Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    On est quelques-uns ici pourquoi ?

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Chicago code j'ai pas trop accroché. De plus la série a été arrêté après même pas une saison faute d'audience.

Moi j'adore. Surement la série qui me fait le plus rire après Friends (le best très loin devant quand même).

J'ai adoré la 1er saison. J'ai regardé la 2em saison uniquement pour Nathan (j'aime pas la tournure qu'a prit la série). La 3em saison sans Nathan me tente pas du tout.

3. Kushkooks

Kushkooks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, j'ai découvert l'acteur par cette série. J'ai regardé tous les épisodes en 2 jours (même si y'en pas des masses), tellement j'avais croché sur le personnage. Il est excellent, et c'est dommage qu'il ne continue pas. De même, j'trouve qu'il est l'intérêt majeur de la série et ça me dit plus rien...

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème des série avec un personnage fort. Quand il part ou qu'il est moins intéressant la série en souffre énormément. C'est la cas d'How I Met Your Mother. Pour moi dans les premières saisons c'est Barney qui tient la série à lui seul. Et là depuis quelques saisons (son histoire avec Robin) c'est devenu pourri car le personnage est beaucoup moins dragueur.

J'ai commencé à mater la nouvelle saison de Sons Of Anarchy. Ça commence bien pour l'instant.

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j' ai bien aimé chicago code, c' est pas revolutionaire mais c' est pas mal .

il n' ya eu qu' une saison mais c' est comme la serie " lights out" , c' est anormal car y a des serie 10 fois plus pourrie que ca .

dans les 2 cas la saison a une vrai fin meme si la serie est pas reconduite

lihts out je te la recommande vraiment c' est sur un boxeur, moi j' ai vraiment apprecié

6. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gens, j'aurais besoin de vos connaissances en série ! je cherche des séries comiques (dans le style de friends, how i met your mother, the big bang theory)
    vous auriez quoi à me proposer ?

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    The IT Crowd.
    Scrubs.

Dernière édition: 31 Octobre 2011
  8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Two And a Half Men (c'est les mêmes scénaristes que The Big Bang Theory), The IT Crowd. Y a The Office aussi mais moi j'ai pas accroché.

9. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    serie comique
    community , the inbeetweeners, kenny powers (eastbound and down.

c' est pas vraiment comme how i met mais c' est drole et en vo surtout car inbeetweeners est en francais sur mcm et c' est horrible .

apres si tu as pas vu "h" c' est francais mais c' est toujours aussi drole .

10. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'acc merci
    the office et the inbeetweeners j'ai pas du tout adhéré
    je vais voir pour les autres que vous avez cité

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seinfeld en vo uniquement; après, je sais pas si c'est facile à trouver en DVD ou hadopi ...

sans doute le meilleure série comique jamais produite aux USA pour moi (devant Friends et autres )
    J'ai d'ailleurs oublié de la citer dans mon top 10 ... et merde ...

Kramer ... terrible ce gars là ...

ceux qui connaissent ont forcement esquissé un sourire, j me trompe ?

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Scrubs aussi.

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais scrubs j'y suis en ce moment, bientôt la saison 2 finie, j'aime assez

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    scrubs je me rend compte que j' ai jamais vu la fin mais j' aimais bien

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et Malcolm alors ?!

Seinfeld c'était sympa en effet, grâce à Kramer notamment, le p'tit gros était pas mal non plus :lol:

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas accroché du tout à ça. Bon j'ai regardé que le premier épisode mais ça compte quand même...

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Tedd concernant Community Mais j'ai regardé 3 épisodes.

Scrubs c'est sympa mais à la longue ça devient lourd surtout vers la fin où les personnages principaux ne sont plus là et où ils ont essayé de les remplacer (ce qui a pas du tout marché). Le seul truc que je reproche à cette série (et y a le même problème dans HIMYM) c'est de vouloir à chaque fois mettre une moral à chaque épisode.
    Je préfère largement un Big Bang Theory ou un Two And a Half Men où tu te prend pas la tête. Tu rigole stout.

Par contre Scrubs niveau humour très très très con c'est le best. J'adore le personnage principal.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Community c'est la série sur une classe avec tous les clichés de gens non ? Le gros le vieux la noir l'asiatique la blonde le bogosse etc ?

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, on reconnaît les gens de goûts...8)

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Un pote a voulu me mettre dedans avec un double épisode, celui où ils se font un trip Paintball dans l'école... Ca n'a pas suffit, c'est marrant parfois, mais jamais hilarant. ah si j'ai vu aussi un épisode où ils font un jeu de rôle (jeu de plateau, à l'ancienne), mouais, y'a de l'idée mais les personnages sont vraiment pas originaux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page