Les supporters

Discussion in 'L'actualité' started by Sébastien Volpe, Apr 19, 2009.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    Je dois t'avouer que quand on était dernier, j'ai pété un boulon, j'ai souhaité ne plus voir un parisien sur le site, tellement j'en avais gros sur la patate. Après ça passe, de toute façon même façon entre sup marseillais, il y a des différences notoires également, mais on évite de passer le cran supérieur, tant qu'il n'y a rien de perso.

2. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sur opiOm le topic Qatari saint germain, meme moi je ne comprend pas tout ce qu'ils racontent... ils utilisent comme des noms de codes pour aulas et cie... :mdr:

3. Antifa

Antifa Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Déjà, je crois que je déteste plus les journalistes que les flics.

Après, je ne dis pas que les marseillais sont des anges ou quoi, mais là concernant l'interdiction des déplacements des supp', c'est à cause de vos conneries. Je précisais ça, parce que ça commence à parler de santos ou de connerie. Je reprécise juste que c'est vos débordement et vos morts qui ont causé ceci.
    Après pour l'affrontement auteuil-boulogne, je dirais pas que ce qu'on fait les crs et les rg était une faute professionel, mais que ça devait etre un ordre ! "Laissons les se taper" = débordement = plan leproux = amélioration de l'image= vente du club. Donc au final, les qataris que les parisiens adulent tellement, sont la cause des déboires de vos supporters. C'est cruel...Les gens qui sauvent le PSG sont les mêmes qui tuent la passion. Cruel !

Bref reparlons du sujet du topic. Les jeunes qui tape à 30 contre 1, les capos incompétent, le traffic des places, l'interdiction des fumis, les pogos, la configuration du vélodrome. Non ?

4. tupac.thuglife

tupac.thuglife Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si je ne serait pas intervenue je ne l'ouvrirais pas ici non plus c'est sa que je veut dire !

5. tupac.thuglife

Blog Posts:
    0
    j'ai jamais cautionné ce genre de comportement je te signale juste que si tu dit sa et que tu ne ouge pas au moment ou cela c'est passé sa ne sert a rien de faire le révolté sur un forum point apres faire chier un vieux de 70piges tout seul ou a 30 ce n'est pas defendable !

6. parisienmania

parisienmania Guest

Blog Posts:
    0
    Il est vrai pour avoir fait 3 matches au Vélodrome dans le parcage et 1 l année dernière en latérale et ben l ambiance est vraiment très moyen et qui m a été confirmé par un Marseillais abonné en ganay ce soir là.

Après il est vrai que plus les années passent et l ambiance générale en France se dégrade.

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    Tu sais ne pas intervenir quand tu as trente personnes devant toi et que tu es seul, n'est pas blâmable en soi, et je le comprend aisément, les héros sont meilleurs dans les films, par contre un type de 20 ans qui frappe un de 70 piges, à partir du moment où il n'y a pas de danger latent pour ta vie, tu dois intervenir ne serait ce que pour le respect dû à une personne de cet âge qui regarde un match et qui ne demande rien à personne... car je ne pense que la personne de 70 piges aille chercher l'embrouille pour faire le coup de poing.

8. tupac.thuglife

Blog Posts:
    0
    100% d'accord avec toi ! tant que dans les stades sa ce passeras comme sa il faut faire pareille mais pour TOUT les matches !

9. tupac.thuglife

Blog Posts:
    0
    non mais dans ce qu'il a expliqué le vieux monsieurs n'as checher personnes...donc oui ce sont des..... apres que l'ont intervienne pas parce qu'il sont une trentaine ok mais a ce moment la faut le dire a quelqu'un qui va pouvoir intervenir au moment venue ou autre et pas sur un forum tu vois ? apres apparement il as bougé donc on il a eu un on comportement rien a dire !

10. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je te trouve bien trop complaisant avec tout ces voyous des stades. Pourquoi ne pas faire jouer TOUT les matchs à huit clos?? Interdisons les gens de venir au stade, de se déplacer, ça c'est des mesures adapteés

11. tupac.thuglife

Blog Posts:
    0
    non je parle des supporter exterrieur car quand sa se passe mal en générale sa retombe toujours sur la gueule des sup de l'om et peut etre que en fesant sa une saison sa calmeras les hardeur de certain sup en déplacement dans divers stade !

12. FaNaTiCs

FaNaTiCs Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dans les autres classicos d'Europe et les diverses rivalités, il n'y a pas que dans les tribunes que cela ce joue. En France, les joueurs de l'OM et du PSG sa fait belle lurette qu'il n'y a plus cette "tension sportive", les derniers classicos en attestent. Avant, le PSG-OM ou le OM-PSG était synonyme de gros match. Aujourd'hui on se fait chier. Et surtout cette année avec le nouveau budget du PSG, ce qui est une bonne nouvelle en soi SEULEMENT si des clubs comme l'OM et l'OL suivent derrière.

13. eric_

eric_ Guest

Blog Posts:
    0
    les qataris essaient de faire main basse aussi sur les droits audio visuels de l1 semble t'il

c'est quand meme moyen sur le plan ethique

meme canal qui avait jusque là des interrêts pour un club qu'ils diffusaient

14. Karim AOC

Karim AOC Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour,

Ravi de voir que nos idées convergent !
    Mais si je n'étais pas intervenu, je ne pense pas que mon avis aurait changé sur ces jeunes hommes !

En tous les cas,

ALLEZ L'OM

15. tupac.thuglife

Blog Posts:
    0
    oui voila je pence que l'ont c'est mal compris sur le fond de nos pencé respective

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Blog Posts:
    20
    Je vous ai fait marron, je suis un Kapo Grec !

17. Asigon

Asigon Breton de service

Blog Posts:
    0
    :lol:
    Terrible! Il y aura une photo à faire lors de la venue de l'Olympiakos!

18. tupac.thuglife

Blog Posts:
    0
    de loin il me fait plus pencée a polnareff perso^^

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Blog Posts:
    20
    Rigole pas que j'aimerai le rencontrer le mec !

20. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Blog Posts:
    0
    C'st une photo qui date sa non???

Share This Page