Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des le moment ou y a pas de notion de place dans le classement et de note selon le classement on va retrouver a peu pres les meme series, seul le classement pouvait faire une difference .

avec ce classement tu vas retrouver des trucs comme kammelott exequeo ou a la lutte avec avec des breaking bad ou des the wire meme si j' ai du respect pour kamelott .... .

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe à ce que tu dis sur Kaamelott camême. Sinon, on fait un Q de chouette et c'est pas gagné ...

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois aussi la saison 5 comme ça :

[cacher] Walter va reprendre la production ET la distribution de son produit sans aucun intermédiaire, car il a failli y passer plus d'une fois depuis les 4 premières saisons
    Il a montré qu'il était redevenu le boss et qu'il savait "manipuler" les gens pour arriver à ses fins et sauver ses intérêts (Salamanca, Jesse)
    Moi je vois la saison 5 comme son ascension comme boss du trafic à Albuquerque puis sa déchéance (un peu à la scarface)
    Par contre, le retour de baton sera terrible, Jesse comprendra tout ce que Walt lui a fait à un moment c'est certain : l'empoisonnement du gamin et aussi le meurtre de sa fiancée junkie dans la saison 2 n'oubliez pas !

je suis d'accord avec certains ici : si la série veut un final extraordinaire, Walt doit mourir d'une mort violente, soit par Jesse qui deviendrait le boss, soit par Hank même pourquoi pas (car lui aussi va tout découvrir sur Walt, c'est certain )?

En tout cas, les scénaristes ont tout en main pour faire une saison finale d'exception à une série d'exception [/cacher]

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    qu' il nous fasse pas une fin pourrie facon soprano

Dernière édition: 13 Octobre 2011
  5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    comment vous faites pour masquer le texte ??

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [ cacher ]

et ensuite [/cacher]

Faut pas les espaces, sinon comme là, ça ne marche pas ...

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ok merci

[cacher] moi je vois bien une fin a la vic mc kay [/cacher]

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà, ça marche.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Suite débat fin de saison Breaking Bad attention spoiler...
    [cacher]La série a commencé par son cancer, elle se terminera en bouclant la boucle, cherchez pas...

Je ne vois pas du tout Walt devenir le parrain d'ABQ, le nouveau Gus, non... Hank va être promu avec l'histoire de la couverture des Pollos Hermanos.
    Sachant qu'ils n'ont même pas encore évoqué la découverte de la blanchisserie brulée. A partir de là, Hank et son intuition, qu'il a partagé avec tout le commissariat (pas pour rien donc), vont devenir beaucoup plus important coté Stups.

Jesse ne deviendra pas non plus parrain, faut pas rêver, il n'aurait rien fait sans Walt... Et quelque part, Walt n'aurait rien fait sans Jess, donc, avec l'histoire de l'empoissonnement, Jess et Walt ne feront plus équipe dès lors que le jeune aura pris conscience de la culpabilité de son mentor. A savoir si ça viendra tôt ou non dans la saison, mais je pense que ça viendra vite, ça va lancé l'bouzin, vu comment Jesse finit "petit" en face de Walt quand ils se quittent.

N'oublions pas Mike, s'il n'avait aucune place dans la saison 5, il l'aurait foutu dans la chambre de Tio Salamanca. Mais comme on ne l'a pas vu sur les 2 derniers épisodes, c'est qu'il reviendra. Surement du coté de Jess d'ailleurs, il l'estime malgré tout, plus que Walt, question de contrôle, l'un est manipulable et l'autre ingérable...

Bref, c'était fort, et ça va continuer, j'viens de revoir l'épisode 13, c'est trop bon.

Par contre, j'suis pas prêt de racheter un muguet... Pourriture de communistes !

PS : Ah j'oubliais sa connasse de femme à Walt, elle en sait trop, rien de bon...[/cacher]

Dernière édition: 15 Octobre 2011
  10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier South Park est excellent ! Tu t'es fait du souci pour rien je crois AK.

A grand Cartmann encore dedans.

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il défonce :lol:

J'me fais pas de soucis pour cette série, c'est juste que je regarde trop d'avis de la masse et c'est pas bon, j'vais arrêter ça va être plus simple...

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    AK, que tu caches c'est super. Mais dis ce de quoi tu parles quand même parce que sinon on reste dans le doute, tu vois ... Du coup on sait pas si on clique ou pas. Et en attendant, on boit ...

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas con ça, en effet, j'y penserais la prochaine fois :lol:

C'est bon j'ai mis un p'tit qqch explicite :razz:

14. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les 3 premiers épisodes d'entourage, je me suis fait chier comme un rat mort. C'est à partir de quand que ça devient drôle ou intéressant ?

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fume un joint ou bois 2 Pastis. Des fois, ça aide.

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis un peu posé la même question. Me suis pas 'fais chier' à ce point mais bon, c'est le genre de série, t'accroches aux gonzes ou pas, je pense.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonne remarque pour Jess. Si y a pas un mec qui la fait tripper, elle lâche le truc. Ceci est une image offerte par l'Assoxiation des Ragondins tarnais.

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    entourage j' ai pas accroché non plus mais quand je vois l' enthousiasme de beaucoup de gens sur cette serie, je me dis que j' aurais du etre plus patient

a l' occasion je vais retenter quand meme

19. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que pour le beau gosse super star montante en rôle principal de la série, y a tromperie sur la marchandise. Il ressemble à rien avec ses chemises dis foix trop longues pour lui. Tout juste bon à faire mouiller une fan de twilight, autant dire que ça me touche pas.:sad: :mrgreen:
    Je crois que la série a dû prendre un sacré coup de vieux. Sans doute que les dernières saisons seront plus sympa à regarder.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà. CQFD ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page