Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Première intervention en 120 pages, et d'emblée un déferlement de moqueries. Tu avais mis un peu d'eau dans ton vin pendant quelques jours sur les topics PSG/Ligue 1, mais chassez le naturel et il revient au galop: tu restes toujours ce forumeur au comportement puant.
    Tu dis avoir parcouru ce topic, mais pourtant tu n'en as pas du tout saisi l'esprit. Ici, on se donne des conseils, des tuyaux. On ne juge pas, nous ne sommes pas des sportifs de haut niveau. Tailler Koumel de la sorte, ce n'est pas ça qui le fera progresser, tu risques juste de lui briser sa motivation (déjà à géométrie variable).
    On ne balance pas non plus des performances pour se faire mousser (surtout que les tiennes, bien que honorables, on en voit dans toutes les salles), mais simplement pour mesurer une progression, ou se comparer de façon ponctuelle. Ce topic ne doit pas devenir un rendez-vous de cakes. La musculation traine déjà son lot de clichés, nous n'avons pas besoin d'une nouvelle parodie ambulante sur ce topic.

Tout le monde n'as pas la même approche de la muscu, rentre-toi bien ça dans le crâne. La grande majorité ne cherche pas à chasser le moindre gramme de graisse, mais simplement à être bien dans son corps. Avant de balancer tes remarques à tout va, renseigne-toi sur les objectifs de chacun.

Dernière édition: 28 Septembre 2011
  2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact, mais j'ai pue constater en faisant de la muscu, que tout ceux qui la pratique avec passion sont limite devenu des nutritioniste amateur ou non. Donc très connaisseur sur ce qui est bien ou non.

Le truc c'est que pour avoir des doses correct en protéines avec les produits laitier ils faut en manger beaucoup (ration supérieur a la normal) ce qui donc augmente le risque et perso je l'aime bien moi ma prostate lol ;)

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi ça Ibra ?! tu es fier de ressembler à ça ? :s

c'est pour ça que tu te permets des reflexions sur les autres...tu rentre pile dans les bons vieux clichés sur la musu : un bon gros cake :D

Dernière édition: 28 Septembre 2011
  4. IBRAHIMOVIC

IBRAHIMOVIC Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: Genre je suis un débris ahahaha, tout les nana se meurent de mon physique et l'autre limite il me sort que je suis dégoûtant, tout ça par ce que je supporte le PSG , je crois que c'est plutôt toi le cake sur ce coup :rolleyes:

Un physique de rugbyman de haut niveau, des performances honorables sans produits hormis protéines et bcaa, bref le jour ou t'arrivera à la moitié de ce niveau, tu viendra faire le deg copain...

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2011
  5. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle du jour! J'ai rendez vous chez le médecin le 7 octobre qui me donnera le feu vert (j'espère!) pour reprendre le sport!
    A partir du 10 je vais pouvoir me gaver et pousser histoire de retrouver mes sensations et prendre du volume jusqu'en avril.
    Ca fait du bien!

6. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est relatif, tout dépend de ce que les personnes recherchent.
    En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il y a beaucoup de travail derrière et je ne parle pas du nombres d'heures d'entrainements. Après tu as quel morphologie?

7. IBRAHIMOVIC

IBRAHIMOVIC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite pas trop parlé sur moi ici, vu les retours que je reçois alors que j'ai juste voulu mettre un coup de boost à notre ami Koumel, pour qu'il ne se voit pas déjà arrivé, faire le fou derrière mon pc très peu pour moi...

8. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu es conscient que tu passes pour un charlot ici, le but de ce topic est de se donner des conseils, pas de faire le fanfaron (typique du supporter parisien lambda soit dit en passant) Toutes les nanas se meurent de ton corps d'action man, tu me les présenteras j'aime bien les nanas superficielles, allez va pousser l'équivalent de ton QI en poids tu devrais pas trop avoir de mal.

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à vous les complexés du slip ! ;) (humour les mecs)

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis niveau muscu, je n'en fais pas vraiment, juste natation et course pour m'entretenir, je n'aime pas trop les corps bodybuildés, ça fait un peu faux (je trouve), je préfère un corps sec et musclé !

Ancien footeux et tennisman, 1.70m 69KG (trappu),j'ai en fait un pec qui est un peu moins "construit", développé que l'autre (c'est le droit, alors que je suis droitier) et quand je fais des pompes par exemple, je trouve qu'il travaille moins que l'autre...

Peut-être que je fais mal les pompes ?

Quels sont les meilleurs exercices pour travailler les pectoraux ? Quelles sont les fréquences à adopter ?

Merci pour vos réponses ! :cool:

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que t'étais dégoutant, et tu ne m'as pas vu.
    J'en ai strictement rien à foutre de ton physique hors pair de rugbyman ou quoi que ce soit d'autre mec, mais viens pas te la péter avec 2 photos sous pretexte que t'as soulevé quelques barres, le tout en dénigrant le travail des autres.

11. IBRAHIMOVIC

IBRAHIMOVIC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Primo j'étais pas censé montré des photos de moi, mais Baron m'a poussé à le faire, puis le : t'a soulevé quelques barres, c'est justement dénigrer le taff que j'ai fait pour avoir le corps que j'ai actuellement donc bon, applique déjà tes conseils pour toi à l'avenir ;)

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a mieux, je cite :
    "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" ^^

Sinon Yannick57, dans ces cas là, je suis d'accord. Trop de produits laitiers pour avoir l'équivalent en protéines, c'est pas bon car HORS NORME.

Sinon, pour ibra, même si j'aime pas ta façon de t'exprimer (sur tes hauts sabots), tu parles pas à partir de rien et tu as eu le courage de mettre les photos (et ta tête alors ?? ^^ non jdec). Tu as de la masse, c'est sur. Mais après, tu en fait ce que tu veux ;)

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à savoir : faire chier les gens sur un forum

14. IBRAHIMOVIC

IBRAHIMOVIC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre qu'on mais pas dit que c'était pas moi sur les photos :rolleyes:

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on te dirait ça ? Si t'as bossé pour être comme ça on va pas te l'enlever. Ce qu'on te reproche c'est de te la péter à mort, c'est bon t'es pas Hassan n'dam non plus, et puis même ça justifie pas ta façon de parler et de juger les gens comme si tout ceux qui n'étaient pas comme toi étaient des moins que rien.

16. IBRAHIMOVIC

IBRAHIMOVIC Guest

Commentaires de blog:
    0

C'est lui Hassan Ndam c'est un petit gabarit à coté de moi tu dois te tromper. Par contre sur un ring il doit me démonter !

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. IBRAHIMOVIC

IBRAHIMOVIC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais non il fait 72kg et il est pas sec sec, je pense pas qu'il soulève plus que moi, mais de toute façon lui son taff c'est pas de soulever lourd mais d'être explosif, endurant et tout, pour ce qui concerne la boxe malgré que j'ai fait 15 mois d'anglaise, j'ai pas son niveau loin de là :p

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous la jouerais presque modeste sur ce coup.
    :razz:

20. IBRAHIMOVIC

IBRAHIMOVIC Guest

Commentaires de blog:
    0
    bAH oui il faut, je vais pas dire que je suis Lenox Lewis :tongue:

Partager cette page