Le défenseur international sénégalais d'Aston Villa, Habib Beye, a été prêté pour trois mois à Doncaster (2e division angaise),L'ancien joueur de Marseille et de Newcastle, 34 ans, a très peu joué depuis son arrivée à Villa en 2009. Il compte neuf titularisations en Premier League et a joué seulement quelques minutes en Coupe de la League cette saison.
doudou cissé à ouvert un blog très intéressant, il me manque ce con !!!!!! http://blogs.rue89.com/edouard-ciss...es-footballeurs-meritent-un-peu-dindulgence-0
Bah je peux te donner mon avis: c'est un bon joueur de L2.Après je pense pas qu'il ait le talent pour s'imposer dans un club comme l'OM. Par contre faut reconnaitre que dans un club de L2 il est franchement bon.Je sais pas si c'est qu'il a moins de pression;mais il joue bien.Je l'avais jamais vraiment vu jouer quand il était à l'OM donc je peux pas trop comparer;mais il est pas mal à Clermont.Même dans un club de milieu de tableau de L1 il serait sans doute pas dégueulasse.Enfin entre ce que j'ai vu de lui et de Sabo,franchement je le trouve meilleur que Sabo.
Zenden libre après Sunderland, Beye prêté le projet doit pas être pharaonique non plus, en plus si Beye veux faire un p'tit crochet le covoiturage sera possible Doncaster se trouvant à moins de 200 bornes des 2 villes
Nicollin, ce matin en faisant une revue de son effectif: "Marseille, ils sont jobards sur ce coup. Je n'ai pas compris leur staff. Il a Azpilicueta dans les jambes"
Et oui, Bocaly qu'on a viré comme un malpropre pour une somme dérisoire et qui est titulaire indiscutable chez le leader de L1. Ca me fait penser aussi à Fomen d'ailleurs, titulaire avec Dijon l'année de la montée et maintenant titulaire avec Clermont actuel leader de L2... Mais bon, si on se donne pas la peine de les faire jouer...
Ibrahima Bakayoko (34 ans maintenant) auteur d'un doublé ce week-end avec son club de PAS Giannina, est 3 meilleur buteur du championnat grec avec 6 buts. L'an dernier, il en avait marqué 19.