Non mais ta une morphologie excellente pour la muscu. Si tu les fait a fond et serieusement tu risque d'etre vraiment surpris par la suite!
MDRRRRR Koumel c'est quoi ce corp tout gras !! Je savais pas qu'il y avait un topic musculation! je fait de la muscu depuis 3 ans et demi ! 1m81 85kg 11/12% de graisse Mes performances. DC 125Kg max DI 110X8 Dhaltere 48X2 Dnuque assis 100X10 Tractions 27 Pompes une centaine Mes points forts epaules triceps Points faible Pecs Pecs Pecs !!!
Bah putain on voit même pas tes triceps, les épaules j'en parle pas une catastrophe... Si tu veux je te donnerai des conseils en nutrition et pour ton training, y a pas de souci.
C'est pas ça, mais je vois que les autres il te chauffe, alors que c'est loin d'être bon, je te le dis pour toi moi, ta fait 10% du boulot là, je sais pas si tu cours, faut que t'arrete de manger des pates le soir, mange du fromage blanc 0%, étale tes repasn mange souvent et peu, et entraine toi avec quelqu'un, c'est les dernière reps ou on t'aide qui te font prendre du muscle. Bref en MP si tu veux d'autres conseils.
Tu sais meme pas quel est son objectif (prise de masse ou sèche) mais tu lui fait un programme lol Personne le chauffe, on l'encourage, il y a du tissu adipeux, mais il a une morphologie propice a la prise de masse et donc de muscle. On est bientot en octobre donc une sèche a cette periode c'est inutile... Ps : le fromage blanc/ produit laitier c'est pas très conseillé (cancérigène si on en mange tout les jours) meme si c'est riche en caséine..
Yannick de quoi tu parle avec moi là, je t'apprend la muscu moi, j'ai lu quelques pages de ce topic et j'ai vu qu'il voulé perdre du gras, et dire qu'il faut pas prendre des produit laitier tout les jours car c'est cancérigène c'est juste dire de la merde, de la désinformation pure, bref stp arrête de faire le connaisseur, Koumel va sur ce site il est excellent ! http://www.superphysique.org/
http://www.thierrysouccar.com/les_livres/nutrition/lait_mensonges_et_propagande Je dit ca je dit rien ...
Mais arrête toi depuis quand le lait donne le cancer !!!! Sur Internet tu trouve même que dans le Coca y a du porc !!!!
Certains prétendent que le lait augmente certaines formes de cancer, notamment ceux du sein et de la prostate. Mais force est de constater que si on va au-delà des passions pour chercher les études scientifiques, on a tout et son contraire. Certains travaux montrent une hausse du risque de cancer du sein avec le lait, d'autres études soulignent que le calcium qu'il contient est au contraire protecteur. Sur le cancer de la prostate, on trouve aussi des études complètements contradictoires. En attendant d'y voir plus clair, il semble donc aujourd'hui que la consommation de lait est plus bénéfique que risquée !
"Il semble" Tout est dit. Rien est sur. Ah tien toi qui adore superphysique (excellent site d'ailleur) ils parle du laitage http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=11641 Donc même les 70% des membres quasi pro qui ne mangent plus de laitage n'y connaissent rien? J'ai pas dit que je sais tout, que je connais tout. Mais je me base sur du concret. Puis on peux très bien vivre sans le laitage et donc retirer tout risque. Un autre forum (excellent) ou les membres ont retirer les laitages de leurs alimentations : http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=11528
IBRA le Troll, tu viens, tu fais ton mec et tout et tout, mais tu vaux rien. Preuve en est, ce que tu choisis pour défendre ce que tu dis. Tu pourrais te faire DÉMONTER par TOUS. Mais bon, je vais te donner la citation que j'ai trouvé et qui te donne raison. C'est bien d'avoir des muscles (et encore, donne nous 3 photos pour prouver tes dires) mais faut avoir un minimum de cervelles. Bref, action : [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Seul cas éventuel sur lequel un risque a été montré à très forte dose : le cancer de la prostate. Dans ce cas, une étude de 86 000 personnes a indiqué que les apports extrêmement élevés en calcium (plus de 2 g par jour, soit au delà des apports nutritionnels conseillés) peuvent induire une augmentation des cas de cancer 1.Mais des apports normaux, même forts, n’apportent aucun risque. A l’inverse, d’autres études démontrent même des vertus protectrices du lait sur certains cancers comme le cancer colorectal 2. "[/FONT] Bref, ça c'est sur Doctissimo, c'est p-e pas très fiable, je sais pas. Mais je me suis amusé à faire plusieurs sites, et effectivement le problème des théorie "LE LAIT, c'est le MAL" vient de l'échantillon trop faible par rapport à la population. Donc ces échantillons sont pas BIDONS, mais presque car non-représentatifs. En clair, il faut prendre en compte les cas particulier. Car 95% des sujets avec des taux normaux ont peu de chance d'être pathologique Et dans les 5% restants, ce sont soit des taux à la limite de la normal, soit une demi-présence de pathologie. D'où vient ceci. Du cours de 1ere année de médecine Car ta citation bidon fait preuve d'anti-réfutation du mal provoqué par les produits laitiers est très subjectif est ne s'appuie pas sur des faits mais des "non, c'est pas totalement prouvé" Où sont les chiffres ou les détails qui peuvent avancer ce que tu dis ? Nulle part. En bref, tu viens définitivement de me montrer que tu ne vaux même pas la peine d'être écouter. PS: les photos pour prouver tes "stats" sympathiques au DS DI & cie., c'est maintenant si ta des ________ !!!!
Oui enfin y'a pas de formule gros muscle proportionnelle QI... Je pense qu'ils croient tous ce qu'on pourrait leur dire si c'est pour gagner en muscle... Si le concret, c'est des vieilles phrases disant "oui, mais non; c'est pas si bon que ça selon les études" Le détails des études. Comment fonctionne l'organisme, y'a pas ? Étonnant ! Sinon, tu savais que l'alcool en soit n'est pas mauvais pour la santé !!!!!