Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté le premier episode de la 2e saison de The Walking Dead

J m'éclate beaucoup moins qu'avec le comic c'est certain : c'est assez lent, les relations entre les personnages sont moyennes, ainsi que le jeu des acteurs d'ailleurs, et pour couronner le tout, ça parle beaucoup
    en plus, on n'est pas encore calé sur le comic, car il y a des personnages et des situations qui sont crées de toute pièce pour la série ...

j'attends quand même de voir 3-4 épisodes pour voir où ça va, car si j'ai bien vu sur le trailer, et pour ceux qui connaissent le comic, j'ai cru voir Herschel et sa ferme (qui sont eux dans le comic donc )

affaire à suivre ...

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hadopisé la première saison, tu me le conseilles ou pas ?

@luna: Pinkman évolue dans ce sens depuis 2 saisons: il deviendra le king.:cool:

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça commence mollement la saison 2 de Walking Dead. Toujours pas de retour vers le comique après le 1er épisode, c'est pas encore alarmant mais si ça continue j'me demande si c'était si intéressant que ça de virer Darabond et son équipe (à cause du budget certes mais j'espère toujours que c'était aussi du point de vue scénaristique par rapport au comic).

J'vais le voir bientôt pour me faire mon avis, mais je prépare déjà le prozac...

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Braquo c'est pour bientôt .

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et bogosse Arturo au fait :mrgreen:

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu les comics ou non?
    Penchant pour le non, je te conseille d'y jeter un œil tout en gardant bien à l'esprit qu'on est très loin de l'intensité de la BD, que ce soit au niveau du scénario comme de la profondeur des personnages. L’œuvre originale est très dure, les personnages souffrent, meurent, b*isent, trahissent, ne pensent qu'à leur gueule, pètent des plombs, se vengent, mutilent. Ce n'est pas le cas de la série, qui elle est complètement aseptisée et se traine en longueurs inutiles (malgré un départ prometteur).

Rien que d'y penser, ça m'énerve! Raaah!!

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme chacun sait j' ai pas aimé braquo mais j' ai hate de voir comment raouf dafri va recuperer cette serie .

surtout avec la fin de la saison qui est juste scandaleuse pour une premiere saison .

va falloir etre tres imaginatif pour que les gars prennent pas 20 ans de zonzon

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    La mort des poulets où le procureur et le type de la police des polices qui commettent des faits au moins aussi grave que les flicards et tout ce beau monde ce neutralise, sinon ça continue encore une saison dans le vent pour ménager l'arrivée d'une troisième.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce sont les dialogues qui m'ont saoulé, vouloir faire une citation de légende à chaque phrase, ça va cinq minutes.

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est plus facile que de faire un vrai scenario intelligent .

pour moi le simple fait de faire une fin comme ca au bout de 1 saison ca prouve la faiblesse du gars .

mais comme je l' ai dit le nouveau scenariste c' est un bon , j' ai adoré la commune,un prophete, ca devrait etre beaucoup mieux

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas allé au bout, je sais pas comment ça se finit, pourtant le casting tenait la route.

Et idem, la commune and co, j'ai bien aimé.

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis l'avis d'Asigon, tout est aseptisé par rapport au comic qui est super glauque parfois
    dans la série, on est loin de l'ambiance de fin du monde palpable dans le comic

Remballe .... :redface:

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Alors, moi, les histoires de zombies, de loup garou, de vampires ...

Non merci.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, àa me casse les roupettes ça.

16. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    being human version british c' est pas mal en parlant de vampires loup garou et fantome,rien a voir avec les histoires habituelles de vampires,on s' attache bien aux personnages

j' ai vu 3 saisons,et franchement j' ai bien aimé.

bien sûr je l' ai vu en vo,ça passe sur france 4 mais obligé de se taper la vf.

j' ai vu que les américains ont fait un remake mais je ne vois pas l' intêret.

rien à voir mais hier il y avait the wire saison 3 sur france o quel dommage qu' une grande chaîne ne tente pas de la faire découvrir,par contre avec possibilité de la voir en vo car la vf c' est immonde

clay davis en français ça enlève beaucoup

Dernière édition: 19 Octobre 2011
  17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Vous mélangez tout! :razz:
    Je n'accroche pas du tout non plus aux histoires de vampires et autres créatures de la nuit, mais les zombies c'est autre chose.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien aimé Planète terreur, je me suis même tapé quelques méga barres de rire !

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Pête les rouleaux lez zombies. J'en croise suffisamment dans la journée.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'en vois toutes les semaines avec un maillot bleu, blanc ou orange !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page