Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici le premier trailer de Touch, avec l'ami Kiefer Sutherland. Il y joue le papa d'un enfant autiste, dont il se rend compte qu'il peut voir l'avenir.

http://youtu.be/Ks0B42Y1Rcs

On air au printemps prochain.

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je garde tous vos conseils (même le tout pourri de Seb' :mrgreen:). C'est parti pour The Wire et promis, après j'attaque The Shield. Pas envie de me faire bannir de ce topic, non mais...

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Quelques images de la saison 1 d'Entourage, juste pour vérifier que je ne suis pas dans la liste des ignorés de Mitte :cry:

Trailer version courte, condensé, simple et efficace :
    [video=youtube;Wj7BQhawdJw]http://www.youtube.com/watch?v=Wj7BQhawdJw&NR=1[/video]

Trailer un peu plus long, spécial guest-star :
    [video=youtube;B50MqwiwAvs]http://www.youtube.com/watch?v=B50MqwiwAvs&feature=related[/video]

Trailer d'un fan, assez complet et représentatif :
    [video=youtube;XZ5wtKr3LWE]http://www.youtube.com/watch?v=XZ5wtKr3LWE[/video]

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fais bizarre de revoir Vince avec des cheveux...:mrgreen:

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Grave, mais pas autant que de revoir Turtle gros :lol:

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux!! :razz:

Par contre je trouve qu'Ari Gold était encore loiiiiiin de son top niveau à cette époque-la ! Qu'est-ce que j'aimerai redécouvrir c'te série... Bordel, mitte, fonce!! Osef de The LimeWire!

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Clair, moi aussi c'est typiquement le genre de série que j'aimerais effacé de ma mémoire pour me la refaire !

Bon, un jour, je me ferais aussi The Shield et The Wire, promis, c'est jsute que j'ai du mal avec les séries de flics... Je sais bien que c'est pas Rick Hunter ou NCIS mais quand même...

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là on vient de regarder la premier épisode, ben c'est clair c'est de la série de flic... Pour l'instant on se tâte pour regarder la suite. Entourage on va s'y mettre dès demain. J'ai déjà vu les 4 ou 5 premiers épisodes c'était cool.

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, ça va mieux alors :mrgreen:

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Sopranos c'est excellent aussi mais je pense que mitte l'a déjà vu. C'est le précurseur de Mad Men, Breaking Bad et autre séries du genre (lent avec un histoire et des personnages bien travaillés).

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :oops: Non j'ai pas vu les Sopranos...[​IMG]

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement "The Shield" n'est vraiment pas une serie de flics dans le sens ou tu aurais un criminel par episode avec cache dans le fond un fil conducteur qui permettrait aux personnages principaux d'evoluer un peu durant la serie. La les fils conducteurs sont vraiment tres presents et l'evolution des personnages est des elements principaux de la serie.

Ca va paraitre extreme mais pour moi c'est juste LA meilleure serie TV de tous les temps. En plus, la ou d'autres chutent et manquent d'idees apres 2 ou 3 saisons, les scenaristes de "The Shield" ont reussi a faire en sorte que la qualite soit toujours au rendez-vous, les 3 dernieres saisons etant meme extraordinaires. La fin est d'ailleurs un vrai petit bijou, ca c'est de la serie qui se termine pas en prenant les gens pour des cons !

Bref, a voir et a revoir cette serie !

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour the wire, c' est pas une serie de flics, ca aborde plein de sujet, l' education, la politique, les flics, le trafic de drogue.....

et tu as des personages charismatique que tu trouve dans aucune autre serie .

il faut savoir que chaque saison un theme different

concernant the shield , MITTE tu as aimé barquo donc the shield tu vas juste adoré car c' est braquo mais avec un scenario

et comme ca a été dit c' est enorme de la premiere a la derniere saison .

Dernière édition: 10 Octobre 2011
  14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. mitte tu as du taff. The Shield, Oz, The Wire, The Sopranos, Entourage ... On se revoie dans 2 ans quand t'aura fini tout ça ?

Sinon y a une nouvelle série qui a l'air pas mal. Prime Suspect. Avec Maria Bello (J'étais amoureux d'elle dans Urgence). C'est une sorte de The Shield (il parait). Bon ça me parait exagérer mais je vais me mater ça moi.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure: ce soir, je ne manquerai pas les debuts de "Borgia".
    La bande-annonce donne vraiment envie de regarder, j'espere ne pas etre decu.

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la version americaine des borgias avec jeremy irons est deja passé et selon certains critique elle est mieux que la version qu' on verra sur canal .

je vais deja commencer par celle de canal mais quelqu' un a vu la version us ??

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va paraitre extrème, mais je suis d'accord avec toi, cette série est un OVNI qui rend accro dès la 1ère saison, voire le premier episode qui ose ce que peu avaient osé dans une série ... La fin est dantesque et sans compromis

Pareil ... le docteur Del Amico ... terrible ...

qui veut se faire osculter ? :mrgreen:;-)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question serait: qui ne voudrait pas se faire osculter la ?

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    AUSCULTER !!!

Sinon, j'ai jamais vu The Shield, faudrait que je m'y mette.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça, faut aller chez l'aurtaupédiste ou chez l'hauphtalmau ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page