moi j'avais juste une question, on dirait que sur une photo c bcp (trop) plus bronzé que sur l'autre?? j'ai trouvé ça bizarre au début après j'ai zappé...tu la prise en plein aout??!!!
ce post mérite réput si y'en avait encore, ca fait plaisir à lire : ) c'est exactement ça..perso je préfère etre slim-fit, me sentir tonique et en bonne santé, que d'avoir de gros muscles et un corps à la monsieur propre...chacun ses motivations et objectifs et c'est sympa de pouvoir trouver et lire quelques conseils plutot que de venir faire le gogol à se moquer des autres.
Yop les musclés J'avais une question à poser à Yannick, je voulais le faire en MP mais autant le faire ici. J'ai un pot de whey qui porte une date AUG 11, sachant que je l'ai vu hier et que je la consomme depuis. Est ce que vous pensez que c'est dangereux de la whey périmée ?
A confirmer, mais je ne pense pas, ce n'est pas un produit frais. Il doit d'agir d'une date conseillée de consommation, pas une date limite (je ne consomme pas de protéines). Simplement les effets seront moins importants, et encore pour à peine un mois...
ok merci, parce que c'est écrit BBE : AUG 11 et BBE j'ai j'amais vu...en tout cas j'ai pas trop le choix vu que le midi je mange en galère et que plusieurs types m'ont conseillé la whey pour avoir des protéines.
"BBE": Best Before End. Ça confirme donc ce que je disais, c'est "meilleur" avant la date, mais c'est toujours parfaitement consommable après.
ok merci Asigon, ça expliquerait pourquoi j'ai toujours pas eu mal au bide bon je vais quand même songer à taper dans celle de mon frère discrétos...
Si c'est conservé dans un endroit sec, tu peux la consommer encore. Je pense que 2mois après la date c'est bien après ca fait limite.
Bon travail Ibra!!!!! Je te poserai une seule question : comment veux-tu que je devienne aujourd'hui physiquement comme toi???? Sachant que j'ai commencé la musculation en novembre 2010 à 10kg d'haltères alors que je faisais 61 kg et en arriver en octobre 2011 à 25 kg d'haltères sachant que j'ai fait des arrêts (2 fois d'environ une quinzaine de jours et une fois un mois ) parce que mes haltères étaient chez moi (l'endroit où j'ai fugué cet été)!!! Je n'ai que ces haltères comme matériel (je n'ai pas les moyens de m'acheter un sandwich en ce moment donc d'autres matériel je ne peux pas aussi...) ou aller en salle La musculation est un besoin secondaire chez moi (moins important que manger être loger être en bonne tenue..) Je vis chez tatie donc je mange ce qu'elle me sert,je ne peux pas manger de la viande avec des pâtes à volonté (je n'ai plus de prot,pas les moyens de m'en prendre d'autres à ce jour) Tu ajoutes mes problèmes personnels que beaucoup connaissent ici depuis l'an passé...malgré tout j'ai pris 11kg dans ce laps de temps!!Je pars de très bas,je l'ai dis deux pages plus tôt que je devais encore beaucoup progressé mais quand on est limité,on ne peut pas s'attendre à des miracles mais plus à un travail sérieux!!! La musculation est pour moi un challenge plus qu'autre chose,au début les gens rigolaient quand je leur avais annoncé cette information!!!La muscu c'était plus une sorte de satisfaction personnelle du fait de mon physique (je me trouvais assez moche) je fais un complexe infériorité par rapport aux garçons musclés et qui ont une belle gueule,bienvenue dans le monde des homos...Je faisais la muscu pour plaire quoi Depuis peu je suis en couple et je me pose moins cette question comme hasard,je me dis que mon copain m'aime comme je suis..
Salut les tarlouzes ! (je plaisante je ne veux pas d'embrouilles) Voilà je voulais demander quelques conseils à certains qui s'y connaissent plus en musculation que moi. Je fais du volley en compétition (je joue en Ligue A et sélectionné pour les championnats du monde). Donc j'ai 2 questions. La première pour gagner en détente, sauter plus haut. Je pense qu'il faut développer les cuisses ? Comment peut on le faire ? La deuxième sur la puissance des frappes. Il faut sans doute jouer sur l'épaule non ? Enfin comment avoir une frappe plus puissante. Merci à ceux qui répondront, je vous donnerai un autographe du meilleur joueur de volley que je côtoie en équipe de France, Karabatic
euh y a un souci là je crois!! tu parle de volley ou hand??? ou simplement tu te fous de notre gueule??? selectionné pour championnat du monde alors que tu sais meme comment on améliore la détente??? hhhhhhhhhh
Salut ! Moi je joues en Régionale 2 tu veux toujours de mes conseils ? xD Sérieux si ce que tu dis est vrai demande à ton coach Et karabatic fait du hand !
:lol: Vous ne connaissez pas Double_M? Il passe sous le filet sans se baisser alors jouer en Ligue A... Sacré Mathieu :wink:
C'était un peu d'humour dans ce monde de brute, j'ai même mis un smiley en parlant de Karabatic, je sais bien que c'est un joueur de handball. Hormis le fait que j'ai pas le niveau que je décris :lol:, je fais bien du volley et les 2 questions que j'ai demandé sur la détente et la puissance de frappe, si vous avez des réponses je suis preneur. Opopop on se calme, c'est pas moi qui suis petit, c'est toi qui est géant :lol: Biz le déménageur breton.
Tu mesure combien double_M ? Pour améliorer sa détente il y a deux écoles, ceux qui travaillent sans charge, genre le programme air alert que j'ai testé et qui m'a considérablement aidé à taper dans les 3m, et la musculation en faisant du squat, ce que je suis en train de tester aussi. Je pense qu'il faut cumuler les deux. Le gainage est aussi extrêmement important pour la détente, il faut avoir des abdos dans les lombaires donc fait du gainage et des dorsaux. pour la puissance de frappe, tous les exercices d'épaule, la natation, et le pull-over, qui est un mouvement de musculation (attention au dos!) : http://entrainement-sportif.fr/pull-over-musculation-2.gif faut faire ça mais sans la grenouillère bleue tu aurai l'air bien bien c0n...
Je fais 1m75, mais j'ai une bonne détente mais j'aimerai encore l'améliorer. Je sais pas jusqu'à quelle hauteur je saute, mais par exemple pour avoir une approximation, le cerceau des paniers de basket je le touche. Après je fais pas de muscu en salle et je veux pas en faire, j'ai juste quelques haltères. Le programme air alert que tu dis il consiste en quoi ?
ah ok ok looool excuse j'ai pas capté pour la détente y a pas que les cuisses, y a surtout toute la ceinture abdominale tu peux faire des series d'escaliers aussi avec des montées de genou, des sprint dans les pentes après en musculation, tu peux faire des squats et surtout surtout des fentes!!! comme ta des haltères les fentes ca se fait avec des haltères Pour le air alert y a différents niveaux faut voir t'en est où en détente pour voir où commencer
le air alert tu le trouve en fichier doc (word) sur internet. Tape "air alert 3" sur google et normalement le premier fichier doc est bon (pas de virus). Moi je l'ai fait mais faut s'accrocher c'est balèze vers les semaines 8-10. Sinon rien qu'après la semaine 5 j'avais gagné énormément.
Je fais comment pour savoir où j'en suis niveau détente ? Merci, je regarderai si je trouve des infos sur ça.