Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j' ai vu la premiere saison et j' ai pas aimé du tout, la seule bombe c' est christina hendricks .

sinon quand je vois ton classement et qu' il n' y a ni the shield ni the wire ni les sopranos ni oz , ni breaking bad , je me demande qui est passé a coté de bombes

2. bibouhr

Blog Posts:
    0
    mafiosa c' est tres bien en effet

si braquo t' as rendu hysterique, the shield va te tuer , tu vas halluciner

sinon la saison 4 de breaking bad eh bien pour moi du premier au dernier j' ai kiffé , le final est exeptionnel,

3. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Comment t'imagines la prochaine et dernière saison ?

4. bibouhr

Blog Posts:
    0
    je sais pas du tout, peut etre un vrai duel entre hank et walter , un peu comme dans dexter avec doakes

5. Asigon

Asigon Breton de service

Blog Posts:
    0
    Ça me ferait plaisir, merci. :mrgreen:

Mad Men est une série particulièrement lente, mais aussi terriblement addictive. Le genre de série dont ils faut avaler la première saison en 2 ou 3 jours pour ensuite définitivement rester scotché. Si tu l'as suivi au rythme des diffusions tv, je peux comprendre que ce soit plus difficile à rentrer dedans.

Ça fait déjà un sacré paquet de temps que je me dis que The Shield et Breaking Bad sont les prochaines séries qu'ils faut que je m'enfile, mais c'est toujours pareil je me disperse! :smile:
    Je n'aurai pas assez d'une vie pour lire, regarder, et jouer à tout ce dont j'ai envie.

6. bibouhr

Blog Posts:
    0
    mad men c' est pas juste la lenteur qui est genante car breaking bad peut etre lent , broadwalk empire aussi mais c' est le sujet qui est pas interessant je trouve .

mad men est une serie qui a un gros succes d' estime, critique mais de tres faibles audiences , elle reste a l' ecran car c' est une serie plutot classe et ca donne une bonne image a la chaine americaine dont je ne me rappellles plus le nom

7. Asigon

Asigon Breton de service

Blog Posts:
    0
    AMC! :wink:
    Ce portrait de l'Amérique puritaine, raciste et machiste est pourtant un sujet intéressant et extrêmement riche. Alors quand cela est servit par des acteurs ultra-charismatiques, aux personnages profonds et travaillés (des doubles-vies et des secrets dans tous les sens), cela donne une série exceptionnelle.
    M'enfin, tant pis pour vous. :razz:

8. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petit ajout :

- X Files
    - Mariés, deux enfants

- Manimal ...

:mdr::mdr::mdr:

ps : j'ai regardé Mad Men aussi, j'ai pas trop aimé pour les raisons déjà metionnées : trop lent, pas de fil conducteur, même si c'est trés beau visuellement et bien joué

9. bibouhr

Blog Posts:
    0
    mon epoque manimal ,le magicien, du pur bonheur

10. river junior

Blog Posts:
    0
    je pousserai pas le vice à t'envoyer un episode de manimal, mais crois moi, mêmle si je regardais ça aussi à l'époque je me dis quand j retombe sur une video un truc du genre :

:mdr::mdr:

puis :

:chut:

et puis :

:frown:

et finalement :

re :mdr::mdr:

11. river junior

Blog Posts:
    0
    je viens de voir le final de la saison 4 de Breaking Bad ...

et dire que certains ici disaient qu'il ne se passait rien ...

12. bibouhr

Blog Posts:
    0

la fin est juste enorme, tu peux pas t' attendre a un truc comme ca .

je sais pas si tu as vu drive mais les critiques s' emballent sur le passage a la violence d un homme qui n' etait pas violent .

ils connaissent pas walter white la il a fait tres tres fort notre gentil prof de chimie

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    Le pire c'est qu'il joue dans Drive le Walter White :mrgreen:

Sinon Mittte, je sais pas pour la suite, juste que, à un moment, va falloir qu'il paie, c'est sur... Mais putain, le coup du poison, pouah, bluffé...

14. nando

nando Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    quand est ce que ça reprend beaking bad ?
    Comment je vais faire pour tenir jusque la ?

incroyable dernier épisode, quel rythme, quelle intrigue, quels acteurs !!!!!!

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    J'ai dit qu'il se passait pas grand chose jusqu'au 8 !

C'est pas tout à fait faux.

16. river junior

Blog Posts:
    0
    c'est clair, ça m'a troué aussi ... il a bien changé ... moi je vois la saison suivante [cacher]avec un WW plus couillu et qui ne passera plus par des intermédiaires pour vendre[/cacher]

c'était une mise en place, et moi je me suis pas ennuyé sur ces premiers episodes, j'aime ces séries qui prennent le temps et dont tu sais qu'elles vont accélerer sur un laps de temps très court (2-3 episodes très intenses comme la saison 4 justement)
    je préfère ça aux séries qui font de la surrenchère, qui grillent toutes leurs cartouches trop tot, ou qui naviguent à vue comme Lost

17. jess051

jess051 Huitisch

Blog Posts:
    0
    +10000. (Même si Lost c'était génial quand même)

La force de Breaking Bad c'est d'installer la tension petit à petit et de tout faire exploser à la fin (hum c'est le cas de le dire, spoiler totalement assumé :mrgreen:). L'évolution des personnages et de leurs relations sont extra. Bon dieu d'merde c'qu'elle est bonne cette série !

Théorie pour la saison 5 :[cacher] Walt doit payer, ça c'est sûr, on est en Amérique. Je vois pas du tout le final, il meurt de son cancer en héro. Je vois mieux Walt reprendre goût au pouvoir et à l'argent. Il faudra bien qu'il s'explique avec Mike et tous les hommes de main de Gus. Walt, le cartel, son manque d'expérience de gangster, sa lose attitioude vont le faire tomber. Alors soit Hank découvre tout et le fait tomber (ou le couvre), et/ou Jessie apprend la vérité sur l'empoisement de Broke et tue Walt. [/cacher]

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    [cacher]Moi j'dis que Hank va avoir un accident de fauteuil roulant, il va se prendre la voiture de Jessie de plein fouet. La caisse va se planter dans un arbre et Jessie sera aussi mort que Hank...[/cacher]
    [cacher]La faute à Reese, Dewey et Malcolm venus sauver leur taré de père :mrgreen:[/cacher]

19. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le classement j'ai décidé de juste comptabiliser le nombre de votes pour une série. Dur de gérer l'ordre. Et puis c'est plus simple si quelqu'un veux faire un changement.

Voici ce que ça donne :

Dexter (7 votes)

Breaking Bad (5 votes)
    Rome (5 votes)
    The Wire (5 votes)

Band of Brothers (4 votes)
    Misits
    Oz
    South Park
    The Shield
    The Sopranos

Californication (3 votes)
    Game of Thrones
    Les Simpsons

Boardwalk Empire (2 votes)
    Braquo
    Damages
    Entourage
    Lost
    Malcolm
    Scrubs
    Star Trek Classic
    The Big Bang Theory
    The IT Crowd

Le reste à un vote on les prend pas en compte pour l'instant. Désolé pour ceux (dont moi) qui se sont prit la tête pour classer dans l'ordre mais au final c'est tellement compliquer avec les points et une série que 5 personnes aiment bien aura moins de points qu'une série qu'une personne adore ... ça fait bizarre.

20. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Tu peix rajouter Mafiosa, j'suis sûr MJ il vote pour ça.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page