Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Alors, toujours aussi vide d'intérêt la saison 4 de Breaking Bad ? :cool:

J'viens de voir le 10 et... non, j'dirais rien...

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je le télécharge tonight ! On s'approche de la fin de la saison ... Je sens que ça va envoyer du lourdo !

3. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui j'ai regardé la fin de la saison 1 de "How i met your mother", j'avais déjà vu quelques épisodes à la TV et j'ai décidé de regarder l'intégrale. J'adore, les personnages sont géniaux, j'adore Barney, la copine de Ted superbe, les blagues sont sympa, une bonne petite série !

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avais bien accroché au début mais au bout de la saison 3 ça s'essouffle franchement et c'est plus aussi marrant, vraiment déçu.
    Mais bon les 3 premières saisons sont quand même excellentes.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle série s'est arrêté au mois de septembre : Rescue Me. Une série malheureusement pas très connu en France mais de qualité. Elle raconte l'histoire de pompier, et plus particulièrement Tommy Gavin (Denis Leary qui est aussi le créateur de la série), suite aux attentats du 11 Septembre et à leur traumatisme. On pourrais s'attendre à une série héroique avec des pompiers propres sur eux et tout ... aucun rapport. Le ton est complétement différent. Une des séries qui m'a le plus fait rire par ses dialogues et ses personnages. Et c'est là la force de la série : le groupe de pompiers. Chacun a son rôle, sa personnalités, ses histoires mais ensemble ils sont excellent. Les voir se charrier non-stop, s'aider, se détester, parler de leurs histoires de culs ... un régale. Leurs discutions dans leur salle de pause à la caserne va vraiment me manquer.

On a bien sûr le droit à tous les thèmes commun dans une série : l'homosexualité, le raciste, le sexe ... mais ici c'est super bien amené (avec humour la plupart du temps). Ça change vraiment.

Le personnage principal (Tommy Gavin) est vraiment rageant à certains moment. D'un coté c'est un super pompier. De l'autre sa vie privée est une catastrophe. Il couche avec la veuve de son cousin (mort pendant le 11 Septembre), il est un père et un mari catastrophique, il est accro à l'alcool (un des thèmes principal de la série) et sa famille est la plus déglingué jamais vu dans une série. De plus Tommy n'est pas le héro habituel qui s'en sort tout le temps. Au contraire plus il essaye d'arranger les choses plus il s'enfonce ... un looser comme on en a rarement vu.

Cette série est vraiment un mélange des genres. Difficile de la classer et de la comparer à d'autres séries. D'un coté c'est sérieux (le 11 Septembre, les incendies, la mort ... d'un coté y a un peu de surnaturelle (Tommy vois souvent son cousin mort pendant le 11 Septembre et lui parle comme une sorte de fantôme) et de l'autre y l'humour. Entre les 2 débiles (Shawn et Mike !! Excellent et jamais répétitif dans l'humour) et un personnage attachant comme Lou qui a toujours le mot pour rire.

La série c'est terminé le jour du 10em anniversaire du 11 Septembre (oui c'est fait exprès) après 7 saisons (d'une dizaine d'épisode par saison). Une série qui rentre largement dans mon top 10 perso. Même si les saisons du milieux sont un peu moins bonnes.

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ya a boire et a manger dans le sav , des fois c' est drole et des fois c' est pourri , depuis un an c' est souvent pourri, les premieres saison etaient mieux mais ils ne font plus les personnages marrant comme rocco c' est dommage .

sinon platane c' est vraiment bien,.

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La saison 7 a commencé aujourd'hui ;)

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne regarderai plus

sauf si sur ce topic, ceux qui regardent nous signalent lorsqu'il y a un episode qui vaut le coup :ces derniers temps, il y en a 2-3 par saison, pas plus ... genre "the Blitz"

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a voulu faire du Edouard Baer dans les derniers épisodes sur le tournage.

Sinon, j'ai vu le premier Two and a Half men avec Kushter, ça passe plutôt bien.

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Tire nous de là petit ! "

:confused:

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' etais fan de spin city avec michael j fox et quand il est partie je pensais pas que ca serait encore mieux appres avec charlie sheen

la esperons que ashton soit au niveau mais y a pas de raison si les vannes sont encore bonne ca devrait passer

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai les 2 premiers épisodes de How I Met Your Mother, ils ont commencé par un doublé, surement histoire de bien corriger le tire, enfin, j'espère.

J'vais voir ça, là, j'vous dirais.

13. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis fait the walking dead, rien de transcendant, mais ça se regarde facilement, et ça change un peu ça fait du bien !

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bon, très sympa les 2 premiers How I Met. Ca maitrise toujours aussi bien le "les enfants vous vous souvenez quand j'ai dit que machin allait faire un bidule, bah c'est pas là". Les vannes sont toujours là, j'les ai même trouvé un peu plus cru qu'avant, niveau "bitch" ou motherfucker". L'histoire suit son cours, Ted joue un peu sur le "chercher the one". Bref, ils font la même chose mais ça sent le changement, mais pas radical... Y'a aussi toujours un p'tit coté prévisible par contre.

Pas de grands épisodes mais à défaut d'autre chose, ça passe, pour l'instant !

15. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    Et BMS, Blue Mountain state, vous regardez ?

Perso j'adore !!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    IT Crowd ... magnifique :mdr:

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en es où ? La 1er saison j'avais trouvé ça sympa sans plus. Mais le 1er épisode de la 2em saison ... magnifique j'ai éclaté de rire. Et le reste c'est du haut niveau.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens à peine de commencer (3 épisodes), c'est dire si j'ai accroché ...

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens moi au courant quand tu as vu le 1er épisode de la 2em saison ^^

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Reprise de The Big Bang Theory.

Statut:
Fermé aux futures réponses.