Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Grave, met tant que sa nous plait a nous autres, c'est le plus important .
    Edit modération: Rupture de suspense
    J'ai les 2 saison en coffret, je les regarde en boucle, j'aime trop .

les 2 saison de la série " Flics " de Olivier Marchal, j'ai bien aimer aussi . il parle d'une saison 3 la aussi .

Tout ce que fait Marchal, j'aime . Je m'en vais regarder 36 quai des orfèvres pour la enième fois .

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2011
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Je vais commencer la saison 2 alors. La 1 partait bien mais j'ai du mal à me remettre d'une coupure épisode après épisode.

C'est de la bonne came quand même cette série.

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arturo les séries faut vraiment regarder une saison à la chaine et surtout pas séparer les épisodes d'une semaine (ou plus). Surtout une série comme Boardwalk Empire (à la limite une sitcom on s'en fout). Tu verra tu va plus apprécier les saisons.

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai apprécié la 1e mais au premier épisode suis pas rentré dans la 2 donc j'ai décidé d'attendre la fin avant de les regarder.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Homeland en attendant. Tu va voir c'est terrible. Il reste un épisode et c'est une horreur d'attendre 1 semaines (oui j'ai pas pu attendre la fin de la saison avant de tout me mater).

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris les 3 premiers, faut que je trouve du temps.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A tous ceux qui ont pas vu la fin merci à Bas' :lol:

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pas prévu de le mater mais j'avoue que niveau spoil c'était correct.

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les spoil.

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, désolé .

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Édite Basilou, édiiiiiiteeeeeee!

Merci tedd!

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est écrit ça dans la charte que le spoil est interdit? :lol:

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les poils pubiens, oui. Les spoils, j'sais pas, j'en utilise pas.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la première partie de la saison 2 de The Walking Dead vu qu'ils font une pause jusqu'à Fevrier. J'étais très déçu de la 1er saison car elle s’éloignait trop du comics. J'ai aucune réelle attente sur la suite. Même si les scénariste se sont rapproché un peu du comics au début de cette saison ils se sont vite éloigné par la suite. Je suis maintenant persuadé qu'ils n'auront pas les c.ouilles de montrer les scènes les plus choquantes du comics.

Le plus gros soucis de la série c'est son casting. Il est mauvais. L'acteur qui joue Rick n'est pas assez bon et surtout le personnage est trop éloigné de celui du comics. Je parle même pas d'Andrea qui perd tout son charme ici. Sa relation avec Dale est très mal faite. D'un coté ils nous mettent un shane en plein milieu qui sert à rien. Lorie aussi chiante que dans le comics. T-Dog il existait pas dans le comics et on comprend pourquoi ... S'il fallait absolument un acteur noir pour les quotas pourquoi ne pas avoir intégré Tyresse ?? Il est là dès le début du tome 2 et il est beaucoup plus intéressant que T-Dog. Glenn ça va le seul personnage qui me fait penser à celui du comics (par contre Maggie elle est trop moche dans le comics mais là ... vraiment pas mal). Daryl est un nouveau personnage. Bof je sais pas quoi penser. Normalement ce qu'il fait c'est Rick et Tyresse qui le font.

La série s'éloigne complétement du comics comme le montre la fin de l'épisode 7. Et je pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour la série. De plus y a un truc qui m'a choqué dans la série : les morts !!! Je parle pas des morts vivants mais bien des morts autre que mordu par un zombie. Normalement, toute personne qui meurt devient un zombie même si elle est mort d'une balle en plein cœur. Ce qui oblige le groupe à tuer tous leurs morts. Là non. Y a des morts partout. Ils restent morts.

Par contre ils ont pas intérêt à rater le personnage de Michonne ... j'arrête la série direct sinon.

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter Gabri

c'est exactement ce que j'ai pensé
    à cela près que je pense que la série s'arretera très vite car ce n'est pas bon : ni pour un fan du comic d'origine (que je suis) , ni pour celui qui ne le connait pas et qui préferera un bon vieux film de zombie avec lequel il y a peu de différence finalement
    Je soulignerai aussi (j'en ai déjà parlé) la mauvaise qualité des maquillages de zombies

18. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connaissais pas le comics, en fait ce matin j ai achete les 2 premiers tomes pour les offrir a mes beaux freres, et je me les lis avant de les emballles !!!!

Mais pour en revenir a la seriem, bien que je ne sois pas fan, je regarde quand meme avec plaisir et les derniers episodes avant la coupure je les ai trouve assez bon quand meme !!!

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que j'ai usé de ce stratagème c'était pour offrir le calendrier de Clara Morgane à Maxou. Le problème c'est qu'il n'a pu voir que 6 mois, le reste était collé.:-|

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Selon certaine langues, il les aurais décollé .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page