Malgré qu'effectivement Vls' a une bonne note en anglais, le niveau est tellement bas à la fac que ça veut dire peanuts.
Fais-nous partager ton expérience fufux. :mrgreen: Je me faisais la même réflexion. :neutral: Edit: Et bien, si même baruto s'y met!!
Merde les 3 mousquetaires :lol: Bon pour une fois qu'il a pas la grosse tête c'est vrai que j'aurai pu l'épargner
Mais nan Bumpa tu nous montres toute ton intelligence, ta sagesse et ton expérience... Comme toujours
Ptin pour ma part , exam' blanc de BTS en ce moment , c'est relou juste avant les vacances , on a pas du tout envie de réviser ... Bon aujourd'hui la Physique nickel , l'Anglais nickel et demain la culture générale et expression nickel aussi après pour les matières techniques c'est autre chose ... Réviser et travailler le BTS et de l'autre coté revoir TOUT le chapitre de Terminale c'est chaud chaud mais bon je peux m'en prendre qu'a moi même !
13 en civil, sans doute mieux en pénal. Si je gère normalement aux partiels, j'aurais quasiment en poche ma L2 8)
Je pense, après quelques recherches, que je vais partir sur le sponsoring, le mécenat, le co-branding dans le sport. En m'appuyant sur des cas spécifiques de marques, de joueurs, de clubs et d'évènements sportifs. Il faut que je me trouve une problèmatique, un plan et que je brode tout ça sur une cinquantaine de pages. Ca va être tendu!
Concours le 26 mai avec les épreuves d'UC1 UC2 UC31 tous à l'écrit,je ferais l'informatique plus tard En attendant,je continue et finis ma formation...je recherche un boulot toujours,j'ai eu un entretien avec la responsable du recrutement du McDo mercredi j'attend la réponse d'ici 10 jours J'ai reçu une lettre recommandé de ma banque hier,je suis interdit bancaire si je ne mets pas la somme escomptés dans les 2 mois (entre les frais bancaires et les dettes,c'est tendu) :frown: