Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de préciser :tongue:

Surtout que si tu enlèves toutes les scènes un peu trash les épisodes durerait deux fois moins longtemps :lol:

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à aimer en tout cas !Ca me fait penser à un mix de Kill Bill et de Spin City avec le côté historique en plus, j'aime beaucoup pour le moment .Et on est pas dans le cliché du super-héros qui défonce tout le monde, il se prend des petites branlées de temps en temps ce qui rend le tout beaucoup plus crédible .

Par contre si la saison 2 démarre en janvier c'est que ça n'est pas si vieux que ça alors ?

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    :D Quetécon ouais . C'est Indien a la base cet infusion, et s'est chez les Sud Am que c'est consommer il me semble .

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que quand on sait que les personnages ont réellement existé, t'accroches encore mieux. Et les ralentis (parfois un peu trop nombreux je trouve) rendent vraiment bien.

La série a commencé il y a seulement 2 ans. Mais la saison 2 a été repoussée l'an passé car les scénaristes attendaient de voir si l'acteur pouvait encore tenir son rôle. Ils ont fait le prélude en attendant.

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à voir une nouvelle série : Homeland. Très bonne série sur un prisonnier américain qui est libéré après 8 ans de captivités. Dès son retour il doit vivre de nouveau en famille et vivre avec le fait d'être un héro. Bon si l'histoire s'arrêtait là j'aurais jamais regardé. Là où ça devient intéressant c'est qu'un agent du FBI (Carrie Anderson joué par Claire Danes) est persuadée qu'il a été "retourné" par les terroristes et qu'il est un epsion qui prépare un attentat. Et pour compliquer le tout les scénaristes ne répondent pas à cette question et font durer le mystère sachant que le personnage de Carrie Anderson est pas très clair.

5. lucho68

lucho68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hello alors moi yen a plein:
    les freres scott
    un dos tres
    newport beach
    entourages
    prison breack
    friends
    dr house
    mentalist
    esprit criminel
    dark angel (et oui jessica alba lol )
    ghost whisperer
    monk
    etc .....

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    "les freres scott
    un dos tres
    newport beach"

T'es pas sérieux là ?! :lol:

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que des séries qui passent sur TF1 ou sur M6 (sauf friends, sur la 2 à l'époque)

Comme il etait écrit dans le générique de X Files : "la vérité est ailleurs " ...

;)

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me suis toujours pas mis à Braquo et pourtant le coeur y est. J'espère que le jour où je me lancerai, la série sera au niveau de mes espérances mais je ne me fais pas de soucis, ça a l'air d'être du lourd !

Je suis tombé dessus l'autre jour en zappant, c'est dingue de ridicule. Comme quoi on change avec le temps, dire que c'était bien ça à l'époque... :shock:

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu diras la même chose bientôt avec Entourages pitet !

:chut:

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je regarde plus. J'ai totalement décroché sur toutes les séries. Pourtant Breaking Bad j'étais en plein dedans et j'accrochais toujours aussi bien. Entourage, Dexter, etc etc etc... pareil. Plus l'envie, plus la motivation et pas trop le temps.

En ce moment je renoue un peu avec les séries télé grâce à Friday Night Lights qui est vraiment énorme, mais c'est tout.

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Braquo c'est bien mais pas plus.

J'avais trouvé le début de la saison 2 intéressant et puis là les noeuds s'entremêlent, ça en devient lassant.

J'ai Breaking bad dans mon DD depuis 2 ans j'ai toujours pas regardé.... faut avoir du temps pour se consacrer a toutes ses séries à la con !

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de m'avaler les épisodes (j'en suis au S04E08 en un mois et demi, je crois), après vous avoir lu vos éloges de cette série pendant des pages et des pages.
    Je reconnais là qu'il s'agit là d'une série de qualité et particulièrement addictive (les cliffhangers sont souvent très réussis), mais qui n'atteint pas les sommets de Californication ou Mad Men (excepté pour les longueurs de certains passages...).

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sympa cette série. La seule série Teenage intelligente. Mais après les 2 premières saisons c'est moins bien. Puis à partir de la 3em y a un changement énorme de casting (normale les jeunes vont à la fac donc de nouveaux joueurs arrivent). Et là c'est beaucoup moins bien et répétitif.

Je te conseil Homeland !!! Excellente série.

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a offert le coffret de Braquo, trop bon. :mrgreen: Vais pouvoir me mater toute la saison I demain après avoir essayé ma polo. :)

Je note Gabi, j'avais déjà eu de bons échos sur cette série en plus.

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est excellent le coffret de Braquo. Dommage de le voir après avoir commencé la Saison 2, mais bon ...

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras si tu aime. Moi j'ai grave accroché ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché une série.

Par contre très déçu par le dernier épisode de Sons Of Anarchy ...

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu les 2 parties du dernier épisode GabriHell ? :wink:

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Des gens ce sont plaint de l'extrème violence de la saison 2 de Braquo, met putain il brise les kouilles ces gens là, qui regarde pas et qui la ferme, si il veulent voire une série tranquille, qui regarde Beverly Hills 90210 .

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a saoulé braquo saison3 boycottée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page