Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’appelle pas ça un pote, moi. J'espère que tu l'as supprimé de ta liste d'amis...

2. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je savais pas

je vais jeter un oeil sur lights out, j'aime bien la boxe donc ça peut me plaire. merci

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c' est ca moi je trouve ca pas mal du tout, c' est inegal mais au contraire c' est plus original qu' il n' y parait

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi au debut j' ai eu du mal et au fur et a mesure la serie , j' ai vraiment accroché

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Walking Dead manque vraiment de rythme ...
    et les effets spéciaux font un peu cheap parfois (des "meutes" de 10-15 zombies, on sent que le maquillage coute cher ... )

c'est bête parce qu la fin du 3e episode est très bonne

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par la reprise de Misfits, c'est un éuphémisme.

7. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les deniers misfits et walking dead today ... Misfits faut voir, ça fait vraiment bizarre sans nathan même si le remplaçant fait ce qu'il peut et qu'il peut etre intéressant. Pas convaincu du tout par les pouvoirs par contre, ceux des personnages secondaires sont bien plus intéressant ...

walking dead par contre chez moi ça passe bien. je connais pas le comic donc je peux pas comparer, je sais qu'ils ont pris pas mal de liberté par rapport à l'oeuvre originale, mais je regarde avec plaisir, rien de transcendant mais ça se laisse regarder.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 4 de Sons Of Anarchy. Et je retrouve le plaisirs de voir cette série. Franchement une très bonne saison pour l'instant. L'histoire est centré sur le club et non les histoires perso (même si elles sont encore là). De plus ils ont recruté du monde de The Shield ça fait plaisir ^^

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Cette 6e saison de Dexter est définitivement meilleure que la précédente ...

tant mieux ...

10. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à l'épisode 7 de la saison 4 de Breaking Bad, excellente série :)

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bien Ousta, c'était sur que t'allais kiffer :wink:

Sinon, les 2 derniers South Park (Bro-dway et 1%) sont d'une puissance !!
    Pour celui sur les comédies musicales, il est important de savoir que les créateurs de SP ont sorti en mars dernier une comédie musicale à Broadway, The Book Of Mormon, c'est une satyre totale, ça s'passe en Ouganda et sa raconte l'histoire de 2 missionnaires mormon. Je connais pas la suite, mais je sais qu'ils ont eu plusieurs récompenses aux Tony Award (cérémonie pour les comédies musicales) dont les plus prestigieux. La soundtrack a fait les meilleures ventes de CD de comédie musicale depuis 40 ans !!
    Ils préparaient ça depuis 2003, ils ont, je crois, commencé par la musique quand ils étaient à l'université donc ceci expliquerait cela...
    Bref, l'épisode sur Bro-dway, le 11, est énorme quand on connait l'histoire du Book Of Mormon, sérieux, Parker et Stone sont aussi fous que talentueux. Ils ont tout compris.

Le 12, l'épisode de cette semaine est au coeur de l'actu avec le thème des indignés, les 99% pas content de leur sort à cause des 1%...
    Mais c'est pas tout, dans cet épisode, Cartman est exceptionnel, il franchit un cap dans sa vie, grandir en se séparant de ses peluches... J'en dirais pas plus mais, ça vaut le coup d'oeil.
    Tout le monde sait que Cartman ne fait pas les choses à moitié, bah là, c'est encore pire.

Franchement, les 2 derniers épisodes sont dantesques ! Et il n'en reste qu'un je crois pour cette saison, un spécial Noël certainement, as usual...

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais hier soir en fait que c'était South Park pour moi la meilleure série parce que tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec eux et ça fait déjà 15 ans et c'est toutjours aussi fort !

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il reste deux episodes pour cette saison pour faire les 14 ... putain ce que ca passe vite...

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est décidé : je vais avec ma copine voir la comédie musicale Dracula Et aussi Adam et Eve tant que j'y suis ...
    si j suis pas trop vidé, j fais les 2 le même jour !

:mdr::mdr::mdr:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Yeah River :lol:

T'es sur que c'est 14 ?

Ma source Wikipedia me dit 13 mais j'espère que tu as raison :wink:

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    normalement c'est 7 et 7 sur les deux moitiés de saison .

17. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mieux que La saison 5 qui avait pourtant bien démarré pour s’effondré petit a petit après il faut voir on est loi de la saison 2 ou c’était pour moi la meilleur saison juste devant la saison 4 avec cette fin sublime .

Globalement depuis la fin de la saison 4 Dexter c’est un peu essoufflé .

18. Nathan133

Nathan133 Member

Commentaires de blog:
    0
    Dexter, j'me suis arrêté à la saison 2...trop de séries à rattraper.

Pour le moment, ce que je suis assidûment, c'est How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et Doctor Who. J'adore.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Rattraper How I Met et délaisser Dexter, ouch, tu commences fort toi ici :lol:

Gaffes, hein, traines pas trop sur ce topic, sinon tu vas carrément changer d'ambiance avec tes séries...

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    'tain la fin du dernier Dexter !

Back out of hell !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page