Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]MHR-RCT : Missoup agresse Martin[/h]Drôle de scène qui s'est déroulée vendredi soir à Montpellier lors de la réception d'après-match. Selon plusieurs sources, le troisième ligne aile de Toulon, Olivier Missoup, a littéralement agressé son homologue montpelliérain, Rémy Martin.
    Martin, attablé, a été frappé à plusieurs reprises par Missoup avant que les joueurs et les staff des deux équipes n'interviennent pour séparer les deux hommes. Touché au visage, Martin a été soigné dans l'enceinte d'Yves-du-Manoir pendant que les Toulonnais remontaient dans leur bus et quittaient le stade. Le journal Var Matin fait état d'insultes raciales sans que l'information ne puisse être confirmée. Joints au téléphone, Olivier Missoup, Mourad Boudjellal et Rémy Martin se sont refusés à tout commentaire.

2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de croire que Missoup a fait ça gratuitement : c'est un super gars, super gentil alors que Martin est connu pour ses dérapages.
    Par contre, le fait de frapper un homme à terre mérite sanction et Missoup doit être sanctionné. Mais Martin n'est pas tout blanc dans l'affaire...

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Match compliqué à venir pour Brive contre Biarritz à domicile. Mais bon, tous les matches vont être compliqués alors ...

4. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi ces dérapages au juste ???

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que c'est très loin d'être un sain sur le terrain (cf affaire avec Le Corvec la saison dernière).
    Je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois à Mayol et à chaque fois, il est dans les mauvais coups.
    Forcément un jour, il a le retour de baton. Certains le font sur le terrain, d'autres attendent la fin du match.
    Maintenant, si Missoup lui en a mis une belle lors du banquet, pourquoi pas. Par contre, s'il l'a frappé à terre, c'est inadmissible et ça mérite sanction très lourde

6. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Corvec, un autre artiste innocent, lâchement agressé par Martin alors qu'il lui avait loyalement envoyé une poire par derriere accompagné de son echappé de copain Marty...

7. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affaire après laquelle Martin n'a eu aucune suspension ... contrairement à Le Corvec ... mais bon, si tu prétends que c'est Martin le fautif ...
    Ha, et les "propos racistes" ont disparus aussi ... comme quoi, Missoup ne dit pas que des vérités lui aussi !!!

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Missoup a affirmé dès dimanche qu'il n'avait jamais été question de propos raciste, c'est Var Matin qui avait sorti cette "excuse". Je vois pas bien pourquoi Olivier a agressé RM si celui-ci est blanc comme neige:eek:
    Moi, je dédouane pas Olivier sur ce qu'il a fait mais a priori Martin trouve grâce à tes yeux!!

9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre qu'on s'en soit pris à lui franchement. Qui sème le vent...

10. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un m'explique un peu le parcours français dans cette CDM?

12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 premiers matches gagnés contre des équipes faibles (Jaon et Canada) pour assurer la qualif.
    2 matches perdus (Neo Z et Tonga) pour faire croire aux anglais que nous sommes nuls!

Petite victoire 12-11 contre les britishs avec drop de Parra à la 80é
    Petite victoire contre les gallois 15-14 avec drop de Parra à la 80é
    Exploit face aux Blacks 27-25 avec essai de Trinh Duc à la 80é:crazy:

13. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, y avait déjà un passif entre toulonnais et Martin dans lequel les toulonnais étaient loin d'être tout blanc, c'est le cas de le dire :
    http://www.youtube.com/watch?v=XK0hatPjVpo&NR=1

Même si le RCT s'est un peu "assagi" (trop d'estrangers qui ne connaissent pas trop le "fighting spirit toulonnais"lol) faut avouer que ce club a toujours été un club à embrouilles...

Je ne serais pas surpris que ce soit un règlement de compte terriblement banal dans le rugby...

Dernière édition: 6 Octobre 2011
  14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Très bien.
    Par contre j'l'aime pas ce Trou Duc, j'sais pas il me revient pas!

Et j'trouve ça un peu utopiste, sinon :mrgreen:

15. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Contre les anglais, y a moyen de les fesser si on rentre vraiment sur le terrain avec une énoooorme envie.
    En demie, je n'ai aucune idée de savoir si ce sera l'Irlande ou les gallois.
    Dans le jeu, les gallois m'ont fait plus forte impression mais force est de constater que c'est l'irlande qui s'est montré la plus réaliste...
    Pour moi, ça sera du 50/50 entre les deux.
    Pour l'EDF, je pense que l'Irlande serait mieux. Leur jeux est plus stéréotypé que celui des gallois très imprévisibles dans tous les sens du terme.
    EN finale, ce ne sera pas forcément les blacks. Les australiens et les sud-af montent en puissance, ils ne se sont pas préparé ^pour les poules mais pour les quarts. Ca s'annonce très chaud pour les blacks.
    Une demi entre aussies et blacks en Nvlle Zélande serait chaud bouillante, les deux nations se détestant cordialement...
    Pour moi, ça serait très serré et les kangourous peuvent jouer un mauvais tours aux blacks.

Autant, je nous vois en finale, autant, je ne nous vois pas gagner la finale...

PS : Parra sort systématiquement avant la fin du match, il n'a pas le physique pour jouer à ce poste et il s'en prend plein la gueule. A mon avis, Lièvrement prend un énorme risque pour sa santé en le faisant jouer là... C'est un assassinat programmé.

16. moriturio

Commentaires de blog:
    0
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais jouer avec style

18. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre parce qu'on le connait et justement pour chercher à le faire dégoupiller et mettre l'Aviron à 14, j'dis ça j'dis rien....

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    BRIVE 32 - Biarritz 7

Et là, y a rien ???

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et les toulousains, y sont où les toulousains ? Mangés par la poulette ? Allez hue Kockott !!

Partager cette page