Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et là quand même, une fois que tu as écris cela, tu te sens comme un trou du c.ul au moins? ou même pas?

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaaan.... insulte
    Haaaan... diffamation

C'est trop marrant de vous voir réagir comme ça. On les chambre un peut et pif paf, ça sort les grands mots... Ca hausse le ton. Ca joue des mécaniques... Le mâle alpha est parmi nous... Whouah!!!!
    C'est bien vous confirmez vraiment l'image que j'avais des amateurs de rap... Des australopithèques...

[video=youtube;Ud_-AuBmp6Q]http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q[/video]

Dernière édition: 20 Septembre 2011
  3. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Haann... Pas mieux que l'autre naze du dessus.

Ben quoi, c'est un topic pour discuter du rap, ici, non?
    Ben, moi, je viens discuter avec vous du rap et je vous partage mon opinion : c'est pas de la musique c'est de bruit.
    C'est pas une culture, c'est une vision arrièréé, machiste, violente et provocatrice du monde.
    C'est pas une mode vestimentaire, y a rien de plus laid qu'un mec en survet ou en doudoune avec un falzar tellement large qu'on croirait qu'il a chié dedans... je ne parle même pas de la démarche, on a l'impression que l'humanité a fait un bon en arrière de 4 millions d'années.
    Bienvenu chez Australopithecus

Quand à ma femme, tinquiète, elle n'est pas encore tombée dans la zoophilie...

[video=youtube;t16uCeAFulA]http://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA&feature=related[/video]

4. Lucho42

Lucho42 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le rap c'est pas de la musique, au mieux de la provoc, au pire une incitation au racisme anti-blanc

5. Lucho42

Lucho42 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu lis les "paroles", tu te rends compte que c'est de la débilité profonde émanant d'un cerveau plat

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' est sujet pour ce qui aime le rap et qui debatte de ce qu' il y a de bien et moins bien c' est different .

moi j' aime pas l' electro et tu me verras jamais allé dire de la merde dans le sujet car je n' ecoute pas .

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les domaines tu ne fais que dans les stéréotypes flagrants et d'une bassesse intellectuelle assez incroyables. Après tu oses me sortir des "Ca te va, il est content l'intégriste de la pensée unique du forum???", " Doublé d'une immense hypocrisie et malhonnêteté intellectuelle.", et autres "Mais bon, avec toi, on a l'habitude, le chantre de la pensée unique gauchiste..."...

Pauvre petit homme

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie juste de m'adapter, tu sais. Les jeunes gens de notre époques sont tellement limités intellectuellement, qu'il faut leur parler avec des figure simples, des images chocs. Sinon, la subtilité, c'est au-dessus de leurs maigres capacités intellectuelles...

Alors, il parait que le rap c'est pas ce que je dis?
    Dites-moi les aficionados, que pensez-vous de ça (je ne parle pas de la tête de la Fouine qui mérite vraiment bien son nom de scène) :

9. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    nan, t'as raison, j'y connais rien. mais il parait que le rap français, c'est ça (j'vous invite à lire les commentaires sous la vidéo sur la page youtube... hu. C'est bon ça. Même plus besoin de faire dans la parodie... :
    [video=youtube;wwziZPc8EPg]http://www.youtube.com/watch?v=wwziZPc8EPg[/video]

10. Lucho42

Lucho42 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as entièrement raison Moriturio

11. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné, il faut se poser la bonne question : les rapeurs sont-il la manifestation d'une régression de l'humanité sur l'échelle de Darwin??? :mdr::mdr:

[video=dailymotion;xgpnbq]http://www.dailymotion.com/video/xgpnbq_cortex-reagit-violemment-par-rapport-au-dvd-de-sinox_music[/video]

12. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais les gars. Il veut parler Rap, qu'il parle.

Que connais tu du Rap? De ses sources, de ses influences? de ses précurseurs? de son Histoire?

Quel(s) rappeur(s) connais tu?

Quelles sont tes références musicales actuellement?

Au lieu de lancer de la critique sans fondement et à la portée de n'importe quel Le Peniste ou Sarkoziste de base. Argumente tes dires. Donne de la matière à ton propos. Enrichi le. Montre nous ta supériorité.

nous t'écoutons. La parole est à toi.

P.S: Cortex, Morsay et autres contrefaçons ne sont pas des rappeurs désolé. On te demande de parler de rap, parle de Rap.
    Si tu veux, ce que tu fais, c'est comme si je te parlais de Neo Nazis quand je te parle de Sarko. tu trouverai ça déplacé non?

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    nan, j'attends juste de voir comment ça réagit. j'attends qu'un type me dise : "hé mec, y a différents types de rap. Le rap commercial qu'on voit à la téloche, c'est de la merde mais y a des vrai artistes qui ont du groove et des chansons à texte, tiens écoute ça!"

Tu vois, un mec qui montre qu'il a un cerveau quoi... Mais non, insultes caractéristiques... Mais ça confirme juste mon idée du rap. Dans les grandes largeurs...

Ha... enfin un mec qui semble avoir plus de deux neurones en action...

Alors, primo, n'aimant pas le rap, je ne peux pas avoir ta culture dans ce style musical. Tu n'aimes pas la musette, si je te demande de me parler musette, tu ne vas pas me sortir 10 artistes de musette, n'est-ce pas?

Secundo, j'entends régulièrement à la radio, comme tout le monde toute la partie commerciale du rap, je vois énormément de clips.
    Et qu'est-ce que je vois? Toujours la même rengaine : des textes simples, souvent à la limite de l'audible, des rythmes ultra simplistes en 2, 3 ou 4 temps maxi.

tertio, j'ai beau chercher en dehors de 2 ou 3 chansons avec un vrai texte portant des valeurs positives, tout ce que j'entends, c'est systématiquement négatif, souvent violent et macho.

Mais vas-y, à toi de me montrer que je me trompe...

Moi, perso, y a qu'une "chanson" de rap qui m'a un jour parlé et donné un aspect positif du rap :
    [video=dailymotion;x4af09]http://www.dailymotion.com/video/x4af09_clip-rap-francais-iam-petit-frere_music[/video]

Parcontre, j'en ai entendu un paquet qui m'ont donné mal au crâne ou simplement envie de gerber...

14. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Là où tu te trompe dans ton raisonnement, c'est que c'est d'abord à toi, de montrer que tu n'y connais rien et de demanderà ce qu'on te fasse découvrir des choses.

Le proverbe dit bien "donner de la confiture aux cochons". Pourquoi devrions nous t'éclabousser de Nectars musicaux alors que tu ne saurais en apprécier la valeur?

P.S: et puis bon, c'est pas comme si ca faisait 320 pages qu'on poste des perles musicales! (l'effort était il si dur pour toi que d'aller un peu en arrière pour trouver ce que tu chercher.)

"la bétise, c'est de la paresse" disait ce grand monsieur:
    http://www.dailymotion.com/video/xh0b9z_jacques-brel-sur-la-betise_people

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas arrivé en insultant ?

Mais ça confirme juste mon idée sur toi. Dans les grandes largeurs... mais aussi en longueur. Je ne parle pas de profondeur, tu en as aucune ! Tu veux savoir ce qu'est du rap non commercial ? Tu en avais plein les pages précédentes. Comme quoi, celui que tu nommes "l'autre naze" avait raison... t'es un âne.

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois pas que dans tous les style musicaux y a des grosses bouses et des trucs bien ??

tu crois serieusement que cortex est reconnu comme un bon rappeur ?

si il l' etait il n' aurait pas besoin de se faire d ela pub avec ces videos de merde ..

c' est qui le prochain exemple" truand de la galere " ??

en tout cas ils ont bien raison car on parle plus d'eux que des vrais bon rappeurs , et toit et tes accolytes tombez dans le piege comme des gros beaufs

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fatal , La Fouine .. oué bah c'est bien ce que je dis on connait pas le même "rap" .

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;xvLvTQO_TTc]http://www.youtube.com/watch?v=xvLvTQO_TTc[/video]

Lourd .

19. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Heuuuu.... nectars musicaux, faudrait ptet voir à ne pas exagérer, hein... parce que j'ai eu beau écouter une bonne vingtaine de "chansons" sur ce topic, tu m'excuseras, j'ai encore rien vu qui ressemblait de près ou de loin à de la musique...

fatal ou mc circulaire, c'est pas du rap mais une parodie... Tu vois, c'est de l'humour...
    un peu comme :

http://www.youtube.com/watch?v=90Ob_sYq-Ug

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ben casse toi alors.

Ta provocation à deux balles, on s'en passera aisément.

Partager cette page