1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Championnat World Golf Tour

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 22 Septembre 2009.

  1. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Eh merde je me suis tromper de match .

    Je jouer contre un mec masters, il était aussi bon que moi...

    Par contre sa Ram trop encore, c'est abuser .
     
  2. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...
    ...Salut salut Ak et tous les gens aussi,j'ai vu tout ca moi aussi,et il n'y a pas si longtemps,j'ai tester les nouveaux parcours,ca donne un + au jeu c'est certain!!

    Effectivement,j'ai fait le tour d'un peu tout les profiles,et a part toi(je sais bien que tu veux contester ma suprématie),plus personne n'y joue...

    Quant à moi,je vais bientot demenager et pouvoir ainsi retrouver internet avec une connection digne pour surfer et jouer...je dois pédaler pour que les pages s'affiche,une horreur,du coup je fais plus rien avec mon ordi mise à part les pronos...je vais plus sur internet avec mon iphone qu'avec mon ordi!!

    Bientot je serai ravi de te mettre une trempe à WGT mon cher Ak,mais bon t'es encore caddie toi non?:mdr:
    Bibi Ak...
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes, j'arrive pas à passer Master ça m'saoule, surtout que je comprends pas pourquoi vu que je suis à - de 70 depuis plusieurs mois... Mais bon, j'arrive pas à passer le cap, me faut un putter digne de ce nom et que j'améliore mon approche du green, c'est là que je perds des points en général...

    Mais c'est clair qu'i lfaut une bonne connexion sinon c'est des coups foireux assurés.

    Bises Zorro !
     
  4. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...il me semble de mémoire que tu passes master en dessous de 66...j'ai galeré moi aussi et il m'a fallu ruser un peu...

    Tu prends un parcour en 70,tu choisis soit l'aller soit le retour,donc un par 35...
    Le but étant de finir en dessous de ton score actuel...ex:si tu fait 33,ca te donne 66 sur les 18 trous...et si ton score actuel est de 68,ca te fera baisser ton score...en revanche si tu vois que tu vas finir en 35 ou +,(donc 70 ou + car ton resultat sera x2)alors quitte la partie avant la fin,car sinon ton score remontera!(a moins que tu te sente capable de faire un -4 sur le parcours total)

    En gros ne valide que les parties qui te feront descendre ta moyenne...
    Moi qui suit à 65.6 je suis obliger de faire 32 minimum pour valider ma partie,chose extremement compliquer car les conditions Masters sont assez hard...

    Toi qui es à 69.32,tu es obliger de faire minimum 34 pour descendre ta moyenne(ca en fait des parties pour rien,crois moi,meme que tu n'es qu'un birdie à faire pour y arriver)

    Je sais pas si je suis assez clair et si tu me capte un peu...

    ...avec ton 69.32,t'es juste bon pour porter mes clubs,alors fait un effort quoi...!!!


    edit:...ca y est j'ai retrouvé,et c'est bien 66...

     
    Dernière édition: 21 Septembre 2011
  5. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit up pour ceux qui connaissent pas ce super jeu!
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'peux pas manouche rapelle toi j'ai plus de souris:p
     
    AkManouche aime votre message.
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Et en 8 ans t'as pas été foutu d'apprendre à ta descendance comment en fabriquer une ?!

    Fichtre !
     
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que quand j'ouvre l'ordi maintenant j'essaie de cliquer comme un con sur l'écran et comme rien ne se passe je referme:D
     
    AkManouche aime votre message.
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Gaffes mon ami, si ça s'trouve t'as un écran tactile :D
     
  10. Rastachoik

    Rastachoik Gold member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca put encore ici ? ;)
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca put la poussière surtout :D
     

Partager cette page