Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Bordeaux ne sont pas ridicule.
    Pour preuve Lyon est, après Toulon et Toulouse, l'équipe qui a pris le moins d'essais.
    Bordeaux a battu Castres, le Racing, Montpellier et Bayonne, Lyon a battu le SF et Brive.
    Le maintien n'est pas gagné mais ils vont se battre. Et qui nous dit que Biarritz ou Perpignan ne vont pas exploser??

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme on a pris super cher sur la conquête à 2 minutes de la fin, un grand coup de saton loin chez eux à 78 et 30s, et vu qu'ils ont pas le choix autre que jouer et bien on les prend à la gorge et basta :)

3. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Lou on a Tony Parker qui ne rate aucun match…

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Brive à Bègle ce soir. Allez au moins le point de bonus encore.

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfiou ça était chaud pour l'ubb, mais victoire importante 16/12 contre brive !

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas passé loin. Mais comme prévu, le point de bonus ...

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse Toulon sympa le match .

26-12 60ième minutes .

8. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il n'y a pas eu de match tant le Stade était supérieur.

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Ce la pour mon plus grand plaisir, inkulé les Toulonnais, sa me fait kiffé .

Victoire avec bonus pour Toulouse .

Johnny Hallyday qui donne le coup d'envoi au Stade de France pour le match Stade Francais Racing Métro LOL

Dernière édition: 3 Décembre 2011
  10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir à 19h00, derby du Massif Central entre les Coujoux et les Jaunards. Si on peut gratter un point de bonus défensif, ce sera déjà très bien.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu défaite des briviostes mais point de bonus défensif (6-9)

12. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Montpellier se faire démonter par Toulouse...
    Ils donnent même pas l'impression de forcer les Toulousains c'est abusé.
    Et quand tu vois que les remplaçants sont Servat, Dusautoire et MacAlister sa fait rêver...

13. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin,on fait trop de fautes depuis le début de saison qui nous avait coûté des points

Ce soir ses fautes,nous coûte la victoire à Toulon!!!On prend quand même le bonus défensif

Le match en retard contre Bordeaux sera important pour le maintien

Sinon Basilou qui me dit ''le Lou,c'est Ajaccio ils servent à rien'' va te faire en...:mrgreen:

Mets je ne t'en veux pas,tu étais à l'époque sur l'euphorie de la victoire contre le PSG :crazy:

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Michalak 3 ans a Toulon .

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Bien cette recrue !! :)

16. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek: Faudrat m'expliquer en quoi cette recrue est bien? C'était un virtuose du ballon ovale, il formait au début des années 2000 la nouvelle vague et composé un trio de futur grands avec JeanJean et Poitrenaud, il a fait un mondial de rêve en 2003 jusqu'en demi où il sombre totalement et ne reviendra plus jamais à son niveau entre irrégularité et blessure capable du pire comme du meilleur, un virtuose du rugby qui a montré de quoi il était capable au plus haut niveau mais qui n'a jamais été capable de le montré sur le moyen voir long terme après la demi raté de 2003 où Wilko lui donna une leçon...
    Mais bon tu fais surement partis de la vague qui a découvert le Rugby en 2007
    Si Toulouse ne le prolonge pas ou ne le reprend pas il y a peut être une raison...

17. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin depuis toujours Toulouse est le plus grand club de France, depuis toujours Toulouse a un banc de rêve...

18. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    A bon autant pour moi alors circulez y a rien à voir, Toulouse joue NORMALEMENT et le premier qui l'ouvre se prend un rappel à l'ordre

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le budget de Toulouse est fantasmagorique par rapport au reste du Top 14. Qu'ils ne soient pas champions tous les ans est un échec par nature.

20. guitou180

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire, j'étais juste admiratif de voir ce que sa donne sur le terrain face à Montpellier.

Partager cette page