mauvais, et ne jouent certainement pas en équipe les uns pour les autres. Arretez de nous prendre pour des cons, et soyez un peu courageux, et devenez des hommes, des guerriers, UNE EQUIPE.

    Niveau supporter, il est peut etre temps d'agir!!! Attendre un bon quart d'heure après le début du coup d'envoi, Greve surprise...pour montrer que le mécontentement est grand, et que la crise pourrait rapidement éclater s'ils ne prennent pas conscience de certaines choses.
     
  7. francois94

    francois94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Je ne ne pense pas que cela soit la meilleure des solutions de faire une greve surprise, c'est dans ces moments là que le club a besoin de ses supporters, dans les bons mais aussi dans les mauvais moments.
    A part les tetaniser sur le terrain, cela ne va pas apporter grand chose , a mon sens, si ce n'est aggraver la situation. Ils ont besoin de nous meme s ils sont mauvais en ce moment, il faut continuer à les supporter... Ils sont comme nous tous ils prefereraient etre en haut plutot qu'en bas.
    Je pense que la situation etait previsible , quand on laisse partir des joueurs importants, de tres bon niveau tels que Heinze, Taiwoo etc... et qu'on les remplace par des seconds "couteaux", et bien l'équipe s"en retrouve affaibli. Merci MLD, de ne pas remettre d'argent pour effectuer des transferts, et ameliorer la qualité technique de l'équipe. Qu'elle passe la main en vendant le club a un actionnaire qui sera pret a tout pour voir le club en haut , un peu comme Paris.
    Deschamps on lui demande de faire aussi bien que les deux années précédentes , mais en meme temps on affaiblie l'équipe, dans le football moderne ce n'est pas compatible.
    Il manque un vrai meneur de jeu et un grand attaquant.
    On nous parle que l'année prochaine il y aura un gros investissement pour les 20 ans de la LDC, mais encore faudrait il que nous finissions dans les 3 premiers, car sans cela aucun grand joueur acceptera de venir sauf si il y a un investissement identique au PSG de cette année.
    Bref, il faut les soutenir plutot que de les enfoncer, c'est cela aussi d'etre supporter, il faut etre là dans les bons mais aussi mauvais moments. Si on les enfonce encore plus se sera encore plus long pour qu'ils sortent la tete de l'eau .
     
  8. oliv24

    oliv24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais juste d'un électrochoc....Rentrer sur le terrain, et ne voir que la tribune Jean Bouin remplie...et pas de supporters dans les virages.... Ca peut faire mal...et c'est le but!!!
    Faut une réaction.... ils sont absents sur le terrain!
    On va continuer a les supporter, tant bien que mal j'ai envie de dire, mais ils auront un quart d'heure tranquille, sans pression, et ecoeuré par eux meme, pour se sortir les doigts du cul!!!
    N'oublie pas que s'il faut les soutenir, certains joueurs n'hesitent pas a dire qu'ils sont sous pression au stade... alors la...c'est un bon compromis....
     
  9. KrustyXIII

    KrustyXIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Oliv, parce que là ce n'est pas qu'un manque de confiance le problème .. C'est aussi et surtout un manque d'envie ! Il y a clairement du laissé allé chez les Olympiens, on a pas l'impression qu'ils se déchirent pour jouer les ballons (offensifs comme défensifs). Ca devient vraiment lourd ..
     
  10. francois94

    francois94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends votre raisonnement mais mettez vous a leur place , vous etes mal ou au plus bas , un mec arrive et vous enfonce encore pensez vous que vous allez relever la tete, je ne le pense pas , se sera pire a mon avis.
    Ou alors , ils le font expres pour que DD soit viré car ils n'adherent plus a sa philosophie....
    Mais pour moi de toute façon l'equipe a ete affaiblie , il n'y a pas de meneur 'd'aboyeur' comme pouvait l'etre Heinze ou alors comme DD lorsqu il etait joueur.
     
  11. phociano13

    phociano13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporters sont mort comme les joueurs , avant j'allais au stade peu importe le classement , mais mtn jvoi d mec ki vont o virage et ki chante pas , c pitoyable , plu aucune envie
     
  12. oliv24

    oliv24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'heure de la mini-révolte, mini grève des supporters?

    Dégouté, Écoeuré, Abattu,Lassé, Agacé, Énervé...etc
    Autant de superlatifs qui nous correspondent à chacun des supporters, selon les tempéraments...
    Bref, comme le dit René, s'il n'y a pas de révolte des joueurs, elle viendra d'ailleurs...
    A un moment donné, il faut une réaction collective, solidaire...tout ce qui ne caractérise actuellement pas les joueurs de l'OM!
    Notre réaction ne doit pas etre tardive, mais immédiate, avant que l'on s'enfonce dans la crise!!!
    Mercredi, l'OM joue a 19h.... Ce que j'aimerais que nous fassions, parce que je suis vraiment au bord de la rupture avec certains joueurs...nouveaux ou anciens...ca serait de faire une mini-grève..
    Ne vous emballez pas, ils ont besoin de nous ces trous du c**...Mais, Imaginez les débarquer à 18h30 sur le terrain...ne voir se remplir que la tribune Jean Bouin...et que personne ne viennent dans les virages... Le match commence a 19h... et 15 minutes plus tard, on remplit le stade!

    Juste pour dire que ca pourrait etre un électrochoc! On ne les abandonne pas...bien au contraire, on est la pour eux...mais on marque définitivement notre mécontentement, et de facon plutot pacifique et de facon anticipée... Et peut etre que la...ils finiront par comprendre qu'on est la pour eux...et qu'ils arreteront de dire qu'ils ont la pression chez eux!!! TROP FACILE!!!!
     
  13. Marguerite

    Marguerite Guest

    Commentaires de blog:
    0
    etg risque de venir prendre les 3 points au vel...
     
  14. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais et puis après les memes qui demandent se genre de réactions viendront pleurer sur les forums pour dire que c'est les groupes qui ont causé la crise, sans compter sur les mastres qui viendront nous dire non moi je reste dans le virage et j'encourage mon équipe ou alors on fait ce qu'on veut!!
     
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    là on aura en plus pris la tasse!!!
     
  16. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si vous n'avez plus envie de supporter l'om, ou que vous ne pouvez plus supporter l'om en cette période, mercredi restez donc chez vous!
     
  17. marseillais1984

    marseillais1984 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs passent et notre OM reste!!!! Pourvu qu'il se cassent vite
     
  18. rajaoui09

    rajaoui09 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça!!!
    et puis faut dire la vérité, techniquement l'année dernière c'était déjà très très (trop) faible, y avait que Heinze avec ses coups de gueule qui les poussait à leur max pour ne rien lacher, et DD aussi qui tenait bien le groupe

    Maintenant j'ai le sentiment que DD est perdu, meme lui ne sait plus comment faire pour sortir de cette spirale négative
    y a plus de leader "aboyeur" comme Heinze
    y a pas de joueurs capables d'éclats techniquement
    y a plus d'envie
    en défense les 2 vrai DC sont absent

    tout ça accumulé donne une équipe dernière du championnat
     
  19. mimi13

    mimi13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    avec grand plaisir!!!plutot que de supporter des larves qui ne pensent qu'au fric....j'ai décidé de suivre derrick sur la 3...y a plus d"actions!!!et ne te la joues pas fidele au poste..il parait que ton entraineur a "la culture de la gagne"!!!heureusement que bordeaux lache le titre...SINON la desche se segue sur 2 coupes de la ligue....en passant 3 tours contre dunkerque et amneville!
    ps:ne fais pas croire aux autres que tu vas au stade!!!petite trompette!!!
     
  20. marseillais1420

    marseillais1420 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve très sévère d'autant que tu sais pertinemment que c'est le coeur qui a parlé et non la raison pour ces supporters.
    Tu sais très bien qu'ils resteront comme nous tous, derrière l'OM en toute circonstance. D'autant que les disfonctionnements de notre club ne datent pas d'aujourd'hui. Donc à quoi bon enfoncer encore plus les joueurs qui portent le maillot bleu et blanc?

    Même si physiquement je ne sera pas là, mon coeur sera évidemment au vélodrome mercredi soir ;)


    Toi je te lis - ou plutôt je te déchiffre - de longue date...

    D'habitude je peste tout seul devant mon ordi en tapant sur mon pauvre bureau en bois après la lecture de tes posts dignes d'un écervelé; mais là j'avoue, je peine trop à dissimuler mon indignation.

    Car plus je te lis, plus je me demande ce que tu as dans la tête. Tu me fais presque un peu de peine...
    Alors, j'espère pour toi que tu as encore l'excuse de l'âge sinon c'est vraiment à désespérer de tout...
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2011

Partager cette page