J'avais AA quand ma souris m'a lâché... impossible d'aller au magasin en 90 secondes... Pour compenser j'ai engueulé ma femme...
J'ai eu une époque ou je gagnais tout mes coins flip.. Une vraie chance de cocu.. Je remerciai madame pour ça...
De toutes les façons, sur Internet c'est tout sauf du Poker... sauf quand on joue sur des tournois à plus de 100 dollars... Le reste c'est du bingo...
Tiens Ebola toi qui joue sur le .com , par curiosité , les tournois star son identique que sur le .fr ?
10 jours après je vois la question... je tiens la forme. Aucune idée car je ne connais pas le FR. Je n'ai pas le droit de m'y inscrire. Sur le COM ils ont gardé les tournois qui existaient avant que les ricains et les français se fassent jeter (Sunday million, Saturday big, ...).
Mon plus gros coup de bol c'était une paire de 8 contre une paire de 9 en face. Le flop sort 5,6 et 9 et à coup de raise reraise je pars en allin. Le mec me call et il sort 8 au turn et 8 à la river... Dégouté le gars. (je sais double post)
Nanard rachète full tilt!!! http://www.journaldunet.com/ebusine..._10150380298409556_19719990_10150396760149556 Il fais tapis le Tapie!!
On jouais avec 2 jeu pour allez plus vite (enfin on jouais avec qu'un seul a la fois hein ^^) AQ vs AA vs 66 (je suis pas dans le coup) Board : AQQ Q 7 ... En fin de compte on c'est rendu compte , que le type avait mélanger les deux jeux (carte distribuer rouge et le board carte verte) et y'avez deux AS de carreaux , je vous assure c'etait mémorable !!