Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 19 Octobre 2011
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Houlalala, ça sent la Bill Attack !

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Mais noooooon :lol:

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Bill Attack annihilée ...

en attente de la prochaine attaque de la LuftWaffe Manouchienne ...

6. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh shhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttt. ça donne quoi en français?

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Même quand Bill te fait une photo dédicacée tu le rejettes, vraiment aucune compassion celui-là, même pour les vieux, c'est triste...

8. river junior

Commentaires de blog:
    0

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, faut arrêter de comparer aux comics. Oui c'est moins bien, mais c'est normal les œuvres originales sont toujours meilleures qu'une adaptation. C'est normal qu'ils vont se démarquer du comic vu l'horreur qu'il y a dedans, t'imagines les scènes de torture, viol etc ... ?
    Un épisode qui commence doucement mais la fin nous laisse présager que la trame principale du comic sera suivie (Hershel, Maggie et je crois que Tyreese et Michonne font partis du casting).
    Et je trouve qu'on voit bien le désarroi de Dale, Shane, Andrea, on insiste pas mal dessus et c'est prometteur pour la suite.

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;QprXlfVkpH4]http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4[/video]

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tyresse dans Walking Dead, sérieux ? :?

Sinon, j'ai vu l'épisode hier soir et j'ai aussi trouvé ça nian-nian...

Après, moi, quand j'parle du comic et que je compare, c'est tout simplement parce qu'au lieu de faire un truc original (donc qui se démarque du comic) sans saveur, des fois, vaut mieux faire du copier-coller, à quelques retouches près... Au moins, là, ils sont sur d'avoir un truc qui tient la route. Là, honnêtement, j'ai pas confiance...

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Moi j veux juste Michonne dans la série
    Elle défonce tout cette meuf ...

et aussi pas d'impasse sur les scènes clés de la prison, même si je pense qu'en raison du côté gore, ça ne se fera pas dans la série, ou alors de manière édulcorée

13. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas mal Carlos ... çà m'a fait penser à Munich ... bon faut dire que ce'st un peu le meme sujet et la meme esthetique (plus ou moins meme période)

sinon pour le classement des séries, je viens de me rendre d'avoir commis un crime en ne mettant pas "Palace!" :???:...

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai vraiment adoré carlos, j' ai maté bob denard a canal c' etait vraiment nul par contre

concernant palace ,pas sur qu' on puisse appeler ca une serie

Dernière édition: 22 Octobre 2011
  16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Bob Denard, c'était trés trés moyen. J'ai été déçu aussi.

17. ViveOMarseille

ViveOMarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The walking dead, la saison deux a commencé?
    Où est-ce que je peux voir le premier épisode? ^^

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Tu prend Games Of Thrones. Ils sont resté très fidèle au bouquin mais ils peuvent pas tout mettre donc forcément c'est moins bien que le livre. Mais la série reste très bonne car elle garde l'essentiel du bouquin.
    The Walking Dead je m'excuse mais à part le 1er épisode tout le reste c'est une nouvelle œuvre. Ça rajoute des personnage là où en faut pas, les personnages importants n'ont pas le même parcours que dans le comics ... Ils ont gâché le potentiel du comics. Donc oui on a le droit de gueuler sur ce genre d'adaptation. Pour faire ça tu met pas le nom "The Walking Dead" tu change de nom puisque tu change tout ...

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi Gabri. Et encore, le remake d'Akira par DiCaprio est pas encore fait...

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce genre d'adaptations où ils changent tout ça me saoul. Tu prend par exemple Priest, Dragon Ball Z ... Autant changer le nom et dire que tu t'en insipire. Le remake d'Akira ... ça va être un massacre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page